| Galerie - Akuzo ! | |
|
+25aizeru Yuko Oxide Cherry Miku Sheena Lightning Imukkat Kloud Tuli' Vegetaku Yoru Omega Kaze Sai Aioliadelleone Rehael Tsukiyo Tartine itomi Okill Echotrooper Luciole Captain Kidd Akuzo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 23 Juil - 23:38 | |
| C'est mieux pour ronaldo mais j'adhère moyen, en bas a gauche, ta abusé d'un C4D non ? Et les couleurs sur le render, je trouve que ta posé sa comme sa, sa me laisse une drôle d'impression, t'aurais du faire ressortir ton render. Et le contours, j'aime pas du tout par contre.
En revanche, le tuto est très sympas ^^ | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Ven 23 Juil - 23:55 | |
| Merci =). A vrai dire ouai j'ai mis pas mal de C4D pour incrusté son épaule mais j'en ai trop fait xD. Pour les couleurs non c'est pas posé n'importe comment XD. Même si tu en a l'impression ^^. Et pour le contour c'est ton avis je respecte ton choix. Pour le tuto il est sur R.G vraiment sympa mais un peu long a réaliser. | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 24 Juil - 10:21 | |
| ah celle la je kiff beaucoup mieu (la 1ere) par contre la2eme j'aime pas du tout le style dsl mais niveau couleur c bien géré | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 24 Juil - 14:08 | |
| Merci . | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 24 Juil - 14:58 | |
| FORCA PORTUGALLLLL alors cette créa me plait nettement plus les couleurs sont plus agréables a regarder et incruste mieux Cricri et pareil pour les effets ils sont mieux gérés GG <3 Et la 2éme c'est le tuto que j'ai suivi pour ma sign Rozen Maiden XD on a flashé sur le même tuto faut dire qu'il est énorme en tout cas tu l'as bien réussi celle la aussi. | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 24 Juil - 15:21 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bouh Portugal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon la deuxième créa est fraiche, (ouais bizarre mais c'est comme ça que je la voie), j'aime bien : ) | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 24 Juil - 19:55 | |
| Merci toutes les deux . Beih faut dire que si on a choisi tout les deux le même tuto s'est qu'il est efficace et qu'on sait choisir les bons tuto's xD. | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Sam 24 Juil - 23:29 | |
| J'aime bien les 2 dernières tu les as vraiment bien réussie je trouve =)
Mention spécial pour la Gray je l'a trouve super belle, les couleurs tout ça ça change c'est sympa ^^ Le render est super en plus! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 25 Juil - 1:36 | |
| Merci . | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 25 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 25 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 27 Juil - 23:15 | |
| Bon je pense que je peux poster c'est la fin du mois et puis je me sent pas de continuer xD. - Spoiler:
Bon, petit délire pour le "To Be Continued" . En gros y'a tout le monde qui court pour échapper à la meuf ( Izumi ). | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 27 Juil - 23:18 | |
| Y en as ou y a pas de police, je trouve sa fait tâche
Et là Toradora, Y aurai pas une faute par là ?? MDR | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 27 Juil - 23:21 | |
| Ouai j'ai fais exprès de pas mettre de Police xD. Ah ouai je suis fatigué, c'est Taiga et non Tiaga xD. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 27 Juil - 23:23 | |
| wé le fait qu'il y ait pas de police je vois pas en quoi ça fait tâche. Par contre wé bavure pour le Tiaga mdrrr Sinon j'aime bien moi, mais le mec quoi il se fait des créa" avec la meuf d'Harry potter mdrrrr | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 27 Juil - 23:26 | |
| Je trouve sa vide, sans vie mdr' | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Mar 27 Juil - 23:34 | |
| Moi je trouve que ça le fait sans Police car j'attends d'en DL plus tard vu que j'ai pratiquement que des styles de texte "GRUNGE" et j'ai envie de changer ^^. Sinon Merci de ton avis Echo sisi Emma Watson xD. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 1 Aoû - 21:26 | |
| Après la planche, voilà une petite sign' for fun mais j'aime pas :s. | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 1 Aoû - 22:31 | |
| Hum peut être l'association des 2 personnages qui ne va pas? Peut être qu'une sign' de chaque aurait été mieux =)
M'enfin bon ça reste très bien tout de même ^^
Edit: j'adore ta planche! Ma préférée est celle de Grey ainsi que la Boss scam, c'est du bon boulot vraiment GG! ^^ | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Dim 1 Aoû - 23:14 | |
| Merci =). Ouai j'avoue que le problème doit venir de là car quand je mettais un filtre d'une couleur ça n'allait pas avec un des deux personnages donc c'est un peu la galère XD. Bon sinon voilà une new sign sur Rukia ( ça change un peu )... Edit: Merci pour ton commentaire sur la planche. Je suis content de voir que ce dur travail m'ait servi à quelque chose ^^. | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Lun 2 Aoû - 0:39 | |
| J'adore! Cette signature respire la fraicheur, les couleurs sont sublimes et puis il y a une super harmonie entre tout ça!
Mention spécial pour le contour qui est extra! Vraiment bravo pour celle la c'est du bon boulot =) | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Lun 2 Aoû - 8:34 | |
| mec va falloir que tu me passe le render de setsuna stp (celui de la sign dans ta planche) parce qu'il est carrément mythique sinon j'aime bien, surtout la dernière | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Lun 2 Aoû - 9:38 | |
| Merci toutes les deux *O*. Content que ça plaise ^^. Vu, que tu es connecté j'en profite pour t'envoyer le renders toute de suite . | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Lun 2 Aoû - 14:35 | |
| AKUZOOOOOOOOOOOOOOOO alors la je t'aime XD non mais la sign Rukia elle est ultime quoi!!! dis c'est peut être un peu poussé mais est ce que tu pourrais me la donner cette sign??? Ou alors m'en faire une du même genre avec Rukia steuplé???????? Je suis tombé amoureuse la *_______* (désolé j'ai pas trop le temps de com ta planche et l'autre sign mais je le ferais plus tard) | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! Lun 2 Aoû - 15:34 | |
| PTDRRRR. Ah beih merci ^^. Beih ok prends là, je te l'envoie par MP ainsi que le PSD ( je l'UP ) comme ça si tu veux modif' un truc tu peux toucher à tout xD. Bon sinon, voilà une petite bannière pour le fun: - Spoiler:
Et mon Nouveau Kit: Edit: J'avais fait ça en mode flemmard juste avant le Kit xD: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Akuzo ! | |
| |
|
| |
| Galerie - Akuzo ! | |
|