| CDC/CDG (2 messages max par jour) | |
|
+41Tricky winter667 irany Soukei Naijiko Sephi Manga Satsumayu Cmoididi Kloud Skydean PBE Anna El.G Minasa Aken FreezeIce Cain Yaamvkuta emmanuelf06 Black-Light Cross Darkstalker Yue Tartine NerixHD angelface Sheena Captain Kidd Imukkat Rehael Vegetaku Okill Lightning Yoru MagicDarkLight Akuzo Luciole Tsukiyo Echotrooper Tuli' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 14 Mai - 1:57 | |
| CDC : la fin de Negima juste énorme !!!!!!! Pour ce qui veulent savoir qui Negi choisi a la fin^^ ATTENTION SPOIL: - Spoiler:
Makie Sasaki
| |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 14 Mai - 2:38 | |
| Le ardent fan de Negima que je suis, à été faible face à ton spoiler, j'ai pas pu resister à l'envie de cliquer Même si maintenant, ça me motive 7 fois plus pour acheter la suite et savoir le pourquoi du comment CDC: J'a tout les One Piece, je vais enfin pouvoir tout me farcir du 1 au 500 Edit: J'ai finis les Negima, en fait Yue c'était un troll ton spoiler ? Parce que à aucun moment je vois se que tu as dit. | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Dim 8 Juil - 23:02 | |
| CDC: une super journée à la JE o/ CDC: je suis contente j'ai pu voir Lu Ca faisait 2 ans qu'on s'était pas vu et tu m'as quand même reconnu :p J'ai été ravie d'avoir pu discuter quelques minutes ^^ CDG: par contre un message pour Yue, je suis vraiment désolée de t'avoir interpellé comme ça sans même me présenter, j'ai vraiment du passer pour une folle xD ( Moi je t'avais reconnu mais je pense pas que toi oui xD) CDG: j'ai pas vu les AMV, je suis arrivée quand tout était fini T-T | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 9 Juil - 0:00 | |
| - Yoru a écrit:
CDC: je suis contente j'ai pu voir Lu Ca faisait 2 ans qu'on s'était pas vu et tu m'as quand même reconnu :p Trash je t'ai même pas vu alors que je voulais xD | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 9 Juil - 0:05 | |
| - Minasa a écrit:
- Yoru a écrit:
CDC: je suis contente j'ai pu voir Lu Ca faisait 2 ans qu'on s'était pas vu et tu m'as quand même reconnu :p Trash je t'ai même pas vu alors que je voulais xD Moi je pense t'avoir aperçue quand je suis allée voir Lu tu n'étais pas très loin mais je ne me suis pas présentée je suis assez timide je voulais pas trop déranger x) (je me voyais mal m'incruster dans le groupe, même mon approche envers Yue a été foireuse xD) Mais je suis restée à peine 2 minutes après je suis partie car je devais rejoindre des amis avec qui j'étais ! J'espère qu'on pourra discuter la prochaine fois :3 | |
|
| |
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 9 Juil - 0:05 | |
| CDC: Les retours que j'ai de la fête du Samedi soir si exceptionnel | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 9 Juil - 0:09 | |
| - Yoru a écrit:
- Minasa a écrit:
- Yoru a écrit:
CDC: je suis contente j'ai pu voir Lu Ca faisait 2 ans qu'on s'était pas vu et tu m'as quand même reconnu :p Trash je t'ai même pas vu alors que je voulais xD Moi je pense t'avoir aperçue quand je suis allée voir Lu tu n'étais pas très loin mais je ne me suis pas présentée je suis assez timide je voulais pas trop déranger x) (je me voyais mal m'incruster dans le groupe, même mon approche envers Yue a été foireuse xD)
Mais je suis restée à peine 2 minutes après je suis partie car je devais rejoindre des amis avec qui j'étais !
J'espère qu'on pourra discuter la prochaine fois :3 Ah wai ok ben la prochaine fois t'hésite pas ! Je vois pas en quoi tu peux déranger xD - Naijiko a écrit:
- CDC: Les retours que j'ai de la fête du Samedi soir si exceptionnel
CDG: Ya déjà des retours | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 9 Juil - 0:10 | |
| cdc: parfaite la soirée JE avec fadoo qui préchait la bonne parole XD | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Lun 9 Juil - 0:39 | |
| - Sephi a écrit:
- cdc: parfaite la soirée JE avec fadoo qui préchait la bonne parole XD
ça je confirme xDD ah wai du coup c'est le bon endroit pour : CDC: Aurélien qui m'obtient une dédicace de l'auteur de Ares CDC vraiment parfait : Tomber sur l'auteur de Dreamland quand la JE ferme et avoir la chance que Rox me rende le tome 10 à ce moment là, dessin et dédicace de monsieur Reno sans queue ni rien avec discussion tranquil =D | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mar 10 Juil - 18:20 | |
| Yoru !!! On voulait te voir et tu es passé juste dire bonjour à Djé et Aurel. Je suis sur le cul, le juif s'es fait "juifé" pliééé
| |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mer 11 Juil - 10:11 | |
| - Skydean a écrit:
- Yoru !!! On voulait te voir et tu es passé juste dire bonjour à Djé et Aurel. Je suis sur le cul, le juif s'es fait "juifé" pliééé
Je suis désolée c'était pas voulu >.< Si j'avais vu une photo de toi et que je t'aurais reconnu je serais venue t'interpellé comme Yue tient xD Quand je suis arrivée il y avait plein de gars, mais je savais pas qui était qui à part Yue xD | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Juil - 1:55 | |
| Lol si c'était dimanche, j'avais un t-shirt SNK avec mon pseudo d'encadré au dos et marqué devant avec mon avatar dessus. Il te faut quoi d'autre ?ptdr | |
|
| |
Soukei Vieux Brigand
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Juil - 1:58 | |
| CDG : J'ai pas encore trouver le film 1 de bleach en raw xD
CDG : J'ai enfin eu le courage de commencer Gintama. | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Juil - 7:26 | |
| - Skydean a écrit:
- Lol si c'était dimanche, j'avais un t-shirt SNK avec mon pseudo d'encadré au dos et marqué devant avec mon avatar dessus. Il te faut quoi d'autre ?ptdr
Oui c'était bien dimanche, mais je ne t'ai vraiment pas vu, je ne me souviens pas avoir aperçu quelqu'un avec un T-shirt comme ça T____T je suis passée avant la projection des clips sur le stand pas loin de la scène cosplay donc je sais pas si tu étais la à ce moment la mais si c'est le cas je suis vraiment désolée T-T CDG; crevée T-T CDC: le film d'Alice au royaume de cœur est sorti o/ | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Juil - 8:06 | |
| ptdrr bah perso j'ai cru te reconnaître Yoru quand tu parlais avec Jérémy mais pas sur donc j'ai rien dit au final, mais si c'était bien toi Skydean était vraiment pas loin à ce moment là xD | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Juil - 8:09 | |
| T-T
Je portais une veste noir et un top beige avec un jean bleu clair et j'ai de longs cheveux châtain clair, si ça correspond à ce que tu as vu c'était moi xD
J'ai vu une fille avec des cheveux attaché et elle portait un short beige je crois, c'était toi? | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Juil - 8:16 | |
| Ahah bon ok donc c'était bien toi j'avais vu juste en fin de compte Et ouais moi j'suis brune, j'avais un short beige, un sweat noir et les cheveux attachés vite fait sur le côté (pas en queue de cheval) si c'est ça c'était moi xD | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Juil - 8:31 | |
| Oh mais trop dégoutée t'étais juste devant moi tout le temps que j'ai attendu Lu T____T
Si j'avais su que c'était toi, je serais venue me présenter T-T | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Juil - 8:36 | |
| Haaard mais t'inquiète c'est un peu de ma faute j'ai jamais posté de photo tu pouvais pas deviner du coup , et puis au moins moi je t'ai aperçue pas comme Skydean mdrrr | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Juil - 13:13 | |
| C'te flood
CDC: Blue exorcist | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Juil - 14:48 | |
| CDC :
Français écrit : 12.0 Français Oral : 17.0
CDG :
Histoire - Géographie : 07.0 | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Juil - 15:25 | |
| Tu peux pas etre bon partout | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Juil - 15:27 | |
| bas en fait quand je suis venue au truc d'histoire...je m’étais préparé comme si c'etais le français parce que j'avais inversé les dates dans ma tête T-T | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 12 Juil - 15:31 | |
| Tu lirais moins de manga et plus tes cours, les choses comme ça ne t'arriverait pas | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Sam 14 Juil - 13:26 | |
| CDC: je regrette pas d'avoir acheté le coffret des Fractale à la JE J'ai regardé les 4 premiers épisodes et pour l'instant j'adore <3 CDG: un temps de merde, j'en ai vraiment marre de ce temps pourri en plus j'ai l'impression qu'il fait encore plus froid depuis que je suis rentrée en Belgique je suis sortie ce matin je me les gelait T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) | |
| |
|
| |
| CDC/CDG (2 messages max par jour) | |
|