itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
| Sujet: AMV Claymore par Itomi Mar 29 Juin - 15:39 | |
| Voici ma dernière vidéo:
Musique:Breathe into me-Red Anime:Claymore Logiciel:Vegas 07 | |
|
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: AMV Claymore par Itomi Mar 29 Juin - 15:49 | |
| Yop Bon alors j'ai pas aimé.Y'a encore trop de lacunes dans le montage. Les effets sont moches (enfin,ils rendent ton clip moche),les symétries pareil....et la syncro trop approximative. Comme on le dit souvent,entraine toi d'abord à faire un montage correcte,propre et syncro sans effets,parce que si tu maitrise déjà pas ça et que tu rajoute des effets,au finale t'aura un clip trop brouillon. Bonne continuation tout de même,au prochain | |
|
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: AMV Claymore par Itomi Mar 29 Juin - 16:15 | |
| Bon je pense que Luciole a tout dit. Moi non plus je n'ai pas aimé. Déjà je te le dit franchement j'ai pas regardé en entier car je ne supporte pas la musique. Tu utilises des effets inutile et au mauvais moment. Après l'intro avec les texte j'adhère pas :s. Bon vers la fin du Clip y'a de mauvaises transi avec des scènes de couleurs qui pixelisent et des rotos mal gérés mais je trouve ça assez synchro donc ça va. Bonne Chance pour la suite . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV Claymore par Itomi | |
| |
|