Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Death Note (DN)

Aller en bas 
+2
Captain Kidd
Imukkat
6 participants
AuteurMessage
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Death Note (DN) Empty
MessageSujet: Death Note (DN)   Death Note (DN) Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:41

Death Note (DN) 100312025939582911


Synopsis: Light Yagami ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré Death Note par terre. Le Death Note est une création des Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé L. Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maelström de péripéties dans l'intérêt de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

Death Note (DN) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (DN)   Death Note (DN) Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:58

Ah la la sa c'est LE Manga que presque tout le monde adore mais que je hais j'ai vu 12 épisodes et c'ést vraiment hyper chiant Raito qui bute tout le monde avec son petit bouquin de dora pour éviter de se faire chopper par l'autre con là, L. Bref mais je dis pas que on peut pas aimer c'est juste que c'est pas mon style du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Tsukiyo
Converti
Converti
Tsukiyo


Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit !

Death Note (DN) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (DN)   Death Note (DN) Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:00

Heureusement que tu dis pas qu'on peut pas aimé tongue
Après moi c'est un des premiers mangas que j'ai vu, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Death Note (DN) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (DN)   Death Note (DN) Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:03

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

Death Note (DN) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (DN)   Death Note (DN) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:08

C'est normal, il faut le terminer pour ensuite le juger, moi j'ai vu ses 37 épisodes des dizaines de fois , c'est un anime type réflexion parfait , et jusqu'à maintenant j'ai beau chercher un anime du genre je ne le trouve toujours pas.

Mon personnage préféré c'était L , après c'est Nate , je n'aimais pas beaucoup Light, y en a des gens qui pourrons faire beaucoup mieux avec un tel pouvoir , mais ceux qui peuvent les arrêter c'est rare, c'est pour ça que je préfère les détectives?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note (DN) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (DN)   Death Note (DN) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:14

Dans death note ce que j'aime pas c'est tous le marketing qu'il ont fait sa te dégoute du manga et j'aime pas trop la deuxième parti c'était bien meilleur avec L

mais maintenant il faudra regardai bakuman les gens
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Touriste
Touriste
Kyosuke


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Death Note (DN) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (DN)   Death Note (DN) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:04

J'adore ce manga ( mon préféré ! )

La première partie du manga ( jusqu'a l'épisodes 20-25 donc ) est bien meilleur que la deuxième.
La deuxième avec Near et Mello reste excellente pour ma part mais la première a mis la barre tellement haut qu'il n'est pas possible de l'égaler.

J'en profite en même temps pour vous demander si vous aviez des infos a propos d'une fin alternatives S.V.P ? ( et une vrai et pas un montage de préférence... )

J'ai beaucoup chercher mais je tombe toujours sur un montage fait par des fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/
Invité
Invité




Death Note (DN) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (DN)   Death Note (DN) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:10

la fin alternative c'est en fonction du manga et de l'anime

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Touriste
Touriste
Kyosuke


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Death Note (DN) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (DN)   Death Note (DN) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/
Invité
Invité




Death Note (DN) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (DN)   Death Note (DN) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:27

Spoiler:
ce que tu parle n'est pas une fin alternative c'est juste le début du film où il raconte la première parti de l'anime va voir sur power anime il doit y être
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Touriste
Touriste
Kyosuke


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Death Note (DN) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (DN)   Death Note (DN) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:50

Ha ok donc ça ne change vraiment pas de la fin qu'on vois dans l'anime...

Dommage, je viens de me retaper toute la série encore une fois lol et quand j'en arrive a la fin je veut absolument en voir un peu plus xD


... C'est vrai aprés tout quoi, on ne vois presque pas la réaction des enquêteurs de la police Japonaise silent
Ou même la mère de Light :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/
Contenu sponsorisé





Death Note (DN) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (DN)   Death Note (DN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note (DN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note la super fin !!
» Death Note HD torrent
» [ AMV ] Death Note - Kaaris
» [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note
» [Death Note AMV] Under The Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: