Félicitation pour ton entrée dans la team Lucas! Félicitation pour ta place à l'OC également, par contre il va falloir arrêter de plomber ton classement en rendant tes clips en retard...
J'ai pas du tout commenté ton clip à l'éval, et depuis les premières béta y'a pas mal de chose qui ont changé donc je vais faire ça vite fait ici.
Déjà, bien plus propre, et moins random que ce que tu avais montré au début du projet. Pas mal de bne idée dans les compo et le clip a un bon flow. Tout n'est pas encore parfaitement maitrisé notamment dans la propreté des effets où on sent que t'es encore un peu timide dans ce que tu teste. Les phases dessins animé que t'as pas mal rincé sont pas tjs propre. T'es colo sont pas encore au point. On a vraiment des endroits beaucoup trop contrasté/trop sombre, ce qui donne parfois des couleurs trop terne. A d'autre endroit tu force l'assombrissement d'une scène et tu réhausse la saturation ça te donne un rendu assez sale et esthétiquement très discutable.
Pour le reste le montage reste propre, on te sent assez à l'aise dans les passages dynamique de la musique. Tu nous donne de bne partie action, mention spécial à la phase ac l'homme blond. Par contre j'ai tjs du mal avec les couplets que je trouve encore sous exploité ou pas rythmé convenablement.
Malgré les défauts du clip, il reste très agréable à regardé. C'est un clip action correcte sans grande prétention, il fait bien le taff. Donc bravo pour le top10.
T'as un bon potentiel et t'évolue de façon constante c'est cool à voir, je suis assez curieuse de voir ce que ça va donner sur un projet plus ambitieux. Peut être te revoir sur un style plus proche de ce que tu avais sortie pour la JE cette année qui sait? En attendant on va pouvoir te faire xp sur des mep et autre donc ça va bien se passer.
Au prochain maintenant.