Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Lun 5 Avr - 20:58
Salut tout le monde, je suis de retour ! Enfin ! Mais pas encore tout à fait... ^^' Donc voici my ma preview de 1 minute que je suis contrains de vous montrer car je devais faire une video d'au moins 1 minute pour le concours "Cross the Line" (sur youtube =P) je me suis donc dit : "Han... Si je veux y participer, je dois faire une preview de mon prochain clip... Tant pis, c'est parti !"
Donc, le 13 mars, j'ai décidé de participer à ce concours mais je n'aime pas vraiment montrer mes clips avant des les mettre sur des sites de streaming en entier (pour garder la surprise et entretenir le suspense =P)
Enjoy ! =D
Streaming :
Download : [Skydean] Misery Love its company (Preview) [720p, 25fps, AVI, 75MB]
PS : J'ai commencé la vidéo le 14 mars et c'est pour ça que je n'ai qu'une seule petite minute à présenter, vraiment désolé mais la dead-line du concours est demain (1er avril 2010) et je ne pense pas que l'organisatrice aurait accepté ma participation si j'avais été en retard ^^' (plus de 430 participant jusqu'à maintenant donc le choix est facile à faire entre un de plus ou un de moins lol)
PS2 : Le ddl est lourd, la version MP4 devrait faire 54MB mais j'ai un chti problème avec l'entrelacement dans ce format là mais je vais finir par régler ça ><
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Mar 6 Avr - 9:16
Skydean a écrit:
PS : J'ai commencé la vidéo le 14 mars
tu la commencer le meilleur jour de l'année sinon j'ai trouver ton ptit amv sympa, y a de bonne idée et tout juste les flash ou j'ai pas trop accrocher au bout d'un moment bonne chance pour le concours
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Mar 6 Avr - 14:55
C'est ton anniv' c'est ça ? ptdr J'aurais dû le finir ce jour là pour te l'offrir (ce qui était impossible on le conçois bien =P)
Sinon merci pour ton avis je vois que les flashs plaisent à personne donc je limiterais cette technique à l'avenir, merci du conseil ^^
Je reviendrais avec le clip en entier pour vous faire voir ^^
PS : pour le concours j'espère que ça ne tient pas qu'à la chance lol
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Mar 6 Avr - 15:12
C'est pas mal. Petit problème ===> Brusque mouvements de caméras. Et mis à pars les flash c'est un peu mou ( vers les 4 secondes jusqu'à 15 ). A pars ça, tu gères, GG !
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Mar 6 Avr - 17:55
Yo Sky'
Bon alors, fais gaffe t'as des dédoublements de frames parfois, c'est pas très glamour Sinon vire moi tous ces flashs, sa gagnera en visibilité, retouche certains mouvements de caméra trop brusques, revois l'incruste de certaines polices...
ET puis après ça...
Termine ton clip, parce qu'à part ces défauts là, j'ai bien aimé l'ambiance de ta preview et comment tu as géré les couleurs au long de la preview
Donc bon courage pour la suite et pour le concours, j'attends la version finish
NerixHD Vieux Brigand
Sujet: Re: [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Mar 6 Avr - 22:53
J'ai super kiffer au point de me faire mater de nouveau Fairy tails Mais évite les transition : " Portails "
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Skydean] Misery Love its Company (Preview) Mer 7 Avr - 16:45
Merci tout le monde ^^
Sinon oui les flashs c'était expérimental mais finalement personne les aime alors j'en ferais plus ptdr
Je trouvais que la première transition portail était approprié pour le rif qu'elle transcrit et la seconde c'est parce que c'est que j'ai trouvé de mieux comme transition fidèle à l'impression que me donnait les coups de batteries (ça fait très "artiste" cette phrase mdr)
Pour moi y a pas d'effets ou d transitions à bannir surtout si c'est parce que c'est "vu et revu" ou "trop simple", je prend ce que je trouve de mieux ^^'
Content que tu aies remarquer mon travail sur les colos Echo ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Skydean] Misery Love its Company (Preview)