| .:Oxideograph:. | |
|
+35RikudoAMV Cy_Borg Elosia Xieri Kisagi ginta Draga Bubule El.G Cross Tricky Kami Sephi Okill Sheena Minasa irany Cmoididi MagicDarkLight Riku PBE Skydean Kloud Anna Yue Akuzo Luciole Imukkat Yoru Vegetaku Tartine Lightning Tsukiyo Echotrooper Oxide 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Jeu 21 Fév - 15:55 | |
| - Draga a écrit:
GG oxide , je suis un de tes fans maintenant :p
ahah je t'aime xD si je fait un signe sur le hokage je la signe à ton nom xD | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Jeu 21 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Jeu 21 Fév - 19:48 | |
| - Draga a écrit:
- GG oxide , je suis un de tes fans maintenant :p
Bienvenue dans le fan club d'Oxide | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Jeu 21 Fév - 19:59 | |
| - Oxide a écrit:
- Draga a écrit:
GG oxide , je suis un de tes fans maintenant :p
ahah je t'aime xD si je fait un signe sur le hokage je la signe à ton nom xD Ah mdr parfait tout ça @kloud oué c'est juste que je m'interessait pas au graph avant donc cette section je la regardais jamais mais bon maintenant je veux essayé un peu PS^^ trop bien les bann :p edit : a oui c'est quoi les dimensions des bann en général stp? | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Jeu 21 Fév - 20:30 | |
| on appel des ça des signatures, ce que tu mes en bas de chaque poste. Les bannières c'est plus ce qui y a un tête des sites et des forum ^^.
Regarde la dimension que t'as pour ta propre signe ^^, sinon pour commencer 400x150 c'est cool ! | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 22 Fév - 19:45 | |
| - Oxide a écrit:
- on appel des ça des signatures, ce que tu mes en bas de chaque poste.
Les bannières c'est plus ce qui y a un tête des sites et des forum ^^.
Regarde la dimension que t'as pour ta propre signe ^^, sinon pour commencer 400x150 c'est cool ! Mdr oui je sais , je sais pas pourquoi j'ai dit ban ''honte a moi'' xD Sinon merci ^^ j'essayerai ça bientôt j'espère | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 22 Fév - 23:18 | |
| Euh je viens de voir un truc mdrr y'a une faute sur une de tes signs c'est pas Belphegore mais Belphegor il me semble | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Sam 23 Fév - 22:29 | |
| xD eexacte, oups... pas grave ça fait une "belle fée gore".... | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Lun 25 Fév - 20:17 | |
| - Oxide a écrit:
- "belle fée gore":
Pas mal, j'aime | |
|
| |
ginta Vieux Brigand
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 27 Fév - 21:09 | |
| Franchement pas mal les derniere sign je regrete juste la qualité de la découpe du render de tsuna au niveau des cheveux surtout. Ma préféré étant celle de la meuf avec ces ecouteur dont je ne me rappelle plus le nom lol (mois fan des sign pratiquement unicolor) | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Mer 27 Fév - 23:29 | |
| qu'est ce qu'elle a la découpe ? Oo même s'il elle n'est pas de moi elle est très bien sinon je ne l'aurais pas utiliser ; )
thx | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Sam 6 Avr - 20:46 | |
| J'ai une super sign cadeau | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 7 Avr - 1:36 | |
| Ho stylé ta sign il sort d'ou ce rend....ha ok c'est le meme que dans ton avatar, il est bien mieux dans la sign XD | |
|
| |
Kisagi Vieux Brigand
Messages : 231 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : Gifu, Japan
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Dim 7 Avr - 2:36 | |
| love your stuff! | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 19 Avr - 4:04 | |
| thx ^^ - - - les affiches AMV France > http://oxide37.deviantart.com/ et sinon deux dernières (ouais j'en fait pas des masses en ce moment xD) | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 19 Avr - 7:37 | |
| Ca déchire! La Dead master a vraiment un pur style, c'est ouf | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 19 Avr - 7:57 | |
| Putain encore du oxide , sa gere comme d'hab bordel , merci pour le lien j'avais pas ton deviantart avant , j'ai look un peu et....*mind blown* il yen a qui sont surouf putain vraiment GG -->infini
Tu m'a donné encore plus envie de progresser avec photoshop x) | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 19 Avr - 11:43 | |
| mdr moi elle me donne envie de tout laisser tomber tellement c'est ouf ce qu'elle sort à chaque fois xD Parfaites les 2 dernières *____* encore 2 petits chefs-d'oeuvre ah et énorme les affiches d'AMV-france, surtout celle de Shiro O_O le dernier TW je ne connaissais pas celles après de Tsuna, que du bon mais je pense que ça serait mieux de commenter sur DA xD | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 19 Avr - 12:55 | |
| Mdr j'avoue que sa peut jouer dans les 2 sens , mais le graphisme...c'est juste trop beau bordel , j'ai envie d'en faire aussi et c'est quoi DA? Forum? :p | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 19 Avr - 13:26 | |
| Deviant Art xD mais comme on est feignant, on agrège tout !
Merciiii ça fait vraiment plaiz' car franchement en ce moment l'inspi me manque alors je sort que dalle ! Et puis j'ai horreur de grapher du vert xD ! alors si vous la trouvez stylé, ça me rassure xD | |
|
| |
Draga Converti
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 19 Avr - 16:59 | |
| Deja tout ce que tu fait est stylé a part quelques exception donc du vert ou autre sa change rien :p
Pas d'inspi ? Osef fait un nouveau truc sinon je te tue , eh oui , il me faut ma dose quotidienne xD
Sinon je te jure que j'ai ecris deviant art mais apres j'ai dit arrete de faire le mec trop...va y enleve cet espace...oui je deconne je sais...depression x)
Ah oui j'ai vu l'autre fois une de tes sign avec des caracteres japonais je crois , comment t'as fait ? Parce que moi quand je copie un mot japonais sur internet et que je colle sur photoshop j'obtient un cadre sur chaque lettre , je me suis dit sa vient peut etre de la police alors j'ai changé la police mais plus rien n'apparaissaient , donc je voulais savoir s'il ya des polices speciaux qui marche avec il ya une autre methode?
Dsl si je suis hors sujet...T_T | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 19 Avr - 17:10 | |
| DA c'est pas diapré anacréontique ? On m'aurais donc trompé... | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 19 Avr - 18:41 | |
| tu sors ! @Draga : bah déjà quand j'ai eu mon PC j'ai installé un truc microsoft Jap.. mais je me suviens pas si ça joue sur quoi que ce soit. Après il te faut des typo type Fonte MS Gothic ou Fonte MS Mincho, comme ça tu trouveras un version kanji des typo classique en bas de tes typo toshop (je sais pas si c'est clair xD) et sont pas avec le reste de tes typos (bon j'allume mon toshop ça sera plus simple)............. voilà : Compris ? xD (tu me dirais :"pas du tout" je comprendrais !) | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 19 Avr - 18:43 | |
| Et genre si j'ecrie "banane" avec ces typo, y aurais ecrie "banane" en JAP genre (parce que j'ai plein de typo étrangère je sais pas ce qu'elle foutent la XD) ? | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. Ven 19 Avr - 19:07 | |
| xD nan ça marche pas comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Oxideograph:. | |
| |
|
| |
| .:Oxideograph:. | |
|