| Galerie - Akuzo ! | |
|
+25aizeru Yuko Oxide Cherry Miku Sheena Lightning Imukkat Kloud Tuli' Vegetaku Yoru Omega Kaze Sai Aioliadelleone Rehael Tsukiyo Tartine itomi Okill Echotrooper Luciole Captain Kidd Akuzo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Jeu 8 Juil - 4:52 | |
| | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Jeu 8 Juil - 11:17 | |
| J'aime bien celle de black star et la dernière ! Après j'aime pas trop la deuxième =/ Et le kit est pas mal aussi je trouve ! GG a toi ^^ | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Jeu 8 Juil - 11:42 | |
| J'aime beaucoup la Black Star, la FMA! La DN est pas mal non plus, et le Kit aussi est sympa! =)
Par contre j'accroche un peu moins à la toute dernière! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 9 Juil - 17:59 | |
| Merci vous deux ^^. Je trouve que la black star est la meilleure ^^. | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 9 Juil - 18:04 | |
| Style de folie!!! Je les kiffe toutes sauf peut être la sign FireFlies j'ai pas accroché à celle ci ^^' mais tes sign Death note et Black Star elles roxeent à mort *___* GG!!! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 9 Juil - 18:20 | |
| Merci ! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 13 Juil - 6:05 | |
| Petite mise à jours ===> Commande de Lyud: et un tuto fait à l'improviste directement sur teamviewer pour mon tout premier élève ^^. Perso, je suis fier de celle là, vu que je vois les couleurs différentes et que j'aperçois pleins de pixels, avec quelques c4d et un brush sous la main; ça a pas été évident x). | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 13 Juil - 10:39 | |
| Elles sont vraiment sympa! Petite préférence pour celle de Tsuna! =) | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 13 Juil - 11:55 | |
| Merci . Pareil petite préf' pour celle de Tsuna ^^. Sinon voilà un kit pour S.Yuuki et la bann' de mon Clip. Heu y'a un contour noir normalement ( sur le kit ) et ça sort mieux ^^... | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 13 Juil - 16:10 | |
| J'aime beaucoup le kit! Je trouve les couleurs super belles =)
La bann n'est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 13 Juil - 18:42 | |
| La sign Death note déboite le style correspond bien à Kira ca lui va trop bien!! La tsuna j'aime beaucoup aussi on a tellement l'habitude de le voir entouré de flammes ( et moi aussi je lui fais toujours ca) que de le voir avec des couleurs 'froides' ca fait un changement radical et c'est justement ce qui me fait kiffer. Le kit pour Yuu est hyper sympa mais je préfére les couleurs du coté droit je sais pas pourquoi et la ban Ichogo en mode Kamina fallait le faire quoi XD mais ca rox!!GJ Akuzo. | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mer 14 Juil - 1:30 | |
| - Akuzo a écrit:
- Donc voilà mes dernières créa's ^^ :
Dc voilà gros plagia ! sa m'énerve... Je met un des originaux
Dernière édition par Oxide le Mer 14 Juil - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mer 14 Juil - 1:35 | |
| oxide ne t'énerve pas sa veut dire que tu est tellement merveilleuse que l'on veut devenir toi - Spoiler:
même après de telle compliment elle me rejet le monde est injuste:clown:
celle de kira est chelou sur le coter droit je trouve sinon j'aime bie |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mer 14 Juil - 1:37 | |
| nan mais t'es d'accord ^^. (arrête tes connerie baka xD et oui je te rejet t'as vu) | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mer 14 Juil - 1:46 | |
| Non mais arrêté un peu, sa sors d'un tuto ben comme lui Sinon sa doit être la polémique la-bas, entre lyud qui plagie pour tenacity clare, ben aku' s'y met. Et puis vous voulez quoi, une sucette sphenx a dit que je pouvais faire partager la mienne XDDDDDDD Non mais Oxide, je te comprend, je pense que le 3/4 de nous avait vu , pour une fois que j'avais rien dit, vais demander une augmentation à Echo XD Echo echo tu m'entend, je veut un augmentation mdrr Et puis ouai sphenx a raison, t'es juste magnifique c'est pour sa =) | |
|
| |
Yuko Touriste
Messages : 18 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 34 Localisation : Le 02
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mer 14 Juil - 1:57 | |
| Nan mais c'est claire comment c'est trop plagié et y a pas que ce vava Cherche tes idées toi même au lieu copier ceux des autres ! | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mer 14 Juil - 2:15 | |
| Bon par contre voilà, il as copié sur les vava Eden, il plagié en partie je dis pas totalement luciole sur le C.M
Mais je demanderais seulement, malgré le fait que je vous comprennent de pas vous étaler non plus dessus svp
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Jeu 15 Juil - 2:20 | |
| Ok, les couleurs du fond sont carrément différentes du votre... J'y ait mis un des C4D que Yoru m'a filé ( selon toi t'a dit que j'tai recopier et que j'ai pris le même brush que toi ). Il a fallu que je t'envoie le C4D pour que tu arrête de me saouler avec ton Brush. Non mais arrêtez de dire que je vous plagie alors que j'ai fais 4 styles d'avatars tous différents les uns que les autres... De plus si t'a un truc à ajouter fais le par MP car j'ai jamais eu de problèmes sur ce forum et j'aimerai ne pas en avoir par respect envers les autres membres du forum. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire mais sache que si tu réponds ci dessous, ne t'imagine même pas que je vais répondre à ta petite provocation. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Jeu 15 Juil - 18:06 | |
| Fin de l'embrouille ici même, ou alors sur vos forums respectifs pas la peine de délocaliser le combat . Si jamais vous trouvez que la SNK est un beau champ de bataille faites la 3e mi-temps en mp Merci d'avance mes amis. PS: c'est bien Imu' mais tu n'aura pas de gâteaux, pas encore en tout cas. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Jeu 15 Juil - 20:09 | |
| Non mais t'inquiète Echo, le problème est terminé. La prochaine fois que je posterai ici, ce sera pour poster une créa . Désolé à vous. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 16 Juil - 8:09 | |
| Comme prévu : Une sign' que je viens de terminer en deux versions ( PS: il y a un contour noir )... | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 16 Juil - 10:36 | |
| Je la trouve plutôt sympa! Je préfère la V2 car je trouve la V1 un peu trop jaune par endroit sur lui x) | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 16 Juil - 14:28 | |
| Ha kiffant mais je dirais que les couleurs lui collent pas trop =/ avec du rouge je pense que ca aurait été peut être mieux mais à part ca ca rox *.* | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 16 Juil - 19:53 | |
| Merci toutes les deux . J'avoue que j'aurai du travailler sur des couleurs plus sombres ^^. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 17 Juil - 4:48 | |
| Une signature pour le Fun ===> Une sign pour Xenon ===> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! | |
| |
|
| |
| Galerie - Akuzo ! | |
|