| CDC/CDG (2 messages max par jour) | |
|
+41Tricky winter667 irany Soukei Naijiko Sephi Manga Satsumayu Cmoididi Kloud Skydean PBE Anna El.G Minasa Aken FreezeIce Cain Yaamvkuta emmanuelf06 Black-Light Cross Darkstalker Yue Tartine NerixHD angelface Sheena Captain Kidd Imukkat Rehael Vegetaku Okill Lightning Yoru MagicDarkLight Akuzo Luciole Tsukiyo Echotrooper Tuli' 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mar 18 Mai - 20:22 | |
| CDG: ça fait 3 jours que j'ai mal la tête, j'en ai marre T-T
CDC: Pékin Express ce soir! xD | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mer 19 Mai - 19:21 | |
| CDG: On m'a encore dit que j'étais une perverse psychopathe Y_Y pas gentil CDC: J'ai reparlé avec Tuli c'est sympa =) CDC: Phoenix team <3 CDG: On m'a emmerdé alors que je faisais bronzette CDG: Les mecs sont des boulets è__é CD?: perverse???...Oui et j'assume =O CDG/CDC: Lui !!?? | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mer 19 Mai - 20:11 | |
| CDG : le stage me soul vraiment trop là CDC : Coca cola CDC : Elle !!!! CDG : Pas de créd -_- CDC : mois prochain new phone sms illimité | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mer 19 Mai - 20:24 | |
| Cdg: Vege, j'ai abimé la fraise d'une fraiseuse qui était pas au château mais personellement a un ouvrier, j'avais dit je suis pas patient 7h sa me suffisait devant la machine, ce matin 9h abimé arrêter passer a la climatisation d'un tracteur youpi j'ai le vertige CDC: le mécano a qui j'était a une femme *__* CDC: je suis salaud, je sais | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Mer 19 Mai - 21:47 | |
| CDG : Je suis éclatéééé ! CDC : Reborn =D CDC : Hmmm.. Coca. | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 20 Mai - 10:57 | |
| CDC: je rentre en Belgique tout à l'heure! On va pouvoir profiter du jardin ^^
CD?: mon chiot va au toilettage demain, j'ai pas envie de le laisser tout seul pendant 2 heures avec une personne qu'il ne connait pas T-T | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 20 Mai - 11:19 | |
| lol ^^ faudra que tu me le montres ton chiot depuis le temps que jen entend parlé sur RF =p
CDG: devoir de 2h cette aprem CDG: mon ordi lague trop -_-' CDC: il fait beau et chaud *O* CDC: lui... lui ... lui *OOO* | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 20 Mai - 12:02 | |
| Oh c'est vrai, j'en parle tout le temps mais je ne l'ai pas montré xD Voila Kiseki =) (tu vas pouvoir voir l'évolution xD): - Spoiler:
CDC: j'ai enfin terminé le Rave 10!! xD | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 20 Mai - 12:33 | |
| Oh il est trop minion srx !!! Trop chou =3
CDG: je vais en cours u.u | |
|
| |
angelface Soul's Team
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 20 Mai - 14:24 | |
| CDC : ça MA MANQUER LE TOPIC CDC/CDG *________* CDG: on a plus ce topic sur la phoenix ='( ( méchants modos ) CDC : ça peux devenir un passe temps le fait de lire la vie des autres xD CDG : j'ai faim -_-' CDG : je doit trop réviser T___T CDG : et j'avance plus dans mon amv ='( Edit : CDC : ça fait plaisir de voir Imu à la SNK CDC: et ça fait plaisir de faire un tour dans votre fofo ^^ | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 20 Mai - 15:26 | |
| - Sheena a écrit:
- CDC: J'ai reparlé avec Tuli c'est sympa =)
CDC: +1 ! =D CDC: Fini 2h plus tôt ! <3 CDG: Repars en cours chercher son copain xD CDC: YORU REVIENT EN BELGIIIIQUE (Où vis-tu ? Je vais te faire COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU xD) CD?: Angie a raison, lire la vie des autres peut être un passe-temps 0o CDC: Nutella <3 CDG: J'ai soif. xD CD? (cf. Facebook): J'aimai, J'aime, J'aimerai toujours 5w1h BY ANGIIIIE ! *_______* *C'est mon AMV Préféré désolée hein si je vous emmerde avec ce clip u__u* | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 20 Mai - 16:50 | |
| - angelface a écrit:
- >CDC : ça fait plaisir de voir Imu à la SNK
Ah enfin elle pense a moi (Pas trop tôt) CDC: Journèe tranquille j'adore CDC:Mon boulot CDG: elle que j'ai ratè hier xD CDC: C'était pour une bonne cause, j'avais de la lecture | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 20 Mai - 17:50 | |
| - TulipaSa a écrit:
- CDC: YORU REVIENT EN BELGIIIIQUE (Où vis-tu ? Je vais te faire COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU xD)
LOL, j'habite dans la région de Charleroi, à 10 minutes (en voiture) du centre ville =) Je suis la jusqu'à dimanche, après je retourne sur Lille ^^ Et toi, tu es d'ou? CDC: il fait trop bon! Ca fait plaisir <3 | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 20 Mai - 18:30 | |
| CDG : Du resté 30 min au stage -_- CDG : Long en ce moment pour sortir les scan en fr de OP CDC : Demain j'ataque le pont jusqu'a mardi CDG : Dimanche ya un gars qui veut me cogner CDC : Mais je vais lui foutre une tole CDC : 27 tué d'affilé à COD MW 2 | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 20 Mai - 18:35 | |
| CDG:Tu fait un pont Vege sale enculé, CDC:bon demain j'aurais peut-être l'apèro au boulot XDDDDD CDC: Grand week-end samedi,dimanche, fêtè général dans la commune, montagne russe et cie pas envie de sortir j'avancerai mon clip | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 20 Mai - 21:40 | |
| - Yoru a écrit:
- Et toi, tu es d'ou?
J'habite à Genappe & Braine-L'alleud xD C'est juste à côté de Waterloo les deux villes x) (Dans le Brabant Wallon) donc pas loin de Bruxelles =D CDC: Toute la journée & soirée avec Luiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 20 Mai - 21:42 | |
| CD?: t'as de la chance Tutu u.u CDG: il me manque trop ='( | |
|
| |
angelface Soul's Team
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Jeu 20 Mai - 23:46 | |
| - TulipaSa a écrit:
- (cf. Facebook): J'aimai, J'aime, J'aimerai toujours 5w1h BY ANGIIIIE ! *_______* *C'est mon AMV Préféré désolée hein si je vous emmerde avec ce clip u__u*
CDC : Tuli' Et moi je dit F**K à ceux que t'emmerde avec mon clip xD CDC : ralala ce topic m'a trop manquer *___* CDC: En plus on a droit à 2 messages par jour *____* CDG : journée passer à réviser ='( CDC : Mais je révise pour la bonne cause xD CDC: hâte d'être en vacaaaaaaaances *_____* Ps : Ludo je ne t'ai pas oublier baka >.< ... c'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps pour me co sur msn ='( | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| |
| |
NerixHD Vieux Brigand
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Ven 21 Mai - 2:47 | |
| Good , Good les Belges ! xD | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Ven 21 Mai - 20:07 | |
| CDC: Les épisodes Bleach sont parfait en ce moment *o* | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Ven 21 Mai - 20:26 | |
| CDC : Trop bien le dernier scan OP *_* CDC : Pas seul CDG : Stage de Mierde CDC : Grand Week CDG : + de coca + de bière sniffff | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Sam 22 Mai - 21:18 | |
| CDC: Soleilllllllllllllll *o* CDG: J'attire les boulets!!!!!!! CDC: J'adore ce topicccc CDg: Angie je suis d'acc avec toi dommage que ce topic soit lock sur notre fofo Y_Y CDC: Rox avait raison se plaindre ca peut être sympa xD CDG: Bon ca m'évite encore j'ai l'impression è.é CDC: Redaaaaaaaaaaaa & Nexx =O CDC: Phoenix team tout simplement | |
|
| |
angelface Soul's Team
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Dim 23 Mai - 0:45 | |
| PTDRRRR tous les phoenixiens viennent ici pour poster leur CDC/CDG de la journée Ce topic est mythique et +1 Sheena on devrais harceler Lenny pour qu'il le délock xD CDG : arf les révisions c'est chiant CDG : et ça va empirer -_- CDC : Ah enfin mon amv commence à prendre forme *0* CD? : il s'inquiète pour moi =O CD? : Je me suis rendue compte que je n'ai pas toucher à mon journal intime depuis 2008 oO CDC : c'est trop drole ce que j'écrivais dans mon journal intime xD CDC : Grey's anatomy *________* CDC : La SNK qu'on aime pour ce magnifique topic - OkilL a écrit:
- CDC: Les épisodes Bleach sont parfait en ce moment *o*
+1 *_* | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) Dim 23 Mai - 11:39 | |
| CDC : Reborn OST 3 Magnifique *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG (2 messages max par jour) | |
| |
|
| |
| CDC/CDG (2 messages max par jour) | |
|