| Encore moi echo XD | |
|
+8Darkness Luciole Sasukalex Akuzo Tartine Sai Echotrooper Imukkat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Encore moi echo XD Jeu 7 Jan - 21:11 | |
| Bon alors je sens que ce sujet va en contenir des problèmes le premier: - Spoiler:
Y a aucun effet appliqué sur ma scène
- Spoiler:
Y a toujours aucun effet appliqué sur ma scène
Question: Es-que quelqu'un connais ce problème et aurait la solution svp? Ps: Je te l'ai dit Echo j'ai pas fini d'être dans la merde moi xD | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Jeu 7 Jan - 22:07 | |
| XD
Putin je crois que j'avais eu ce genre de bug sur certaines de mes scènes dans un projet antérieur qui n'avait jamais aboutit d'ailleurs xD.
Par contre je me souviens plus du tout de comment j'avais fait pour m'en débarrasser. Surtout que tu dis que t'as pas mis d'effets.
Je crois que j'avais tout simplement réimporté la même scène à la place de l'autre et sa avait foutu le camp. Mais moi, je crois que c'était un problème avec un plug, sa faisait le même effet que toi mais si tu dis ne pas mettre d'effets....
Tes sources elles sont d'origines où tu les as modifié avec des filtres avs? Sinon si le redémarrage de vegas suffit pas réinstalle si tu peux xD.
Mais une question, ça te fait sa sur toutes tes scènes où sur des scènes bien spécifiques? | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Jeu 7 Jan - 22:12 | |
| Sur quelque scène seulement qui se compte à 5 jusqu'à présent Des fois sa part tout seul mais là sa devient chiant sa reste xD | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Dim 10 Jan - 16:02 | |
| Tien regarde très bon exemple pour montrer a quel point sa me tape sur le systéme en ce moment j'ai tout qui bug O_o: Alors là j'ai deux scéne celle du dessus doit se fondre dans le noir a droite pour ma transition ma le soucie le voici en image (3 exemple pourquoi 3 regardez xD): - Spoiler:
avec un effet linéaire appliqué:
- Spoiler:
Toujours avec l'effet linéaire mais je n'ai rien touché j'ai juste recapturé l'écran aussitôt après xD:
- Spoiler:
Toujours avec l'effet linéaire mais je n'ai rien touché j'ai juste recapturé l'écran aussitôt après la deuxième capture xD:
Es-que quelqu'un a une solution svp car c'est super gênant et **** Merci d'avance | |
|
| |
Sai Ancien Combattant SNK
Messages : 449 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : L'aire de la turlute
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Dim 10 Jan - 19:52 | |
| Sa serai en sortant de VD que sa te les pourrit ? | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Dim 10 Jan - 20:50 | |
| Malheureusement non parce que sa me le fait que sur certaine et parmis celle sur laquelle sa l'as fait sa me le fait plus mais certaine sa persiste donc j'ai tout réinstaller:
Edit:Rectification j'ai plus que le son sous vegas Youpi xD la franchement j'en plein le cul xD
Edit: je suis con j'ai pas installer huffyuv sa marche xD | |
|
| |
Messages : 449 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : L'aire de la turlute
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Dim 10 Jan - 21:11 | |
| MDR bah voilà | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Dim 10 Jan - 21:14 | |
| Ouai mais j'ai toujours mes soucie d'avant donc les screens xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Dim 10 Jan - 21:19 | |
| bah ta test de reenregistré tes sources maintenant que ta installé Hyuff ? | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Dim 10 Jan - 21:22 | |
| Je vais essayé demain la fatigue xD Merci mais je croit que sa le fera pas ces deux scènes sont les dernière enregistrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Dim 10 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Lun 11 Jan - 13:17 | |
| Regarde si t'as pas depuis la réinstallation une option particulière de cochée qui applique l'effet qu'à une seule partie de l'écran... Sinon est-ce que le bug à aussi lieu lors du rendu? | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Lun 11 Jan - 18:36 | |
| Le bug a lieu dans l'écran, dans le rendu mais pas dans la scène xD
Ma scène a était reencodé avec le lagarith donc je sais pas un conflit peut-être avec huffyuv sur certain paramètres mais lesquels -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Lun 11 Jan - 19:30 | |
| XD là je sais plus où chercher :/ | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Lun 11 Jan - 19:36 | |
| Ben si sa reviens je réencoderai au fur a fur avec le lagarith et verrai la apparemment problème régler a moitiè donc au suivant xD | |
|
| |
imu Invité
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Jeu 18 Fév - 18:37 | |
| flemme de me connecter pour sa Donc s'est probléme serrais tout simplement du a une mauvaise installation de huffyuv je peut vous dire l'envie que j'ai de me tirer les cheveux Xd |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Dim 14 Mar - 20:51 | |
| Bon ben encore echo XD Euh toujours pareil et sa me gonfle parce que je dois le refile au Big contest XD Quelq'un a une idèe sur ces roto ? | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Dim 14 Mar - 21:21 | |
| ta deja pensé a changer de logiciel? xD | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Dim 14 Mar - 21:25 | |
| Ouai mais non même avec le lexique problème Vegas que je pourrais faire (tien idèe a pognons sa) XD je le garde, j'y tiens trop a ce logiciel, ces bug me manquerait XD
Sa viendrais effectivement plus du codec mais de l'encodage de mes scène donc quand sa bug j'exporte en uncompressed et je rerentre dans vegas XD
Ps: Affaire a suivre XD | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Dim 14 Mar - 21:39 | |
| ok c'est toi qui voit si t'aime bien quand tout bug mdrr bonne chance pour résoudre tes problème avant la fin du big contest en tout cas | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Dim 14 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Dim 14 Mar - 22:04 | |
| J'ai pas compris ce que c'était le problème cette fois xD | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Dim 14 Mar - 22:08 | |
| Le même qu'autrefois, une roto ou scéne qui une fois superposè déconne XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Dim 14 Mar - 22:09 | |
| Hard, la dernière fois on avait réglé ça avec une encode en lagarith je crois nan? Il reste quoi à tester mdrr? | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Dim 14 Mar - 22:14 | |
| Ben là vu le bordel des encodes XD
J'ai du huffyuv, Lagarith, Uncompressed fait ton choix Xd
je cherche des piste vide, je met ma scéne et j'encode en uncompressed jusqu'a que sa lâche XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore moi echo XD | |
| |
|
| |
| Encore moi echo XD | |
|