| Bleach Thirty [Preview] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Bleach Thirty [Preview] Jeu 4 Nov - 17:45 | |
| Titre : Bleach Thirty (1280*720) Anime : Bleach Durée : 28 sec. Poids : 88.5 Mo (c'est lourd je trouve) Format : Avi. Story : Ichigo contre Grimmjow
Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=NKVV6I48
La preview de mon second AMV j'ai pas mis beaucoup de temps a la faire j'ai juste mis les scène est quelque effet je ferais tout bien pour l'amv complet | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Bleach Thirty [Preview] Jeu 4 Nov - 18:00 | |
| T'aurai un lien stream si possible ? Sinon 88.5mo pour 28 secondes j'avoue s'est un peu lourd, surtout avec ma connexion xD. | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Bleach Thirty [Preview] Jeu 4 Nov - 18:06 | |
| oui un lien stream stp, sinon je vais en avoir pour 3 ou 4h à ddl xD | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: Bleach Thirty [Preview] Jeu 4 Nov - 18:58 | |
| put*** j ai eu un bug avec l'amv il a pas les effet que j'avais mis donc je croit que sur le lien DDL c est pareil donc je refait tout abuser | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Bleach Thirty [Preview] Jeu 4 Nov - 19:10 | |
| Là t'es en train de me dire que je dll depuis 2h pour rien c'est ça xD.
Bon bah j'annule mdrr
| |
|
| |
Lightning Ambassadeur
| Sujet: Re: Bleach Thirty [Preview] Jeu 4 Nov - 19:33 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Là t'es en train de me dire que je dll depuis 2h pour rien c'est ça xD.
Bon bah j'annule mdrr
Désolé, OMG deux heure ta un pc en carton bon je fini tout sa est je vous met tout le DDL le stream fin un bon edite parce que la mon AMV il est en mousse | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Bleach Thirty [Preview] Jeu 4 Nov - 19:51 | |
| Correction: mon pc est très bien, ma connexion est foireuse et ton encode est une arnaque | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Bleach Thirty [Preview] Jeu 4 Nov - 20:18 | |
| Pareil qu'Echo! Mon PC perso, il est nickel mais mon prob s'est la connec :s. Heureusement que j'ai pas DL xD. | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bleach Thirty [Preview] Jeu 4 Nov - 21:31 | |
| Je vous enfonce tous avec ma connex : 5 h d'upload pour un track mep de 20 sec | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
| Sujet: Re: Bleach Thirty [Preview] Ven 5 Nov - 1:48 | |
| - Okill a écrit:
- Je vous enfonce tous avec ma connex : 5 h d'upload pour un track mep de 20 sec
GG ta connexion gère mdr | |
|
| |
Arkdae Suceur de nouilles
Messages : 58 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 33 Localisation : Devant Vegas.
| Sujet: Re: Bleach Thirty [Preview] Ven 5 Nov - 13:25 | |
| En même temps, une enco à 100 mégas environ pour 30 secondes... En encodant avec Vegas 7 en AVI et en HD tu peux avoir beaucoup plus léger.
EDIT
J'ai DL ta vidéo. Je garde mon opinion, du Ichigo VS Grimmjow en HD, c'est moche. Surtout sans effets de contraste à côté. En plus, les scènes de l'épisode 167 sont en 4.3 dans ta vidéo 16.9 ème, c'est mal. A éviter. Et disons que, ta synchro et chronologie du fight est à revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Thirty [Preview] Ven 5 Nov - 18:50 | |
| J'attend ta mise à jour mec | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
| Sujet: Re: Bleach Thirty [Preview] Sam 6 Nov - 0:46 | |
| - Echotrooper a écrit:
- J'attend ta mise à jour mec
Ouais je sais mais je doit carrement re-DLL l'episode format trop petit pis j arrive la genre j'avait fini pis j'essaye de la mettre sur Youtube sa me dit qu'il ne reconnaissent pas le fichier un truc dans le genre donc je la up pour que dalle sa me saoul donc des que je peux faire un lien DLL j'up et je vous tiens au courant j'ai pas mis le lien DLL problème d'encodage avec "free video converter " sa veux pas convertir pour que sa soit plus léger . voila donc des que j'ai bien tout je vous met sa sur le forum ! bref la c est en DLL esperont que se soit la bonne cette fois je l'ai telecharger 4 fois est les format c'est du 640*480 un truc du genre fin bref voila ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach Thirty [Preview] | |
| |
|
| |
| Bleach Thirty [Preview] | |
|