Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Db,Z,GT, 100 ans après Mar 25 Mai - 20:41 | |
| Synopsis: Cet animé nous raconte la jeunesse de Sangoku, un jeune garçon qui n'a pas de parents et qui vit reclus dans une forêt, élevé par un vieillard qui lui enseigne les arts martiaux. Mais la mort rattrape ce dernier et Sangoku se retrouve seul, avec pour seul héritage une étrange boule de cristal dans laquelle il croit reconnaître son grand-père. Un jour, une jeune fille, Bulma, fait son apparition dans le village de Sangoku. Elle s'intéresse aux boules de cristal et réussit à convaincre Sangoku de la suivre dans un tour du monde à la recherche de celles-ci. C'est ainsi que débute la longue histoire de Dragon Ball... | |
|
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Db,Z,GT, 100 ans après Mar 25 Mai - 23:21 | |
| Parait que c'est l'anime le plus foiré de tous les temps! Les pros le disent en tout cas | |
|
emmanuelf06 Touriste
| Sujet: Re: Db,Z,GT, 100 ans après Sam 26 Juin - 9:43 | |
| Désolé pour le UP mais juste pour dire, apres dragon ball, il y a eu énormement d'incohérences d'après les plus gros fan, j'ai tout vu de DB de A à Z en passant par GT. Dragon Ball, l'anime tout simple quand Sangoku était petit était amusant, original pour l'époque, les musiques funs parfois...début DBZ ça allait, mais après tout le long de dragon Ball Z, ce fut qu'un enchainement de combat avec des scénarios manquant de gouts (mis à par l'histoire de trunk et encore...) une incohérence qui m'est resté: Comment le trunk du futur ado se fait dresser par les cyborgs alors que le petit trunk qui s'est à peine entrainé à koi...6ans? Arrive à être déjà en super sayen!! Y'a des écarts de force bizarre parfois. DBZ à l'époque de boo, ça m'a écoeuré, j'ai trouvé que ça volait encore moins haut...car y'avait même plus le fun de DB et DBZ...puis Saiyen 3.. Y'aurait de quoi écrire des pavés mais bon, je me limite à ça,...puis on a eu le saiyen 4 à DBGT avec une histoire fatiguante, qui se veut être original comme le premier DB mais sans succes (d'ailleurs, ce n'est pas Akira Toryama qui a fait DBGT, on me l'a confirmé) J'ai regardé tous les DBGT..de force mais c'était d'un ennui pas possible....... | |
|
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Db,Z,GT, 100 ans après Sam 26 Juin - 9:51 | |
| lOl sa dépend de quoi tu parle parce que si tu parle du mangas dans ce cas: Il as réalisé Dragon ball (1984) et Dbz fini en 1995 je crois.
Si tu parle de l'anime, c'est pas compliqué y en as aucun de lui XD Il n'as pas participé a l'élaboration des animes, c'est juste l'anime qui s'est inspiré de ses oeuvre XD | |
|
emmanuelf06 Touriste
| Sujet: Re: Db,Z,GT, 100 ans après Sam 26 Juin - 9:53 | |
| Oui je parlais de l'anime..... je savais pas pour ça o__O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Db,Z,GT, 100 ans après | |
| |
|