Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto (manga) [SPOIL]

Aller en bas 
+27
Crookz
Lilcrow972
KazeShin
Keintseru
Aotora
Sagiki
Cross
Tricky
LuubiOo
Minasa
irany
MagicDarkLight
El.G
Gregz
Aioliadelleone
Sephi
Naijiko
Cmoididi
Draga
Yue
gouki
Tartine
Luciole
Okill
Akuzo
Echotrooper
Imukkat
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:01

PUTAIN CE PERSO DE MERDE CASSE TOI C'EST MOI L'HOKAGE

Minato a la moitié du chakra de Kyuubi (quand il scele kyu dans nururu), suit un peut non mais ho.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:06

Ta gueule il est mort au moment où il a scellé son chakra, où il a eu le temps d'apprendre à le contrôler fdp ?

Cmoididi qui veux me test sur Naruto, on aura tout vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:10

Pour le moment s'toi qui a pas d'explication , il est l'heure de partir en quete de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:06

Ils ont tué le manga en une page
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:54

Non en vrais sa ma surpris quand meme ça faisais longtemps faut le dire, mon enquête est longue , comme ma banane.
Revenir en haut Aller en bas
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:10

Luciole a écrit:
Ta gueule il est mort au moment où il a scellé son chakra, où il a eu le temps d'apprendre à le contrôler fdp ?

Cmoididi qui veux me test sur Naruto, on aura tout vue.

tkt pas c'est moi jvais te teste mdr ! oui il est peut être mort quand il a scellé Kurama dans naruto mais rappelle toi que les jinchurikin ranimé par l'edo tenseï pouvait encore se transformer en leurs bijuu respectifs et je pense que c'est pour sa qu'il peut se transformer en mode chakra kyubi ! mais par contre sa me soule un peut que d'un coups genre sakura est plus puissante ou je ne sais quoi qui fait quel est "sois disant" capable de rivaliser avec eux !


Citation :
Ils ont tué le manga en une page


je suis d'accord avec toi tartine la dernière page a vraiment tout cassé !


Citation :
Ouais là je vois mal un fight Naruto/Sasuke.


t'inquête pas il pourrait bien avoir lieu ^^ a mon avis ils ne se refuseront pas un petit combats pour tester leurs capacité et peut être revoir le "coeur" de l'autre a coups de poings une fois tout sa terminer

ce qui m'a aussi surpris c'est que personne ne sait dit "Mais Orochimaru il est pas mort déja ???" et "il était pas un peu MECHANT ! deja ?"

et voila Rikudu-LuubiOo espère avoir repondu a vos question Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:38

LuubiOo a écrit:

ce qui m'a aussi surpris c'est que personne ne sait dit "Mais Orochimaru il est pas mort déja ???" et "il était pas un peu MECHANT ! deja ?"
cheers
Enfin quelqu'un de censé qui se pose des vrai question et réfléchi sur des vrai truc Rolling Eyes
(Sérieux, c'est le seul truc que j'ai trouvé chelou dans le scan, genre "Orochimaru ?... ok ça passe Razz " )


Sinon moi j'ai bien aimé ce chapitre, pourquoi ? Parce que What a Face
Est ce que je vous demande pourquoi Vegeta et Sangoku se battent ensemble pour sauver la Terre, alors que Vegeta, estime, mais déteste quand même Goku ?
Là on a juste un mec qui était méchant et qui a vu la lumière grace au sage parole du philosoraptor
Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Philosorator01
"Pourquoi tu veux détruire Konoha pour me venger, alors que je me suis sacrifié pour Konoha"

Sérieux ya environ 2000 ans un brave homme l'a fait pour une prostitué et pour un aveugle et personne à gueuler Suspect

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:21

Naijiko a écrit:

Enfin quelqu'un de censé qui se pose des vrai question et réfléchi sur des vrai truc Rolling Eyes

xD merci sa fait plaisir ^^ d'ailleurs pour appuyer mes propos sur minato , madara avait éveillé les rinnegan juste avant sa mort mais avec l'édo tenseï il c'est pourtant retrouver avec car "ressucité a son apogée" voila donc pourquoi minato pouvais utiliser le chakra de kyubi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:37

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 BK_XpEZCIAIBMES
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:47

Pas mal ces ninja de la galère
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:50

Ptdrr bordel ils sont a moto quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:14

mdr Luciole xD tme vend du rêve la !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Invité
Invité




Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:09

MDR orichimaru, mais wtf!!!!!
Il meurt, il sors de sasuké, il se fait aspiré par itachi, il est en parti dans kabuto qui se fait poutrer lui-même par sasuke( saske) qui je vous le rappel avait une partie d'orochimaru en lui, après s’être fait poutrer par itachi(le boss) sasuké réssucite orochimaru dans anko mais wtf!!!!!
Puis orichimaru décide de suivre sasuké alors que juste avant sa mort contre celui-ci, orochimaru tentas de prendre possession de son corp.
Il ressuscite les ancien hokagé dont l'un je vous le rappel est le créateur de l'edo tensei (tobirama).
Mais c'est pas finit!! Ya karin qui revient a sasuke alors que sasuké a tenté un homicide volontaire( C très le commissariat de police) sur Karin(wtf)

Puis sur le champ de bataille, la phrase épic de sasuké." JE VAIS DEVENIR HOKAGE (0_0).Le mec il a déserté, a même essayé de butter sakura, kakashi ,naruto plein de ninja de konoha., l'équipe 10 se reforme comme si de rien était(0_0).
Avec sakura qui soi disant veut exploité son plein potentiel (pourquoi elle a pas fait plus tôt?)
Ha oui et a propos du champ de bataille, y a naruto qui s'amuse à faire le dealer avec son chakra, maintenant c'est minato.
Il est temps que ça ce termine.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:57

"MDR orichimaru, mais wtf!!!!!
Il meurt, il sors de sasuké, il se fait aspiré par itachi, il est en parti dans kabuto qui se fait poutrer lui-même par sasuke( saske) qui je vous le rappel avait une partie d'orochimaru en lui, après s’être fait poutrer par itachi(le boss) sasuké réssucite orochimaru dans anko mais wtf!!!!!"


T'a vu Alien ? Tu sais comment viennent les Xenomorphe ?
Quand Orochimaru balance la marque maudite, il y a forcément de l'ADN, comme une morsure de serpent qui contient du venin et donc de l'ADN du serpent. Non désolé, ça résurrection et plutôt logique et sachant que Anko était la chouchoute de Orochimaru et que elle pouvait faire apparaitre des serpent comme ce dernier... ya quoi d'étonnant, bizarrement non, c'est plus que cohérent.

"Puis orichimaru décide de suivre sasuké alors que juste avant sa mort contre celui-ci, orochimaru tentas de prendre possession de son corp."
T'a lu scan au moins ? Quand Boubou est devenu alié on a rien dit. Quand C-18 est devenu alié on a rien dit. Et Vegeta ? Dois je rappeler qu'il a essayé de butter tout le monde ?
Et vu ton avatar dans D-Gray Man, à la base le Vampire dans l'équipe de Allen, il avais pas tenté de le tué ?
Donc voila quoi, des méchant qui vire gentil en s'allians on gentil, dans le shonen c'est légion (je parlerais même pas de l'arc Marineford de One Piece).


" l'équipe 10 se reforme comme si de rien était(0_0)."

l'équipe Ino-Shika-Cho n'a jamais été brisé que je sache....


"Avec sakura qui soi disant veut exploité son plein potentiel (pourquoi elle a pas fait plus tôt?)"

Le combat contre Sasori ça te dit quelque chose ? Parce désolé, mais Sasori est très loin d'être faible, et même si il y avais aussi Chyio, Sakura fait quand même une grosse partie du combat, c'est juste Chiyo donne le coup de grace à Sasori. Et je rappelle que c'est un Ninja soigneur, et que elle est doté du force de monstre comme Tsunade. Mais rappelle moi qui a empêcher Kankuro de mourir ?

"Ha oui et a propos du champ de bataille, y a naruto qui s'amuse à faire le dealer avec son chakra, maintenant c'est minato."

Levé les main vers le ciel pour que je puisse faire ma Genkidama
c'est tout ce que j'ai à dire. Et je m'estime que c'est encore heureux que ce soit cohérent, parce que dans n'importe qu'elle autre Shonen, il serait tout devenu surpuissant grace à la puissance de l'amitié, de la gloire et de la mémoire de Neji.


"Mais c'est pas finit!! Ya karin qui revient a sasuke alors que sasuké a tenté un homicide volontaire"

C'est une Uzumaki, elle doit surement être aussi conne que Naruto, je tien à rappeller que elle est folle amoureuse de Sasuke, je rappelle que il a aussi tenté de tué Naruto à mainte reprise et pourtant Naruto lui court après. Et Sakura aussi elle est fait pas tout un plat. Je rappelle que dans Fairy Tail Gajil (ou Gajeel), il avais massacré Levy, et aujourd'hui... rappelle moi de qui Levy est amoureuse ? Rolling Eyes Et Krillin est bien tomber amoureux de C-18 alors qu'elle tentait de le buter non ?


"la phrase épic de sasuké." JE VAIS DEVENIR HOKAGE (0_0)."

Et ? Ils le droit de dire tout le bullshit qui veux, Sacha il fait que répéter qu'il veux devenir le meilleur dresseur, ça empêche qu'il se soit fait défoncer par les maitres de ligue à cela... depuis 12/13 ans. Il dit juste qu'il vas devenir Hokage, ça veux pas dire qu'il le sera.
Je vois pas pourquoi ça choque tout le monde, si il dit de la merde, bah c'est son bon droit, il a bien voulu détruire Konoha, alors que son frère s'est sacrifié pour Konoha. En partant de ça, tout qu'il dit ou dira ne m'étonnera plus du tout.

Bref, la on rabâche du vent. Les problèmes citer existe depuis des lustres dans d'autre manga que l'on vénère, donc voila quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:09

Hoalal, la ciritque sérieuse, je disais ça pour me foutre un peu du manga et de la tournure qu'il prend!
Personnellement je trouve que naruto est vraiment wtf en ce moment, même pire que bleach lors de l'arc arrancar.
Je suis désolé mais des persos qui font leur apparitions aléatoirement, qui sont récussité et réutilisé n'importe comment est vraiment une erreur de la part de l'auteur.
Avec l'edo tensei ont peu tous justifier dans naruto.
Tu viens aussi de me citer l'exemple de d.gray man et de dbz:
Alors dbz pour ma part c'est aussi wtf que naruto sauf qu'a la place de l'edo tensei c'est les boules de cristal et honnêtement j'accroche pas avec dbz.
j'ai accroché a naruto d'une part pour ça cohérence( présent au départ)

En ce qui concerne d.gray man, les personnages n'apparaissent pas aléatoirement ou ne se font pas récussiter n'importe comment sous n'importe qu'elle prétexte ce qui est le cas de naruto en ce moment.
En ce qui concerne d.gray man je peut te citer un nombre important des personnages principaux mort et qui ne reviendrons pas, ils sont mort pour de bon ou HS pour toujours.Genre suman dark, kevin yeggar, skin boric, yasudebi.(perso important en plus, gradé,ect)
Pour le vampire kroley, il en avais rien a foutre des exorciste allen et compagnie ,lui il voulai vivre tranquille avec sa femme dans le manoir, c'était pas un ennemi a proprement parlé!
Le déclique c'est la mort de sa femme, cherchai un autre but a son existence, alors que sasuke lui a mis 15 000 scan pour se décider.

Maintenant je trouve que naruto a vraiment pris une tournure ridicule, puisque d'une part on récussite les personnages les plus puissants afin de poutrer le combat en deux trois secondes.
D'autres part je trouve cette volonté de ramener sasuke complètement ridicule alors qu'il a essayé de tous les tué.

Je t'accorde qu'il y a des mangas qui sont encore plus incohérent que naruto genre bleach durant l'arc arrancar mais la on est sur un topic qui parle de naruto alors je parle de naruto.

PS: quand je parlai de l'équipe 10 je me suis trompé ( je voulais parlé de l'équipe de kakashi)
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:00

Mec tu prend au sérieux et au taquet le comm d'un mec qui a un avatar Mugi & Nigga and co, une signature gif Mugi et qui te parle du mode reproduction des Alien et qui dans son précédent comm à comparé Jésus et Itachi, oui tout à fait, c'était à prendre une du recul et du troll (j'ai parlé de Pokemon quand même ). Soit ça n'empêche pas que ce qu'il y a marqué je le pense.

PS: Pour l'equipe 10.... même moi je suis pas sur de ce que je dit '-' mais tkt j'avais capté que tu parlais de la Team 7.

PS2: L'edo tensei que l'on vois là, c'est pas la résurrection mais plus dans la même branche que la nécromancie,genre utilisé la puissance des mort, celui de Nagato oui c'erait de la résurrection vu que il offrait une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:24

Chapitre 632 !!! franchement que dire a part quelque truc ! mais a part sa j'ai plutôt kiffé !!!
finalement pas si brusque que sa la monté en puissance de sakura
( elle préparait son coup depuis 3 ans la garce Razz ) qui utilise maintenant le hyakugo hérité de Tsunade !
elle peut donc normalement utiliser tout un nouveau panel de jutsu !
( et bah elle a bien caché son jeu elle Wink ) je l'imagine bien faire a son tour le Byakugô !!
ce qui serait quand même ultra impressionnant ! bon bah ensuite que dire xD juugo et la petite clique qui passe inaperçu tout comme orochimaru dont on ne voit pas l'ombre dans ce chapitre xD

( c'est qu'il l'aurait oublier le kishi mdr Smile ) a oui et LE GRAND MADARA!! ralala le madara qui se pose tranquille flemmard qu'il est pendant que tout le monde s'atèle a déjoue son plan qu'il a mit tellement de mal a élaboré mdr c'est ce qui ma le plus choqué dans ce chapitre je pense !!!!voila donc un chapitre beaucoup plus intéressant a mon humble avis que le précédents !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Invité
Invité




Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:59

LuubiOo a écrit:
Chapitre 632 !!! franchement que dire a part quelque truc ! mais a part sa j'ai plutôt kiffé !!!
!voila donc un chapitre beaucoup plus intéressant a mon humble avis que le précédents !! Very Happy

C'est de l'ironie bien sure?
Parce que cette guerre commence de plus en plus à me décevoir c'est hyper mal géré!
Tobi ne sert plus rien, madara qui branle plus rien, l'alliance ninja qui sert a que dalle c'est hashirama qui fait tous le travail.
Kiba qui prétent devenir hokage, et la réaction de ses amis qui ne colle pas du tout au contexte, ba ouai y a neji qui est mort quand même ils sont en pleine guerre et ils trouve le moyen de déconner!
, c'est pas la moment de caser une blague comme ça!


[Spoilerl]Par exemple lorsque byakuya crève conte adst nodst, renji rukia et ichigo ne déconnent pas! l'ambiance de la guerre dans bleach est bien maintenu![Spoiler]

Sakura et son nouveau power up, JE TAPE PLUS FORT QU'AVANT! J'èspère que ça ne se résume pas qu' à ça parce que on avais eut le droit à ça face a sasorie!
Tobi qui a perdu tous son charisme ces dernier chapitres, je trouve que ce personnage est nul, il est pas original c'est une copie raté de pain. Quand il parle a kakashi on dirai en sans-amis(rien que pour le but de cette guerre il s’affiche)
Donc chapitre assez décevant pour ma part ET la guerre qui traine en longueur!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:22

Ouais c'est un peu n'importe quoi là, en tout cas c'est pas intéressant. A part le power up de Sakura et le "flash back" où elle parle des dos, car je m'y attendais pas en fait, mais le fait qu'elle soit dans sa tenue de guerre ça lui retire tout style.

Bref vivement qu'ils détruisent Juubi
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:32

513Bigalaxy a écrit:

C'est de l'ironie bien sure?
Parce que cette guerre commence de plus en plus à me décevoir c'est hyper mal géré!
Tobi ne sert plus rien, madara qui branle plus rien, l'alliance ninja qui sert a que dalle c'est hashirama qui fait tous le travail.

nan nan ! c'est pas de l'ironie xD toi tu parle de la tournure de l'histoire alors que je parle juste du chapitre ! mais mec xD la guerre elle est décevante depuis le début par rapports aux précédentes tout le monde le sait déja Very Happy

et puis tobi est surtout en prise avec kakashi donc je pense que cette partie la sera pour plus tard et contiendra surement des révélations et autres découvertes !

lol ne va pas dire que l'alliance ninja sert a rien et que hashirama fait tout le travail car c'est totalement faux !
il bloque le juubi avec une barrière , aidé par les autres hokagé en plus ! et leur permet de passer a travers la barrière pour que l'alliance aillent défoncé notre petit pokémon qu'est juubi !!!

Citation :
Kiba qui prétent devenir hokage, et la réaction de ses amis qui ne colle pas du tout au contexte, ba ouai y a neji qui est mort quand même ils sont en pleine guerre et ils trouve le moyen de déconner!
, c'est pas la moment de caser une blague comme ça !


ouais la chui plutot d'accord avec toi !

Citation :
Sakura et son nouveau power up, JE TAPE PLUS FORT QU'AVANT! J'èspère que ça ne se résume pas qu' à ça parce que on avais eut le droit à ça face a sasorie!

nan elle peut aussi normalement faire le byajugô qui lui permet de se régénéré instantanément et oui de taper encore et encore plus fort !


Citation :
Tobi qui a perdu tous son charisme ces dernier chapitres, je trouve que ce personnage est nul, il est pas original c'est une copie raté de pain. Quand il parle a kakashi on dirai en sans-amis(rien que pour le but de cette guerre il s’affiche)
Donc chapitre assez décevant pour ma part ET la guerre qui traine en longueur!

ouais il a perdu belle et bien en charisme dès qu'il à perdu son masque le bougre mdr pour le but de la guerre c'est sa motivation a lui mais c'est surtour madara qui a préparer tout sa ! il doit avoir quelque chose en tête le madara ^^

donc voili voilou y'a juste a wait and see Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Invité
Invité




Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:09

Enfin ouai en ce qui concerne sakura son nouveau power up est cool ,mais disons que sa technique n'est pas nouvelle, on avez déjà vu tsunadé s'en servir contre oroshimaru et honnêtement cette technique n'a pas vraiment fait briller tsunade! Et plus les effets secondaires sont terrible!
C'est comme lorsque naruto était capable d'invoquer le crapaud ou d’effectué un rasengan c'était cool mais il ne dépassé pas jiraya.
Donc pour moi sakura ne dépasse pas tsunade, et a mon avis elle se fera bientôt poutrer pour privilégier les autres combats importants.
Je trouve que le mode ermite est vraiment plus pratique car il demande moins de temps pour l'accumulation de l’énergie alors que la technique de sakura prend plusieurs années pour l'accumulation de l’énergie.

Comme tu dit MDL vivement qu'ils battent jubbii, parce que lui aussi il sert de bouche trou dans la guerre il est comme les zetsu contre l'alliance ninja (il est passé ou zetsu noir?)
Le seul intérêt de jubbi c'est pour la technique ultime de madara.
Enfin bon j'avais hâte de voir ce démon légendaire et finalement i'ai envie qu'il se barre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:45

LuubiOo a écrit:
mec xD la guerre elle est décevante depuis le début par rapports aux précédentes tout le monde le sait déja Very Happy

Je pense que tout est dit sur ce commentaire.

LuubiOo a écrit:
Citation :
Tobi qui a perdu tous son charisme ces dernier chapitres, je trouve que ce personnage est nul, il est pas original c'est une copie raté de pain. Quand il parle a kakashi on dirai en sans-amis(rien que pour le but de cette guerre il s’affiche)
Donc chapitre assez décevant pour ma part ET la guerre qui traine en longueur!

ouais il a perdu belle et bien en charisme dès qu'il à perdu son masque le bougre mdr pour le but de la guerre c'est sa motivation a lui mais c'est surtour madara qui a préparer tout sa ! il doit avoir quelque chose en tête le madara ^^

Il a perdu tout son charisme à partir du moment où l'auteur a décidé que ce serai Obito. Sans parler des incohérences que cela comprend.

Par contre j'aime le retour de Orochimaru (que je ne trouve pas des masses incohérents) et le retour de Sasuke... même si ce genre de tournant aurait du prendre plus qu'une page. Mais bon...


Mais en fait je ne sais même pas pourquoi je viens discutailler sur ce manga, c'est de la merde*.

*la next gen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:03

Il faudrait faire un concours de scénario bidon pour power ups

Mashima : Hahahhaha tu n'as aucune chance Kishimoto ! Je lance mon arc "Jeux magiques" où tous mes persos vont pouvoir bénéficier de power-ups abusés et se battre les uns après les autres sans aucune justification scénaristique ! A la fin les gentils gagnent sans aucune défaite (à part Lucy qu'on fait perdre pour un peu de tension dramatique) et des Random Dragons apparaissent pour une grande victoire finale grâce au pouvoir de l'amitié !

Kishi : hahahahahha tu n'as aucune chance Mashima ! Je lance mon arc "fight contre Juubi" où tous mes persos vont pouvoir bénéficier de power-ups abusés et se battre les uns après les autres sans aucune justification scénaristique ! A la fin les gentils gagnent sans aucune défaite (à part Neji qu'on fait perdre pour un peu de tension dramatique) et des Random miniJuubi apparaissent pour une grande victoire finale grâce au pouvoir de l'amitié !


Mashima et Kishi : Shit.... encore match nul...
Le mec qui a créé Dragon Ball Gt : hahahahaha n00bs ! Jamais vous ne me vaincrez !



Quand soudain une lumière dorée illumine la pièce et un homme en armure dorée apparait.

-OMFG c'est.... dieu !
-Hé oui les enfants, je suis Kuramada. Tant qu'il existera une figurine de Seiya dans le monde, sachez que vous ne pourrez jamais me battre en matière de power-ups überabusés !

Mashima : -J'ai tout fait pour vous battre Sensei.... J'ai même fait gagner Laxus contre Jura avec un Falcon punch !!!!!!
Kishi : -J'ai fait revenir Sasuke chez les gentils en une seule page !!!

Kuramada : -Taisez vous n00bs. Allez relire le combat Ikki vs Shaka. Vous n'êtes encore que des jeunes padawans du kikooPowerUp

-Snif snif

Naruto= WTF + power up injustifier, sénario à la fairy tail quoi, on gagne youpi!

Vous pariez quoi pour mercredi prochaine?
Les paries sont lancé.
Revenir en haut Aller en bas
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:16

513Bigalaxy a écrit:
Il faudrait faire un concours de scénario bidon pour power ups

Mashima : Hahahhaha tu n'as aucune chance Kishimoto ! Je lance mon arc "Jeux magiques" où tous mes persos vont pouvoir bénéficier de power-ups abusés et se battre les uns après les autres sans aucune justification scénaristique ! A la fin les gentils gagnent sans aucune défaite (à part Lucy qu'on fait perdre pour un peu de tension dramatique) et des Random Dragons apparaissent pour une grande victoire finale grâce au pouvoir de l'amitié !

Kishi : hahahahahha tu n'as aucune chance Mashima ! Je lance mon arc "fight contre Juubi" où tous mes persos vont pouvoir bénéficier de power-ups abusés et se battre les uns après les autres sans aucune justification scénaristique ! A la fin les gentils gagnent sans aucune défaite (à part Neji qu'on fait perdre pour un peu de tension dramatique) et des Random miniJuubi apparaissent pour une grande victoire finale grâce au pouvoir de l'amitié !


Mashima et Kishi : Shit.... encore match nul...
Le mec qui a créé Dragon Ball Gt : hahahahaha n00bs ! Jamais vous ne me vaincrez !



Quand soudain une lumière dorée illumine la pièce et un homme en armure dorée apparait.

-OMFG c'est.... dieu !
-Hé oui les enfants, je suis Kuramada. Tant qu'il existera une figurine de Seiya dans le monde, sachez que vous ne pourrez jamais me battre en matière de power-ups überabusés !

Mashima : -J'ai tout fait pour vous battre Sensei.... J'ai même fait gagner Laxus contre Jura avec un Falcon punch !!!!!!
Kishi : -J'ai fait revenir Sasuke chez les gentils en une seule page !!!

Kuramada : -Taisez vous n00bs. Allez relire le combat Ikki vs Shaka. Vous n'êtes encore que des jeunes padawans du kikooPowerUp

-Snif snif

Naruto= WTF + power up injustifier, sénario à la fairy tail quoi, on gagne youpi!

Vous pariez quoi pour mercredi prochaine?
Les paries sont lancé.



mdrrrrrrr ! sa y est chui parterrei K.O mdrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Invité
Invité




Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:05

Niveau cohérence ont fait mieux que naruto en ce moment, bisounours power kikoolol de la mort qui tue du fan service.
J'ai jamais vu un truc aussi abusé que cette guerre.
Les pires évènement wtf de tout naruto !
La limace géante, et le vieux serpent, j'en rigole! et depuis quand naruto à t-il besoin de son crapaud?pourquoi il à pas invoqué plus tôt? Pourquoi tous le monde sors des techniques de la mort qui tue, pourquoi pas plus tot???
Y avais déjà le coup de pain qui butte tout konoha pour tous résucité au final( bah ouai kakashi est mort donc a cause du fan service faut garder ce perso)
J'ai l'impression de lire un manga pour gamin de 12ans!
FAIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (manga) [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [manga] Wolf guy
» Reborn! (SPOIL)
» Nisekoi (manga)
» Noragami (manga)
» [manga] Gangsta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Mangas-
Sauter vers: