FST Touriste
| Sujet: Manga Suki Desu - Lancement du site Mar 18 Mai - 22:50 | |
| Bonjour à tous, La team Manga Suki est heureuse de vous présenter leur équipe de scanlation. Passionnée de manga, notre équipe créée début 2009 traduit pour vous les scans. A notre actif, vous trouverez, Tales of Vesperia, Tora Dora ou encore Durarara ! Venez nous lire et vous serez conquis par la qualité de notre travail. Pas de vite fait, bien fait, le mot d'ordre est QUALITE. Nous prenons à coeur notre passion et cherchons le meilleur pour VOUS satisfaire. Nous possédons un site personnalisé et simple d'accès. A cela s'ajoute un forum possédant déjà sa communauté de fans de manga qui discutent de tout et pas que de manga . Alors venez nombreux, et vous ne serez pas déçus. Et qui sait, un jour pourriez-vous, vous-même intégrer notre équipe et nous aider dans notre passion ! Cela permettra d'augmenter notre belle communauté! Et surtout faites de la pub autour de vous! URL site: http://msd.hebergement-pro.org/ URL forum: http://manga-suki-desu.forumactif.org/forum.htm | |
|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Manga Suki Desu - Lancement du site Mar 18 Mai - 23:29 | |
| Je passerai après mes partiels jeter un oeil a votre taff, bon courage en tout cas! | |
|
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Manga Suki Desu - Lancement du site Mer 19 Mai - 11:02 | |
| | |
|
FST Touriste
| Sujet: Re: Manga Suki Desu - Lancement du site Jeu 20 Mai - 17:35 | |
| Merci n'hésitez a aller dessus et faire de la pub | |
|
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Manga Suki Desu - Lancement du site Jeu 20 Mai - 17:47 | |
| Il est super le design ^^ jaime bien =) J'irais peut être faire un tour plus en détail plus tard ! | |
|
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: Manga Suki Desu - Lancement du site Jeu 20 Mai - 18:17 | |
| - Tsukiyo a écrit:
- Il est super le design ^^ jaime bien =)
J'irais peut être faire un tour plus en détail plus tard ! Complétement Okey | |
|
NerixHD Vieux Brigand
| Sujet: Re: Manga Suki Desu - Lancement du site Ven 21 Mai - 2:45 | |
| Yokaiiiiiiii ! J'y ferais un tours ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Suki Desu - Lancement du site | |
| |
|