| Encore moi echo XD | |
|
+8Darkness Luciole Sasukalex Akuzo Tartine Sai Echotrooper Imukkat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Lun 6 Déc - 21:45 | |
| Bon, je pense que vegas m'emmerde et que sa commence a me gonfler de trop XD
Ouai de nos jours après quelque semaine sans toucher à Mr., Il refuse de s'ouvrir carrément aucune fenêtre rien =( | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Ven 1 Juin - 14:25 | |
| Bon voilà, je ne sais pas pourquoi mais quicktime depuis aujourd'hui ne me prend plus aucun son de mes clip . . .
J'ai désinstallé réinstallé la total, mis a jours ma carte graphique et là ben je sais plus quoi faire . . . Si une âme charitable pourrait m'aider, merci d'avance
Sa me le fait uniquement avec les fichier encoder uncompressed sous vegas
| |
|
| |
Darkness Ambassadeur
Messages : 723 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Izy le Sud
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Ven 1 Juin - 16:33 | |
| Imukkat ou l'homme qui a un problème d'ordi tout les deux jours xd
Arrête Quicktime , go VLC...
Dernière édition par Darkness le Ven 1 Juin - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Ven 1 Juin - 16:38 | |
| "IMUKKAT" Si VLC encode faudra m'apprendre. . . .
Et sa fait peut-être 1ans et demi que j'ai rien eu mais je te remercie de la remarque pertinente =P XD
| |
|
| |
Darkness Ambassadeur
Messages : 723 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Izy le Sud
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Ven 1 Juin - 16:43 | |
| - Imukkat a écrit:
- "IMUKKAT"
Ouai c'est se que j'ai dis , Imu' quoi a l'ancienne - Imukkat a écrit:
- Si VLC encode faudra m'apprendre. . . .
Ok je t'apprendrais petit | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Ven 1 Juin - 18:27 | |
| Salut,
Y a t'il un message d'erreur de Quicktime?
Au pire, essaye la restauration du système voir si ça marche !
EDIT: As tu eu une MAJ de Quicktime récemment? | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Sam 2 Juin - 0:28 | |
| Non aucune MAJ, aucun message d'erreur juste quand tu veut exporter "aucune piste audio dans la source original" a la place des donnée de l'audio. | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Sam 2 Juin - 1:26 | |
| Bon, pour ma part je vois pas du tout désolé ! Je pensais que c'était du à une MAJ mais non.
Après si tu ne trouves pas de solution, moi je m'embête pas et je fais une restauration de système 1 ou 2 jours avant que le problème soit apparu et la plupart du temps, ça marche ! Si ça marche pas, tu annules la restauration ! | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Jeu 7 Juin - 8:03 | |
| Aucune idée perso xD Désolé mec. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Jeu 7 Juin - 11:16 | |
| Pas grave je passe par amvsimple a la place XD | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Jeu 7 Juin - 12:51 | |
| Putain pourquoi il vient harceler ce brave Echo si au final il trouve tout seul une solution toute conne ... | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Jeu 7 Juin - 13:28 | |
| Parce ce n'est pas une solution, c'est un repli =D
Edit: c'est vrai que j'aurai pu changer ce vieux titre, mais j'ai la flemme XD | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Lun 18 Juin - 13:36 | |
| Ouais voilà, pourquoi se compliquer la tache ? mdr | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Lun 18 Juin - 13:43 | |
| Parce que j'adore mon quick time, y a que trois/quatre paramètres à toucher pour avoir une aussi bonne voir meilleurs enco que megui où ta 50 truc à toucher xD | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Lun 18 Juin - 14:33 | |
| Lol aller, arrête de dire de la merde, je les ai vu tes encodes, y a pas vraiment de quoi sauter au plafond mdr
Tu sais pas utiliser MeGUi (ou t'as la flemme) c'est tout... | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Lun 18 Juin - 14:45 | |
| Sinon tu peut utiliser zarX, il fonctionne bien | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Lun 18 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Lun 18 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Lun 18 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Lun 18 Juin - 17:37 | |
| je saute pas au plafond, je suis pas assez bon pour sa XD (pour ce qui est de l'encode avec quick sur mes clip, ta du remonter long pour voir ce que sa donne, il as marché que pour mes preview XD)
Non mais megui je trouve que tous le monde en fait un fromage pour rien au final de wahou au final, les autres logiciel en font autant en étant moins chiant lool
Donc je me rabat sur du amvsimple voir zarx qui marche aussi bien.
Bref quand j'aurais ma solution, ben je l'aurais. | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Mer 20 Juin - 17:06 | |
| Oui, AMVsimple me fait des vidéos moins lourde, c'est pratique mais je suis pas persuadé qu'il rende mieux que MeGUI au niveau de la qualité brute. Question rapport poids/qualité, c'est le meilleur par contre, je te l'accorde.
Mais si tu veux la meilleur qualité, je pense que MeGUI est ton log, si t'es un homme ptdr | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Encore moi echo XD Mer 20 Juin - 17:22 | |
| Je le suis mais un homme feignant XDDD
Ouai non je vais me remettre dedans de A à Z, j'ai trois projet qui me tienne a coeur donc je les ferait et après seulement on verra xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore moi echo XD | |
| |
|
| |
| Encore moi echo XD | |
|