Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amv naruto preview

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaamvkuta
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Yaamvkuta


Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010

Amv naruto preview Empty
MessageSujet: Amv naruto preview   Amv naruto preview Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:16



Alors cest amv preview sur naruto :
Story : je fait une story sur sasuke en racontant sa vie :
Logiciel : Vegas 7.0
Créer : Yaamvkuta ( moi)
Genre : souffrance . Veangeance . Amitier ) Bref ....
Team : aucun
zic :the grim goodbye-rja
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Amv naruto preview Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto preview   Amv naruto preview Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:25

1) J'adore la musique *o*
2) Elle est où la synchro ?
3) C'est quoi cette story en carton ?
4) et les persos qui parlent dans le vide ? O_o

Désolée je suis en même temps sur un boss donc j'ai fait court... xD (J'ai donné comme point ce que j'ai vu tout en jouant en même temps >.< me taper pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

Amv naruto preview Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto preview   Amv naruto preview Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:21

Bon alors c'est quoi ce gros plagia sur luciole !!!? mdr je decone par contre Luciole tu t'ai fait doublé mdr...
Bon sinon c'est une preview donc pas énormément a dire si ce n'ai que ton rythme par rapport à la musique est un peut faiblard transition pas assez fluide et perso qui parle dans le vide ... Par contre la transi fashion rose à 36 seconde ma pas plus Razz... Voilà sinon ton choix de scène est bon bon ta story bah on peut pas trop jugé pour l'instant ...

Sinon tutu arrête de joué à KH xD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Amv naruto preview Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto preview   Amv naruto preview Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:53

Citation :
Bon alors c'est quoi ce gros plagia sur luciole !!!?

Y a pas de plagiat et puis je préfère le début de Luciole même s'il veut pas finir ce vieux type.

Sinon bon déjà je pense que niveau réglage du projet c'est pas encore ça vu le format dans daily.

Au niveau du rythme et de la synchro, t'as un peu fait les choses à l'envers^^.
Le début est vachement calme mis à part quelques coup au taquet mais toi tu restes sur un rythme uniforme et tu ne marque pas forcément de manière évidente certains points de la musiques qui mériteraient de l'être. Bref globalement je te conseille vraiment de revoir le rythme et la synchro.

Au niveau des transitions sa manque de fluidité mais ça sa découle directement du problème de rythme.

Au niveau du rendu visuel, améliore la roto de Sasuke et fais gaffe à certaines de tes transitions, je sais pas si c'est l'effet streaming ou pas mais certaines font crades. Enfin fait gaffe au lip flap wé.

Citation :
ton choix de scène est bon

Pour le coup je suis en total désaccord avec mon collègue xD. Choisis mieux tes scènes, le choix n'est pas judicieux ici, t'as des scènes classes mais qui collent pas du tout avec l'ambiance de la musique, bien calées certaines pourraient rendre super bien mais là sa reste plat. Exemple typique: moment calme de la musique et en toile de fond un combat de bourrin.
Les scènes doivent refléter un tant soit peu la musique pour rendre ton montage efficace.

Citation :
3) C'est quoi cette story en carton ?

En désaccord avec ma jeune collègue cette fois xD. On peut pas juger d'une story sur un début de clip. Après je pense qu'elle a voulu parler de comment ta story était amenée, parce que c'est vrai que pour l'instant c'est très confus et ta story semble être plutôt superficielle ( à toi de prouver le contraire par la suite du clip Razz).

Je termine sur deux points que je juge important:

1) La musique et l'anime choisie sont les même que ceux de l'AMV "Fake" D'El.G. C'est pas un mal en soit, tu ne traites pas la même partie de l'histoire et tout ça ok mais quand même, pour l'originalité c'est pas super et puis ton amv va sans cesse être comparé à celui d'El G et pour l'instant la comparaison va pas forcément être agréable pour toi (je dis ça en toute objectvité pas question de se moquer ou quoi biensûr). Je préfère de prévenir, Luciole en a fait l'expérience avec Teki Honoo alors qu'il avait même pas pris le même anime que Sierra Lorna xD.

2) Revois le titre xD Sasuke of Story sa veut rien dire du tout en français comme en anglais xD. "Sasuke de l'histoire" je pense que t'as voulu dire L'histoire de Sasuke, c'est pas très original mais au moins sa veut dire quelquechose Razz et ça donne "The story of Sasuke" en mauvais anglais ou "Sasuke's story" en anglais normal Wink

Voilà j'en ai finis xD.

Bon courage pour la suite du clip cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Amv naruto preview Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto preview   Amv naruto preview Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:52

Quand je parlais de story en carton cher collègue, c'est juste pour dire qu'il retrace juste l'histoire (la vie) de Sasuke dans Naruto si j'ai bien suivi =/ (j'ai pas vu Naruto j'saurais pas dire) mais bon, autant trouvé un concept ou lui créé une autre vie (faire comme El.G quoi qu'à refait l'histoire de Naruto dans Fake xD <- tiens d'ailleurs quand on parle du loup, l'amv de Fake + preview de celui-ci => pareil), parce que si c'est juste retracé son histoire de base dans le manga... Non quoi.

Enfin ça c'est mon avis après hein.
Revenir en haut Aller en bas
Yaamvkuta
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Yaamvkuta


Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2010

Amv naruto preview Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto preview   Amv naruto preview Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:19

Je refait un projet ... desuns mais un peu plus différents
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Amv naruto preview Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto preview   Amv naruto preview Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:44

J'ai pas compris ta dernière phrase mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amv naruto preview Empty
MessageSujet: Re: Amv naruto preview   Amv naruto preview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv naruto preview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Amv : Need a doctor // Naruto vs Pain
» Preview GMV Project
» AMV [Sail] Preview
» Bleach Thirty [Preview]
» Preview Japan battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: