| Galerie - Akuzo ! | |
|
+25aizeru Yuko Oxide Cherry Miku Sheena Lightning Imukkat Kloud Tuli' Vegetaku Yoru Omega Kaze Sai Aioliadelleone Rehael Tsukiyo Tartine itomi Okill Echotrooper Luciole Captain Kidd Akuzo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 27 Mar - 23:03 | |
| Gomen pour le triple post mais voilà un Kit demandé par XENON ! - Spoiler:
| |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 27 Mar - 23:55 | |
| Pas fan de la typo sur le kit Grimmjow, sinon sympa le design du site.
PS: Tu fait autant de poste à la suite que tu veux dans ta galerie =) | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 28 Mar - 11:39 | |
| j'aime beaucoup le design ainsi que le kit | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 28 Mar - 14:09 | |
| Thanks des com's ! Ah, je savais même pas que je pouvais faire autant de poste que je voulais dans ma galerie ( Baka que je suis xDDD ) !!! Bref, image de présentation du Clip " Happy Annif " ( Oxide & Vegeto ) par Hearts et Moi . . . - Spoiler:
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 28 Mar - 19:11 | |
| Le web design gère !
Le kit Xenon j'ai l'impretion que ta perdu du lvl dessus =/
Et l'image du clip pas très fan.Enplus ya un bug au niveau du téton droit de Kamina xD
Bref,t'est capable de mieu vu ce que ta déjà montré =/ | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 28 Mar - 19:29 | |
| Thanks du com ! Ouai mais je suis toujours comme ça, y'a des fois ou je fais du n'importe quoi ( d'autant plus que juste avant de faire le KIT + Image de prez j'avais fais le Design et j'me sentais pas trop de continuer à grapher )... Disons que je me suis forcé hein... Sinon je ne vois aucun beug sur le téton x), à moins que tu veux parler de l'effet Mosaïques ???
Dernière édition par Akuzo le Dim 28 Mar - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 28 Mar - 19:41 | |
| Ouais surement x) ba c'est pas beau | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 28 Mar - 21:18 | |
| xD bon je viens de faire un new Kit ( ma dose pour aujourd'hui ) . . . Voilà un New Kit : V2 - Spoiler:
Pour la V2 ( vu que j'étais sur fond transparent j'ai pas aperçu les ptis trucs donc j'ai oublié de gommé ^^. Sur fond blanc on ne s'en aperçois pas =) . . . | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Lun 29 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 30 Mar - 12:28 | |
| Merci | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 3 Avr - 2:19 | |
| Voilà, New Sign + Nouveau Kit ( actuel )... Signature :Kit : ( Avatar simple, sans prise de tête mais je le trouve sympa ). | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 4 Avr - 11:06 | |
| J'aime pas la sign de goku rouge. Mais je surkiff ton kit !!! gg pour moi c'est ta meilleur créa | |
|
| |
itomi Converti
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 4 Avr - 11:32 | |
| comme d'habitude sa roxxe | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 4 Avr - 11:34 | |
| Wé ton kit actuelle est vraiment stylé je trouve | |
|
| |
Kaze Touriste
Messages : 16 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 28 Localisation : Unknown
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 4 Avr - 14:20 | |
| Moi j'aime les deux mais je préfères la signature de sangoku (adulte) elle roxx trop ^^ | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 4 Avr - 19:36 | |
| Thaaanks des com's =D. Pour une fois ( la plupart sont positifs ). Sa fait plaisirs à voir et ça m'encourage pour la suite de mes créas merci à tous ! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 6 Avr - 3:47 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 6 Avr - 11:12 | |
| Alor alors,le 1er kit,la gueule d'Hitsugaya m'empêche de l'aimé xD désolé,mais il est pas mal sinon. Le kit Goku,j'aime pas l'avatar,et je préfère la 2ème sign,mais j'ai l'impression que l'épaule gauche de Goku est gommé de façon maladroite..fait gaffe ! Après le 2ème kit goku je kiff,rien d'autre a dire,gg Par contre la sign de goku après j'aime pas du tout..trop surchargé et typo limite ilisible =/ Après la sign chupa,je préfère celle que j'avais fait moi :p je trouve la tiennes vraiment trop brouillon. Et j'aime pas l'avatar de Xenon.Enplus ya une faute je crois..c'est pas "Skydown" studio ? Voila,pour être honnête,j'ai pas spécialement noté de progression,ya juste le 2ème kit sparking que je trouve bien géré.Mais je préfère toujours ton kit actuel Allé bonne continuation Aku | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 6 Avr - 15:10 | |
| Thanks du com Lulu Moi, beih je ressens une légère progression niveau technique ^^ ( le Kit 2 pour Sparking ). J'ai appris pleins de nouvelles choses que j'aurai pas pensé à faire =). Après j'avoue que je surcharge grave mes créas =S De plus ouaip t'a raison c'est " S kydown-Studio " j'ai oublié le K ^^' Je ferai gaffe la prochaine fois mais si t'a des typos, je suis preneur ! | |
|
| |
Omega Roseau Fringant
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 6 Avr - 15:37 | |
| lol moi perso je trouve que tu tes grave améliorer, ton kit actuel est sans doute ton meilleur ... ensuite tout a étais dit par Lulu , bref continue comme sa tu est sur la bonne voie , encore GG pour ta progression ! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 6 Avr - 15:54 | |
| merci Omega ça fait plaisirs à voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 6 Avr - 17:58 | |
| Luciole c'est typiquement le mec qui s'est fait reproché pendant 6 mois d'avoir des typos à chier BOUUUUHHHHHHHH Mdrr, bon sinon moi j'y connait rien mais j'ai bien aimé "Sparking" , au prochain mec | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Jeu 8 Avr - 23:10 | |
| Thx ! | |
|
| |
Omega Roseau Fringant
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Jeu 8 Avr - 23:13 | |
| De rien tes vraiment devenu bon maintenant continue sur cette voix ^^ | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 10 Avr - 5:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! | |
| |
|
| |
| Galerie - Akuzo ! | |
|