| Naruto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Naruto Mar 25 Mai - 21:16 | |
| TITRE ORIGINAL : Naruto ANNÉES DE PRODUCTION : 2002 - 2007 STUDIO : [STUDIO PIERROT] GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.] AUTEURS : [CHIBA MICHINORI] [CHIBA TAKAHIRO] [KISHIMOTO MASASHI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 220 EPS 25 mins Synopsis: L'histoire commence dans le village caché de Konoha, où vit Uzumaki Naruto, le pire garnement de l'académie ninja ! Cependant un grand secret plane autour de lui : 12 ans auparavant le puissant démon Kyubi, un démon-renard à 9 queues, dévastait des forêts et des villages, puis fut emprisonné par le 4ème Hokage dans le corps de Naruto alors qu'il n'était qu'un bébé. Celui-ci souhaite devenir le plus grand des Hokage... | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: Naruto Jeu 26 Aoû - 23:45 | |
| Cool, je vais rendre hommage aussi à cet anime je sauverai l'honneur de Kishimoto Masashi . Je pense qu'on peut parler aussi de la série Shippuden ici ^^ je m'en doutais, donc je commence par naruto les 221 épisodes, c'était vraiment cool je regardais 20 à 30 épisodes par jours je suis devenu un maniaque, mon personnage préféré était Kakashi et Orochimaru. Mai une fois j'ai regardé le premier épisode de la serie shippuden , Waaw comment exprimer ça (coup de foudre) c'etait bien tissé; l'histoire était géniale, tout simplement de la magie artistique. et j'ai beaucoup aimé Jiraya , Kakashi et aussi Deidara ( dommage maintenant tous les trois sont morts) mai pas grave pour moi c'étaient des personnage un peu spéciaux. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Aoû - 7:57 | |
| JUSTE MYTHIQUE ! Mais ça par un peu à l'ouest dommage, je trouve qu'il y a trop de HS donc ces derniers temps j'ai arrêté de mater.
Dernière édition par Akuzo le Ven 27 Aoû - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Aoû - 9:29 | |
| faut lire les scan c mieu que l'anime | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Aoû - 9:31 | |
| Moi j'avoue avoir totalement laché l'anime (mais bon j'ai laché tous les animes en fait même OP) et je me matte juste les scan maintenant et j'avoue que ça claque pas mal | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Aoû - 11:51 | |
| C'est les HS qui sont emmerdant MDR | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Aoû - 12:39 | |
| Mais grave. Je pouvais plus supporter j'ai arrête x). | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Aoû - 13:33 | |
| - Citation :
- JUSTE MYTHIQUE !
Mais ça par un peu à l'ouest dommage, je trouve qu'il y a trop de HS donc ces derniers temps j'ai arrêté de mater. La, tu parles de l'anime ?? Tu as dis que tu l'arrêté ces derniers temps, mais dis moi t'as pas vu l'invasion de Konoha , c'était le top , oui . Masashi a tout donné au Rinnegan , c'est la pupille la plus spéciale. tu dois reprendre , tu verras ça devient chaud^^. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Aoû - 14:35 | |
| Si j'ai un peu maté l'invasion juste avant de voir que tu sais pas utiliser le spoiler et que tu m'as tout gâché =_= . | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Aoû - 14:39 | |
| Il ta rien gâché, j'ai vu et je lis les scan, il as rien dit de spoilant si ta vu l'invasion.
Pour sa que j'ai pas édité contrairement a Bleach =) | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Aoû - 15:32 | |
| - Citation :
- Si j'ai un peu maté l'invasion juste avant de voir que tu sais pas utiliser le spoiler et que tu m'as tout gâché =_= .
- Spoiler:
Oui c'est vrai tu l'as vu cette pupille sans doute ^^, elle appartient à Nagato le chef de l'Akatsuki , avec des cercles concentriques, elle contrôle la vie et la mort , en plus les utilisateurs du Rinnegan peuvent utiliser toutes les natures de chakra .
Merci de mettre, ce que vous voyez dans les balises spoil pour l'instant mercii | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Aoû - 15:34 | |
| Oui bon ce qu'est en train de faire s'appelle du spoil et c'est interdit ou tu met sa la dedans - Spoiler:
ICI
| |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Aoû - 15:48 | |
| Mais moi je ne peux pas donner des infos hors épisodes , les infos que j'ai donné sont dans l'épisode 174 pas vrai^^, c'est vrai j'en suis sur , c'est pas du spoil alors^^ oui , oui ça aussi c'est juste.^^
Peut importe^^ , je vais mettre quand même les infos des nouveau épisodes en spoiler.
| |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Aoû - 15:50 | |
| Non mais qu'il soit du 150 ou pas, on les as pas tous vu comme aku'.
C'est juste pour sa, mais je réfléchis a un truc XD | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Aoû - 16:16 | |
| - Morkof1 a écrit:
-
- Citation :
- Si j'ai un peu maté l'invasion juste avant de voir que tu sais pas utiliser le spoiler et que tu m'as tout gâché =_= .
- Spoiler:
Oui c'est vrai tu l'as vu cette pupille sans doute ^^, elle appartient à Nagato le chef de l'Akatsuki , avec des cercles concentriques, elle contrôle la vie et la mort , en plus les utilisateurs du Rinnegan peuvent utiliser toutes les natures de chakra . - Spoiler:
Non le veritable CHEF d'Akatsuki c est Tobi alias Madara Uchiha
| |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Aoû - 16:28 | |
| HHHHhihihii tu ne m'auras pas deux fois avec le meme piege ^^ , tu peux rever. :D2: En plus ça je le savais deja c'est: - Spoiler:
Madara qui a donné l'ordre à Pain et Konan pour attaquer Konoha , il possede l'Ultime Sharingan.
| |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Aoû - 16:33 | |
| Deux fois ? hein ? je te suis pas la mdr je comprendpas c est la premiere fois que je te le dit xD | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Aoû - 16:41 | |
| Sisi je connaissais ni le reningan j'sais pas quoi là et j'ai dis j'ai un peu mater l'invasion et s'était de petits passages que j'ai mis au hasard -.-" | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Aoû - 16:50 | |
| - Citation :
- Deux fois ? hein ? je te suis pas la mdr je comprendpas c est la premiere fois que je te le dit xD
^^Wé la premiere fois tu m'as bien eu avec un spoil Bleach tu as deja oublié mdrrrr^^. - Citation :
- Sisi je connaissais ni le reningan j'sais pas quoi là et j'ai dis j'ai un peu mater l'invasion et s'était de petits passages que j'ai mis au hasard -.-"
Je vois ^^ , désolé Aku je vais faire attention à l'avenir.^^ | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Aoû - 16:52 | |
| Non mais ça va, heureusement que t'en a pas ajouté de grosses couches XD. | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto Lun 30 Aoû - 22:59 | |
| Y a un truc que je n'ai pas bien compris , alors je voulais le discuter ici , au lieu de poster ça dans la section anime^^:
Vous vous rappelez le Mizukage Hanzo du village de la pluie , j'ai revu l'épisode ou Danzo et Hanzo essayent de détruire l'organisation de Yahiko , Nagato et Konan.
Après la mort de Yahiko , Nagato perd les pedale et tue tout le monde , mais quand il a attaqué Hanzo ce dernier a utilisé une technique , pas vrai Shunshin no jutsu.
Donc vous comprenez je me demande est ce que Hanzo est mort ou bien est il toujours en vie??
N'oublions pas qu'il avait collé une raclé au trio légendaire , il est balaise , je l'imagine mal mourir aussi facilement^^.
| |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Naruto Lun 30 Aoû - 23:03 | |
| Apparement, il serait mort de vieillesse, mais je peut rien affirmer | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
| Sujet: Re: Naruto Lun 30 Aoû - 23:09 | |
| Non il a vécu la même époque de Danzo , peut être qu'il a maintenant l'age du 3éme Hokage^^. mais moi aussi je ne peux rien affirmer.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 30 Aoû - 23:30 | |
| il c fait buter par pain il le disent quand jiraya arrive au dans leur village
|
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Naruto Lun 30 Aoû - 23:32 | |
| Ah ouai c'est vrai xDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|