| Fairy Tail | |
|
+13Shawez Minasa Lightning MagicDarkLight Tartine Akuzo Yoru Echotrooper Luciole Okill Tsukiyo Captain Kidd Imukkat 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Fairy Tail Mar 25 Mai - 20:52 | |
| TITRE ORIGINAL : Fairy Tail ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 STUDIOS : [SATELIGHT] [A-1 PICTURES INC.] GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] AUTEUR : [MASHIMA HIRO] TYPE & DURÉE : nombre Inconnu d'Episode de 25 mins Résumé: Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria à pour but de rejoindre la Guilde Magique de Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier ; un dénommé Salamander de Fairy Tail ! Lucy décide donc de le voir en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel qui la sauve plus tard de Salamander, qui n'était en fait que Bora De Providence un vil imposteur ! Enfin Lucy remercie Natsu pour l'avoir sauvée et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, nulle autre que Fairy Tail : Un monde de magie et d'aventures s'ouvre pour nos héros ! C/C de animeka voilà j'ai mis cette fiche car je pense qu'il sera bien de parler de cet anime je pense le commençais demain matin donc voilà pour ceux qui souhaite réagir, initié du mmonde a cette anime etc... Ps: Tien ce post date pas d'hier sur le Dharmonya (studio dead) et c'est moi qui l'avait postez, clin d'oeil à la personne qui m'as dit qu'il était sur que j'en avais pas matte un épisode (je suis d'une rancune moi XD) | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 25 Mai - 20:54 | |
| Stylé cet anime dans mon top 2 (One Piece - Fairy Tail) vraiment un manga à conseiller à tous ceux qui aime les combats du style de One Piece ou on défonce tout le monde, même si la version papier est 100 fois mieux que l'anime ce dernier réussira à satisfaire les vrai fans | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 25 Mai - 20:55 | |
| ça c'est juste THE manga parfait que j'ai trop aimé *O*
Dernière édition par Tsukiyo le Mar 25 Mai - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 25 Mai - 20:56 | |
| Faut dire aussi que Mashima est un Dieu *o* | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 25 Mai - 20:57 | |
| Je regarde que l'anime et c'est vraiment un coup de coeur quoi !!malgrès les quelques episodes sortit déjà quelques scenes mythiques XDD mais Fairy tail détrone pas encore Eyeshield qui est en seconde position de mes mangas fav's | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 25 Mai - 21:00 | |
| C'est mieux en livre.
L'anime est bien mais trop "magique" pour moi,genre y'a des sceau de partout quand ils font une attaque et tout,c'est pourri xD mais j'aime bien l'anime quand même.
Mais : C'est mieux en livre (comme tout en fait) | |
|
| |
Captain Kidd Converti
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 25 Mai - 21:02 | |
| Ouais j'suis d'accord avec toi Lulu' et en plus dans l'anime y'a même pas de sang (sa m'énerve quand y'a pas de sang par exemple Natsu se fait défoncer sévère par Gajil l'homme acier et il a que dalle ) | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 25 Mai - 21:03 | |
| Normal Natsu il est trop fort =p
Nan mais moi qui regarde que les animes bin j'ai trop trop aimé quoi *O* | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 25 Mai - 23:17 | |
| Nan mais alors j'ai lu a peu près tous les coms sur tous les sujets d'animes différents et KIdd t'es l'archétype du mec de 13 ans mdrrr. Morceaux choisis: "Han c'est nul y a pas de sang" ou alors "Wééé c'est bien One piece et Fairy Tail c'est les meilleurs animes du monde y a des combats ou on défonce tout" Enfin c'est bien t'es dans ta catégorie, les gros shonen qui tachent c'est fait pour les gamins de 13 à la base toute façon Allez sans rancune petit homme | |
|
| |
Captain Kidd Converti
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 25 Mai - 23:19 | |
| Haain moi j'assume que je suis un petit gamin de 13 ans ^^ et puis rah les coucougnettes de vos cibles après Luciole qui faisait que me clasher maintenant c'est ton tour xD | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 25 Mai - 23:20 | |
| Mdrrr pas vrai mec, tu donnes les bâtons pour te faire battre | |
|
| |
Captain Kidd Converti
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 25 Mai - 23:22 | |
| C'est plutôt vous qui profiter que je sois un petit garçon innocent et tout gentil pour me clasher de partout Et puis bon j'vais pas aller me faire un discours philosophique sur la chose : les shonens ou on défonce tout je les adore car c'est fait pour les gamins | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 26 Mai - 17:18 | |
| Ce qui faut pas entendre xD Ouai sa c'est sur vu comment sa pue tes shonen, y a que des gosse pour les regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 26 Mai - 17:33 | |
| Pk tu relances le débat toi? j'avais calmé le gosse! ON va encore mettre 3h pour le rendormir.... rien a battre c'est toi qui te relève cette nuit s'il chouine! | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 26 Mai - 17:55 | |
| Tkt sa me va, faut juste le rendormir ?? Si ce n'est que sa et sa te dérange pas que je prenne la relève XD | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 26 Mai - 18:51 | |
| J'aime beaucoup la version papier, je ne lis pas les scans mais je suis à jour dans la parutions française et c'est un de mes mangas préféré =) L'anime est pas mal non plus, il m'aide à m'endormir quand je veux faire une sieste l'aprèm... | |
|
| |
Captain Kidd Converti
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 26 Mai - 20:42 | |
| Je vais m'efforcer de ne pas répondre les deux enflures qui ont poster avant moi | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 26 Mai - 21:03 | |
| Y'a Yoru avant toi Faudra que je reprenne la série un jour moi x) (en livres hein) | |
|
| |
Tsukiyo Converti
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 26 Mai - 21:04 | |
| Moi il me tarde que le prochain épisode sorte *O* | |
|
| |
Captain Kidd Converti
| |
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 25 Nov - 21:05 | |
| C'est vrai que j'avais pas pensé a la créer ........ | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 25 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 26 Nov - 9:38 | |
| - Citation :
- C'est vrai que j'avais pas pensé a la créer ........
bite Sinon ouais c'est parfait, c'est frais, c'est un plat à base de concombre et de magie | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 26 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 26 Nov - 12:36 | |
| Il se fait pas mal fracassé là de ce que j'ai vu quand même. Mais bon ouais il est pas mal c'est clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fairy Tail | |
|