Attendez j'édite mon avi de la soul's, parce que moi j'ai complètement lâché xD
Bon ben sa avais pas marcher là-bas donc je poste là:
Alors pour moi la grosse claque, c'est que j'en attendez rien et j'ai bien fait xD
Parce que j'ai lâché presque au deuxième, puis j'attendus leur truc de la gonzesse qui la grotte etc.., il sont que deux et blabla m'avais assez gonflé, comme le truc de la cantine.
Ensuite niveau graphique, sa m'as pas choqué ou effleurer comme Phantom l'avais fait, et où scène magnifique ou j'ai baisé 98% des amv makeur qui ont cru que c'était du live xD tellement que les graphisme là ouai sa géré.
Donc pour moi, graphisme il as pas grand-chose as envié celui-ci mais il est pas pourri non plus, c'est correct mais pas dans les grand graph qui peut y avoir aujourd'hui (style Rainbow,Senkou etc...)
Ensuite question action pour toi Echo, ben c'est grandiose non plus comme le dit Yoru, ils ont voulu faire un mélange apparemment qui pour moi est un échec, "je combat dieu parce que on m'as forcer a regarder mes frère et soeur a mourir" au milieu d'un champ de guerre voilà quoi, je trouve qu'il y a vu en mélo drame XD
Sinon voilà, ni surprise, ni déception j'en attendais rien donc a jeté, pour moi mais ceux qui aime un peu tout ce mélange, y trouveront leurs compte, le premier m'avait laissé une impression de sans plus.