@ Razzak, il a rien voulu rabaisser, il a dit ce qu'il pensait sur tes rotos, "dégueulasse" c'est connoté négatif mais sa veut juste dire sale
. Sinon pour commenter ton clip, je dirait qu'au niveau du rythme c'est plutôt sympa au début, même si les flous linéaires sont pas toujours hyper justifiés sa passe pas trop mal. Après au niveau des zoom en peu en biais là je suis pas fan ou alors il aurait fallu mettre un effet pour faire genre c'était une foto ou quoi (en bref pas très clair passons xD), surtout que le mouvement est pas cohérent sur la dernière scène ou t'applique ce mouvement.
Après wé tes rotos sont assez "crades" (autre synonyme
) et ton problème de décalage vient sans doute d'un mauvais paramétrage de projet
. Sinon au pire fait tes rotos avec AE puisque j'ai l'impression que tu l'utilise =).
Le milieu du clip là avec le filtre (qui pixellise à mort en haut d'ailleurs) perd un peu le rythme...
La fin est un peu mieux niveau rythme mais encore une fois tu te tapes des grosses sessions pixel.. T'as eu un bug d'encode?
Bon enfin en tout cas bonne chance pour la suite
@ Xenon: Bon j'ai préféré celui-ci aussi, il est plus propre, dans l'ensemble c'est mieux géré, le format est plus clean. Effectivement au début t'aurai pu un peu jouer sur les sonorités qu'on entend mais bon c'est pas très génant. Voilà je pense aussi que t'es sur la bonne voie, bon courage pour la suite
Et puis bonne chance à vous deux pour votre duel du coup
@ All: Les mecs faites pas comme les journalistes mdrr déformez pas ce qu'il a dit, il a dit avec son vegas qui bug qu'on pourrait pas faire le tiers de ça!!Pas avec vegas tout court!!
Donc Razzak soit fais les avec AE vu que tu l'utilise apparement soit règle correctement tes paramètres de projet!