Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]

Aller en bas 
+2
Imukkat
PBE
6 participants
AuteurMessage
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:30

Bien le Bonsoir/Bonjour. En date du 9 Août 2010, je vous annonce qu’un duel international aura place en ce mois d’août afin de mettre un peu de feu dans la communauté des AMV. Les duelistes sont ProjectBarcodeError du Québec et Razzak-Sama de France ! Ce duel aura pour nom : Fighting Spirits Confrontation!





Pourquoi Fighting Spirits Confrontation ? petit explication : PBE et Razzak étant à la recherche du niveau supérieur en matière d’amv-making, nous avons donc décider de faire un combat d’AMV afin de récolter un maximum d’yeux et ainsi d’avoir le plus de commentaires constructifs afin de continuer d’une pas assuré et certain sur notre voie parsemées de défis et d’embûches! Nous vous offrons ce duel pour vous montrer donc notre volonté de nous améliorer avec un esprit combatif et une volonté digne des plus grands shonen et nous souhaitons fortement que vous apprécierez le spectacle!





Détails du Duel :



Musique imposée : Jars- Chevelle



Animes imposés : Carte Blanche!



Durée minimale de la piste : 1 minute 30. Le montage audio est donc accepté tant que la piste utilisé reste la même.



Thème imposé: Carte Blanche!




Juges :



Nerix,Skydean et Echotrooper

Alors après une longue attente, il s'agit de razzak qui remporte ce duel amical! Vous trouverez son AMv dans un post près de chez vous. revenez-nous en fin d'année pour un autre duel amical en perspective! Wink


Dernière édition par ProjectBarcodeError le Ven 27 Aoû - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:04

Grapheur/Grapheuse, si tu trouve pas ici entre les 5/6 que j'ai en tête a souci XD

Euh déjà bonne chance, et puis juge après le 23 humm Non je préfère pas me prononcé mes deux semaine de vacance seront charger XD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:34

Je serais juge ça roule pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:42

J'ai pas le niveau d'être un juge, et pour le graph' je me remet un peu dans le bain, vu que je reviens de vacances je vais pas toucher le log un petit moment ^^.
Bonne Chance pour votre défi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Invité
Invité




PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:20

il est ou l'amv PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:22

PTDRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:23

Non mais tu lis pas =) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Invité
Invité




PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:26

Akuzo a écrit:
Non mais tu lis pas =) ?
non c'est trop long mais j'avais compris que c'était une demande de juge c'est juste de l'ironie sa a rien a faire dans cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:33

Lol c'est vrai mais bon je vais pas les pénaliser sa part d'un bon sentiment et on a pas vraiment de section pour ça.

Enfin bon tu ferais un bon modo mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:38

Mais taisez vous, arrêté de floodez xDDDDDDDDDD Ouai sa ferait un bon membre, Echo il as dit qu'il était trop faut négocié son prix XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:38

Echotrooper a écrit:


Enfin bon tu ferais un bon modo mdrrr
je veux bien si tu me paye 5€ de l'heure, pas cher clown

pour pas être totalement en flood être juge sa m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
NerixHD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
NerixHD


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:05

Jveut bien être Juge ! ^^ PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Razzak-Sama
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Razzak-Sama


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:25

merci echo et xénon je lui laisse un message pour lui faire savoir que vous vous etes porter volontaires ^^ et pour les "bonne chance" aussi ^^ !


ps : xénon jme reveille vers 16h c'est pour ca on se croise plus en ce moment xDD! et PBE t'a mis 9 aout 2020 xD, ta "magnifique personne" s'est gourée xD
Revenir en haut Aller en bas
NerixHD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
NerixHD


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:12

- ProjectBarcodeError
Critiques ( on commence par cela ) : ben le plus gro défaut ton AMV c'est les Accélérations , de plus il y en a trop et elle sont souvant suivi de scène Lentes du coup sa fait ne fait pas un bon Melange .
On se rend compte qu'a la 13ème seconde que le volume de la musique baisse un peut , c'est pas grand chose mais sa surprend la personne qui regarde .
Certaines Scènes utiliser pour les monté en puissance sont trop douce ( t'a choisi le style Orreur , t'aurai pus utiliser plus de giclement de sang ou autre ) car elle sont trop Longues !

Points Fort : Ben j'ai super kiffer ton thème D'horreur de plus ca collait parfaitement avec la zik !
Ton outro est super bien réaliser ^^





- Razzak-$ama
Critiques ( on commence par cela ) : Les recadrement que tu a utiliser pour marquer ta syncro sont trop lent a certain moments
J'ai pas kiffer le Moment Noire et blanc de la vidéo !

Points Fort : Ben il y a de le Thecnique et des roto de partout et sa ne fait pas moche pour couronné le tous de plus j'ai vraiment bien acrocher ta montée en puissance !




Pour ma Part , je préfert L'amv de Razzak ! il est donc GAGNANT !
Mais t'inkiète pas mon gard , le Monde de L'amv making est grand , et tu saura progrésser PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_biggrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:26

NerixHD a écrit:

Pour ma Part , je préfert L'amv de Razzak ! il est donc GAGNANT !


T'es tout seul à juger, Echo c'est retirer ????
Revenir en haut Aller en bas
NerixHD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
NerixHD


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:01

Je ne sait pas , il m'a dit qu'il leur avait dja donner son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:07

xD OK
Revenir en haut Aller en bas
Razzak-Sama
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Razzak-Sama


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:49

echo a en effet donné son avis directement a PBE ^^
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:46

en faite j'avais pensé attendre le résultat des juges en mp : echo l'a fait et a eu le même résultat.

donc on peut savoir que razzak est déjà gagnant : skydean me donne sa réponse aujourd'hui alors j'éditerais en nuitée car ce soir j'ai un rencart! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:47

Mdrrr ok sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Empty
MessageSujet: Re: PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]   PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PBE vs Razzak [Fighting Spirits Confrontation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi Razzak-Xénon971
» [Wownewgen&Gearz] Dark Spirits
» AMV - Fighting [ Bankai ]
» [Kisagi] Fighting;Girls
» [xBerserkDrew] Fighting For You (2/1/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: