Yosh depuis le dernier "preview" j'ai fait un petit clipp de 45 sec..
Anime: Naruto Musique: Wake up (Make a Move)
Escuser moi de la qualité du son et de l'image la prochaine fois, j'encoderai mieu xD
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
Sujet: Re: Amv Naruto Wake Up Lun 8 Mar - 18:55
Bon tout d'abord à te féliciter pour ta progression depuis ta dernière preview
Mais bon y'a des toujours des défauts, l'encode tout d'abord est affreuse autant le son que la vidéo. Aussi, le rythme n'est pas bien géré, tu as gardé le même du début à la fin, alors que des fois la zik va mon vite. Et le gros point noir de ton amv : Les effets sales. C'est vraiment horrible t'as mis une lueur blanche sur tout le long à la Sinsoow sauf que sa rend pas bien du tout on voit que dalle. Y'a aussi des Zooms toutes les 5 mins qui servent à rien + des flous. Moi je dis que avant de mettre un effet tu devrais te poser la question : A quoi sa va me servir ?
Néanmoins malgré ces plusieurs défauts j'ai bien aimer sa passe tranquille Bonne chance pour la suite
PS : Tu devrais faire de vrai amv et pas des previews tu progresseras plus vite ^^
Creas-Kawaii Touriste
Sujet: Re: Amv Naruto Wake Up Lun 8 Mar - 19:09
Merci ce com's va beaucoup m'aider !
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
Sujet: Re: Amv Naruto Wake Up Lun 8 Mar - 19:22
Hésite pas à en poster d'autres et comme je te l'ai dit fais des amvs complet et non des previews
Dydd1 Touriste
Messages : 13 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 29 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Amv Naruto Wake Up Lun 8 Mar - 21:17
Trop de Lueurs, partie calme de la musique: trop énervé x), la synchro est pas respectée à 41 sec, un peu trop de Zooms au début X__x, dans la l'ensemble ça m'a plu sauf vraiment les 41sec , dommage, mais franchement beau boulot continue comme ça ;<
NerixHD Vieux Brigand
Sujet: Re: Amv Naruto Wake Up Ven 12 Mar - 22:39
MOI , je dit que je ne peut pas mater car la vidéo est supprimer par l'utilisateur !