| Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ | |
|
+7itomi Sai Echotrooper Luciole Tsukiyo Captain Kidd Ryuzakan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryuzakan Touriste
| Sujet: Les graph' magique de Ryuzakan ♥ Mer 24 Mar - 18:12 | |
| Alors bienvenuue dans mon monde u___u (Ps : La majorité de mes créations ont des contours noirs donc faites afficher l'image ><) 1er -> Cadeau pour mon meilleur ami \o/ - Spoiler:
2ème -> kit pour forum et cadeaux >< - Spoiler:
A suivre.....(je rajouterais la suite après ><)
Dernière édition par Ryuzakan le Mer 24 Mar - 18:27, édité 2 fois | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 24 Mar - 18:15 | |
| Sugoi ! j'aime bien ton style surtut les contours très originaux GG ! | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 24 Mar - 18:21 | |
| J'aime bien la créa pour ton ami =D Aprés j'aime pas trop les kits :s | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 24 Mar - 18:27 | |
| Yeah Mayouw (je peux ? ) Je suis vraiment fan de tes contours !!! La 1ère créa est vraiment superbe,la typo,l'ambiance et tout,j'adhère trop ! Ensuite le kit vert aussi,le contour avec le noeud,j'trouve ça trop original. Sinon le dernier j'aime moins ^^' Et j'ai remarqué que tu faisait toujours de longues phrases sur tes graphs.Je pense qu'en poussant l'idée,sa pourrais rendre super bien,parce que la c'est pas toujours bien géré >< Bref,hate de voir comment tu va progresser ! j'attends les prochains avec impatiente | |
|
| |
Ryuzakan Touriste
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 24 Mar - 18:29 | |
| Merciiii ^^ Luciole -> tu peux m'appeler Mayouw, il n'y pas de soucis ^^ Les kits que j'ai mis sont très anciens pour certains donc après c'est souvent pas terrible =x EDIT : (Ce kit est mieux sur un fond blanc ^^') - Spoiler:
Allez-y avec les critiques, j'adore ça è_é | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 24 Mar - 18:38 | |
| Content de voir que mes années de latin peuvent encore me servir | |
|
| |
Ryuzakan Touriste
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 24 Mar - 18:45 | |
| Pour vous dire la vérité je préfère les signatures que les avatars x_x" Attention au choc, cette sign je l'ai faite un soir, j'avais pas toute ma tête x'D - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 24 Mar - 18:48 | |
| J'aime trop la verte =O Gros GG psk c'est la premiére fois jaime un truc vert xD | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 24 Mar - 18:50 | |
| Va pour Mayouw alors Alors alors oui le nouveau kit (rose) est mieu sur fond blanc je confirme ^^' Toujours aussi classieu les cadres, sérieux j'aime trop xD Ensuite la typo rends pas mal du tout sur la sign.Le fond est un peux vide,et je trouve que les empreintes de chats (ou de chien xD) ne correspondes pas au reste de la créa >< (après sa a peut être un rapport avec ce que tu a écris mais vu que je comprends pas ^^') Ensuite,les 2 dernière,et surtout la 1ère,je les trouve superbe ! Serieux la 1ère est juste sublime quoi,le cadre avec l'incrustation du cadre en masque d'écrétage par moment sa le fait trop ! Gros GG pour celle la Et celle de C.C,c'est dommage,j'aime pas l'effet blanc que tu a mis sur ça tête sur le rendeur du fond >< Mais elle est jolie quand même ^^ mais vraiment grosse préférence pour "I love mister x" | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 24 Mar - 18:51 | |
| AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH DU LATIN !!!! Putain sa me rappelle des cours de meeeeeeeee*de !!!!
Hum...Euh...j'aime bien ^^" | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 24 Mar - 18:58 | |
| - Echotrooper a écrit:
- Content de voir que mes années de latin peuvent encore me servir
Moi j'ai jamais rien compris en deux ans xDDD J'aime bien la rose mais comme l'a dit Lu' un peu vide la sign' Maid GG tu géres ! | |
|
| |
Sai Ancien Combattant SNK
Messages : 449 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : L'aire de la turlute
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 24 Mar - 19:01 | |
| Y a des jolie créa mes ma grosse préféré c'est la première de ta galerie | |
|
| |
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Jeu 25 Mar - 17:35 | |
| j'aime beaucoup ton style et tes creas bravo | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Jeu 25 Mar - 18:38 | |
| Pas mal, t'a ton style à toi, c'est sympa ! Par contre, il y en a quelques une que j'adhère pas x) | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Sam 27 Mar - 9:27 | |
| j'adore ton style de graph! | |
|
| |
Ryuzakan Touriste
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 19 Mai - 15:09 | |
| Bouuh' éè Voila d'autres créas toutes moches x_x" (J'ai dû mettre un fond dans les deux premières pour qu'on voit mieux ^^') - Spoiler:
- Spoiler:
Et un petit dernier qui est mieux dans un fond noir xD - Spoiler:
Je sais, c'est horrible à voir >w< | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 19 Mai - 15:13 | |
| J'adoooore les 2 premiers kits quoi *O* Le dernier est très clair mais joli aussi ! Mon préféré est le premier kit ! jadore trop le render quoi !! GG a toi Ryuzakan | |
|
| |
Ryuzakan Touriste
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 19 Mai - 16:00 | |
| Merci Tsuki', c'est gentil =D | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 19 Mai - 16:44 | |
| elle sont super cool tes créa ! | |
|
| |
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 19 Mai - 17:07 | |
| - Tsukiyo a écrit:
- J'adoooore les 2 premiers kits quoi *O*
Le dernier est très clair mais joli aussi ! Mon préféré est le premier kit ! jadore trop le render quoi !! GG a toi Ryuzakan pareil j'aime beaucoup | |
|
| |
Ryuzakan Touriste
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 19 Mai - 18:00 | |
| Merci à vous deux :'3 (Tartine ? j'adore ton speudo *w*) | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 19 Mai - 18:20 | |
| - Tartine a écrit:
- Tsukiyo a écrit:
- J'adoooore les 2 premiers kits quoi *O*
Le dernier est très clair mais joli aussi ! Mon préféré est le premier kit ! jadore trop le render quoi !! GG a toi Ryuzakan pareil j'aime beaucoup C'est sa, le dernier est trop claire (enfin blanc) pour moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ Mer 19 Mai - 18:24 | |
| - Ryuzakan a écrit:
(Tartine ? j'adore ton speudo *w*) merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ | |
| |
|
| |
| Les graph\' magique de Ryuzakan ♥ | |
|