| Galerie - Akuzo ! | |
|
+25aizeru Yuko Oxide Cherry Miku Sheena Lightning Imukkat Kloud Tuli' Vegetaku Yoru Omega Kaze Sai Aioliadelleone Rehael Tsukiyo Tartine itomi Okill Echotrooper Luciole Captain Kidd Akuzo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 17 Juil - 9:11 | |
| J'aime bien la première! Le render rend vraiment bien sur le fond que tu as fait! =)
La 2em est sympa également, belle harmonie des couleurs et le personnage! petite préférence pour la 1er toute de même =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 17 Juil - 14:25 | |
| - Akuzo a écrit:
ta plagier dessus https://2img.net/h/i34.photobucket.com/albums/d134/SharedX/anime%20sigs%20LOL/LOLkenpachi.png je 'laime bien celle de snow aussi mais celle de scar je la trouve vide |
|
| |
Rehael Vieux Brigand
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 17 Juil - 14:38 | |
| Tiens j'connais pas votre histoire, mais utliser le même render n'est pas plagier | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 17 Juil - 16:23 | |
| Bah il le taquine, enfin j'espère parce que le pauvre Akuzo s'en est déjà pris plein la figure pour des bêtises... :/
Sinon c'est clair, c'est juste le même render, le style est différent =) | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 17 Juil - 20:54 | |
| Merci tout le monde . Puis Sphenx n'en rajoute pas Ok, j'ai jamais vu cette créa de ma vie, et comme l'a dit Rehael "utiliser le même renders n'est pas plagier"... Toute façon je rentrerai pas dans ton jeu . | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 17 Juil - 21:20 | |
| - Spoiler:
Mais bordel apprenez a tenir votre langue et voilà. Aku' cherche pas non plus le baton pour te faire battre -___- Sphenx faisait purement de l'humour alors monte sur tes chevaux, apprenez aussi a faire la part des chose, même si sphenx en rajoute, tu va le voir en mp et terminus.
D'ailleurs terminus tout ce qui sera HS après sa, ce verra supprimer si y a des critique/commentaire sur le plagia/ ou utilisation des render de aku' allez le voir par mp. Si y en as qui sont contre mon post par mp et terminus (que les sérieux je précise, les blagueur qu'il s'abstiennent XDDD).
Sinon tes création, ouai je trouve sa vide pour la deuxième, et la première j'aime pas le positionnement de AMV. Voilà ^^ | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 17 Juil - 21:51 | |
| Ouai, de plus je ne sais même pas pourquoi j'ai mis AMV xD. Merci . | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 17 Juil - 22:03 | |
| peut-être pour la remplir XD | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 17 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 18 Juil - 0:13 | |
| - Akuzo a écrit:
Toute façon je rentrerai pas dans ton jeu . Tss tes pas marrant même pas un petit peu avant que je parte oui imu et echo je sais je flood mais le food fais partir de la vie si tout le monde retenait sa langue le monde irai peut être mieux mais qu'es qui serait chiant |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 18 Juil - 0:52 | |
| Et si tout le monde avalait des asperges!! t'imagines le bordel? | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 18 Juil - 19:11 | |
| xD Moi je me converti en curé sous la direction d'Echo alors pardonne moi sphenx snif XDDDDD
Echo est intraitable mdr' | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Lun 19 Juil - 22:32 | |
| Arrêtez de profiter de flooder sur ma galerie pendant l'absence d'Echo bande de Baka !! | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Lun 19 Juil - 23:39 | |
| La sign FF est stylé je pensais pas que le style 'kawai' irait mais si ca fait frais je trouve. La sign FMA j'aime aussi mais je préfére la FF mais GG quand même | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 20 Juil - 21:13 | |
| Merci . | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 23 Juil - 7:37 | |
| Petit délire sur la star Portugaise =). | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 23 Juil - 9:29 | |
| Lol dans le style c'est vraiment bien sympa! Bien que je ne sois pas fan du personnage xD
Sinon c'est bien GG! ^^ | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 23 Juil - 10:45 | |
| Pas fan de cris' O_O. En tout cas c'est ma star préféré ^^. Ah oui, merci j'allais oublié xD. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 23 Juil - 12:31 | |
| Lui je le déteste mdr' Et la créa j'aime pas l'ambiance qui s'en sort sorry | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 23 Juil - 15:45 | |
| - Akuzo a écrit:
- Pas fan de cris' O_O.
xD Tu sais moi je ne m'intéresse pas trop aux stars du foot x) | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 23 Juil - 17:06 | |
| dsl j'accroche pas trop non plus pi le mec dessus aide pas xD | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 23 Juil - 22:11 | |
| XD Imu' s'est ton avis x). Ouai mais j'en ferai une de sign avec lui, thx de vos commentaires aussi ^^. | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 23 Juil - 23:09 | |
| CRISTIANOOOOOOOOOOOOOOOO <3 (je suis portugaise alors fan oblige XD) alors moi j'aime bien ton fond mais ce qui me dérange c'est le renders principal il a une qualité douteuse du coup ca te gache le tout et la couleur aussi fallait mettre du rouge et du vert quoi XD sinon GG c'est pas facile de faire ce genre de graph. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 23 Juil - 23:26 | |
| - Spoiler:
Sheena Portugaise *_______* elle sont craquante les portugaise autant j'aime pas Ronaldo, autant les portugaise *_______* le mariage de suite, les enfant demain ?? MDR
Euh Aku' chacun son avis ouai, l'ambiance de la créa j'aime pas, maintenant sur ce que dis sheena, c'est vrai que t'aurais pu le représenté sur son pays Vert/Rouge/Blanc avec ballon ou autres. Là en toute franchise, la créa j'aime pas le côté doré qui le fait vraiment pas pour moi. En revanche la pellicule, un ballon et ses couleur sa aurais pu le faire même pour ceux qui aime pas, bon moi je ferais une exception pour ma femme (sheena), on va dire que j'aime XD | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 23 Juil - 23:32 | |
| xD! Merci du ton avis Imu' . YEAAAH Sheena on est deux alors T_T VIVE LE PORTUGAL ( merci enfin une qui soutiens le portugal ) ^^. Sinon, voilà je viens d'en faire une autre que j'aime bien =D. Et un petit Tuto que j'ai trouvé sympa ===> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! | |
| |
|
| |
| Galerie - Akuzo ! | |
|