Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A Great Fire [El.g&Luciole]

Aller en bas 
+9
MagicDarkLight
Tartine
Ak'imi
Echotrooper
itomi
Tsukiyo
Darkstalker
Okill
Luciole
13 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:04

A Great Fire [El.g&Luciole] 100106100707101071

Alors alors....que voila donc....El.g et Luciole sorte un clip...mais...mais...*O* quoi ! xDD
Bon plus serieusement....sa fait longtemps qu'on avait cette idée de clip,mélangeant Reborn et One piece (voir bann).
Nos 2 mangas de prédilection...Bref....mais un montage simple...sans originalité etc etc....ba fuck xDD
Donc voila,aprés 5 mois....(après Shizumu et Fake quoi xD) A great Fire voit le jour !!!
Donc on va pas s'éternisé 100ans,pas de description a ralonge et tout et tout x)
Bref,voila les infos ^^

Anime : Reborn (Luciole) et One piece (Luffy.g)
Musique : A great Fire
Thème : le feu ! (nan je rigole xD mais presque :l)
Taille : 17mo (mp4 *O* merci Echo pr le log d'encode !)

Lien dl ---> http://www.mediafire.com/?jduddjyjtwj
Lien stream ---> Fuck xD

Voila =) a vos critiques xDD enfin,après avoir looké x)
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:17

A Great Fire [El.g&Luciole] Moz-screenshot-3A Great Fire [El.g&Luciole] Moz-screenshot-4Yeaahhhhhhh j'ai bien aimer c'est bien fun dans l'ensemble =) y'a des moment fun et d'autre encore plus fun :

déjà le début et bien maitriser avec les mouvement de camera et le p'tit filtre c'est pas mal =)( les sous-titre rajoute un petit plus sa fait merdique ===> j'aime bien =))
Spoiler:

Après sa continue on a le droit a TOUT en passant du bon texte " TITRE" puis encore du sous titre avec un chanson qui nous emporte bien comme y faut jusqu'au retour du pépé qui veux violer Tsuna c'est bien mythique
Spoiler:
Il garde encore cette expression qui fait qu'on l'aime au fond =)

Apres c'est l'heure de la roto de Tsuna j'vais pas m'attardé elle est pourrie x) je felicite le mec qui l'a fait il était dans l'esprit de la colab et a su tiret la meilleur roto pour ce genre de trip xD.
Apres sa continu avec les opening reborn la rien de spéciale a dire puis un extrait du combat gokudera/Bel sur fond d'effet TV PTDRR qui est callé juste avant le moment MYTHIQUE de l'oeuvre!!! LE MOMENT QUI FAIT MAL ET QUI FAIT QUE CETTE AMV IL EST PARFAIT *O*
JE PARLE BIENSUR DU ...

Spoiler:
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE SUI BLESSAI c'est le meilleur moment de l'amv selon moi xDDDDD.
Puis juste après le karaoké MYTHIQUE aie ken si mdrrr sa a fini de m'acheve là ...

Ensuite c'est du bon avec les video rajouter dessus j'ai kiffé jusqu'au second endroit mythique de l'amv ...

Spoiler:
C'etait d'la bombe avant mais la c'est *o* !!!! le supo au vinaigre c'est salement mythique =P.
Puis le finale est pas mal 2-3 render qui cour a gauche a droite et des roto de p'tit bonhomme ptdrr

Spoiler:
Et enfin l'image finale avec le render Ace/luffy et le texte Luciole/El.g trop bon mdrr
Un gros GG a vous deux vous avez du bien délirer trop énorme ^^ si y'en a un 2 faut m'apelle autrement c'est pas possible xDDD
SA C'EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

A Great Fire [El.g&Luciole] Moz-screenshot-5
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:26

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OMG !!!! xDDD

Merci mec,il est mitik ton com mddrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:44

MDR C'est marrant XD c'est sa le clip Conos XD sinon bah j'ai pas tout compris XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Tsukiyo
Converti
Converti
Tsukiyo


Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit !

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:33

Moi je dis MITIK ! le passage avec le chat et tout ... Vous étes trop fort ! Very Happy
on pourrait pas faire mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
itomi
Converti
Converti
itomi


Masculin Messages : 1342
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : tarte a la creme

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:02

nawak cette video mais c'est simpas A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:13

Bon j'ai matté et j'ai été salement dèçu quoi. Limite j'ai envie de vomir.

Je vous croyais au niveau mais là sa mérite de se faire exclure de la team.
C'est affligeant de médiocrité. On sent qu'il y a eu du taff et parfois des bonnes idées mais sérieux c'est super mal mis ensemble.

Alors pour reprendre:
- Déjà change le nom de ton fichier, A great fire deluxe on dirait un menu de macdonald sa donne pas envie de télécharger quand on a pas faim.
- ensuite les sous-titres, sérieux faut jamais en laisser quoi tiens va matter ce tuto pour savoir comment les virer => Pas beau les sous titres (bon le mec à un petit accent gitan mais on comprend a peu près).
- Bon les effets autant être honnête, globalement c'est mal géré et mal choisis (effet TV pas réglé, effets chelou du nouveau millénaire avec vortex intégré pas réglé non plus, l'effet peinture d'enfant de 5 ans, j'en passe et des meilleurs)
- gestion de caméra et filtres c'était une bonne idée mais bon voilà quoi, sa s'arrête trop brusquement, du coup sa choque l'oeil.
- les polices sont moches et mal incrustées et y a des fautes d'ortographes... à éviter.
- Trop de changement de format, faut paramétrer son projet correctement, là c'est pas agréable!
- attention à ne pas mélanger n'importe quoi au niveau des sources (le ch-aspirateur n'était pas nécessaire, tout comme les jambes épilées).
- Après niveau synchro et transition c'est vraiment pas terrible non plus, faut vraiment travailler ça d'avantage.
- Sinon incrustation médiocre de render et d'avatar pourtant de grande qualité initialement et rotos mal découpé! (attention faut faire du image par image limite quand y a du mouvement).
- Enfin j'aimerai souligner la qualité quand même du remix audio, qui m'a vraiment charmé à un moment en particulier (où alors c'est d'origine!).

Bon voilà en gros Luciole quand tu m'a dis que tu ne savais plus clipper c'était vrai, faudra qu'on voit ce que tu veux faire dans le futur pour te remettre au niveau. Tiens déjà compte de ces conseils et transmets les a ElG sa pourra l'aider lui aussi.

Bon courage pour la suite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ak'imi
Ambassadeur
Ambassadeur
Ak'imi


Féminin Messages : 716
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:12

xDDD Trop Mdr :DD
Vous' gérer xD

Ah Ken Siiii xDD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:01

Merci a vous A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_razz

Echo je prend note de tes critiques ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:03

bande d'escroc xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:40

C'toi l'roumain ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:27

apprend moi a clipper luciole stp j'ai jamais vu plus beau clip ton best sérieux et celui du siècle clown
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:59

Ge sé clown
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:15

PTDRRRRRRRRRRRRR Mais sérieux.

Tu regardes un clip de merde et là, faut se rendre compte tu vois un chat qui nettoie le parterre quoi PTDRRRRRRRRRRRRRR

ENOOOOOOORME
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Zekier
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Zekier


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : dans un carton IKEA

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:49

la classe grave a vous j'ai appris de nouveaux effets mercii!! avec ce niveau la tu pourra aller a la soul team facilement
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : BELGIQUE!

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:30

lol vous etre fous les gens luciole je sais pas pour quoi mais il me semble que il a des passage comment dire "baclé" et quelque effet utilisé sans saison je pense que l idée est bien mais que c'est pas assez paufiné enfin j ai pas trop kiffé au prochain...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:15

Moi j'ai tout simplement adoré les sous titre il étais trop beau les dialogue mitique, des effet époustouflahant ! xD Bon sinon on m'appelle bouffé mais ce soir c'est promi je le passe en boucle avec pop corn Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:30

Merci a vous,content qu'il vous plaise ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:36

Tu peut me dire comment on télécharge sur ce foutu site ?
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:34

Tu cliques sur le lien et après tu clique sur le lien dans le cadre jaune xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Great Fire [El.g&Luciole] Empty
MessageSujet: Re: A Great Fire [El.g&Luciole]   A Great Fire [El.g&Luciole] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Great Fire [El.g&Luciole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Great Fire 2 - Duo El.G & Luciole
» [Zuuki'] - The Great Show
» Great news from Rising Production
» Fire
» [SB Et Kaze] Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: