Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naruto (manga) [SPOIL]

Aller en bas 
+27
Crookz
Lilcrow972
KazeShin
Keintseru
Aotora
Sagiki
Cross
Tricky
LuubiOo
Minasa
irany
MagicDarkLight
El.G
Gregz
Aioliadelleone
Sephi
Naijiko
Cmoididi
Draga
Yue
gouki
Tartine
Luciole
Okill
Akuzo
Echotrooper
Imukkat
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:41

"J'ai jamais vu un truc aussi abusé que cette guerre."
Moi si, elle et son manque de matière grise
Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 7759302925_nabila-des-anges-de-la-tele-realite-est-devenue-la-risee-de-la-toile


"Pourquoi tous le monde sors des techniques de la mort qui tue, pourquoi pas plus tot???"

Et pourquoi pas maintenant ? La temporalité dans ce genre de cas, on s'en bat les couilles, ils n'avais aucune certitude de gagné avant, là ils ont arrêté de se pisser dessus, il ont confiance, la balle est dans leurs camps et sont en face du Big Boss, donc il sortent l'artillerie lourde. En quoi c'est illogique.
On a l'impression que t'a jamais lu un Shonen avec le héro fait genre "Ha en fait, j'avais zappé que j'ai débloqué ce super pouvoir plutôt ouf, je vous le montre ?"


"J'ai l'impression de lire un manga pour gamin de 12ans!"

Heeeuu t'es sérieux... bah en fait mec au risque de t'apprendre quelque, OUI Naruto c'est tout à fait ça, tu connais la définition d'un shonen ? Parce que les Shonen ça vise les "jeunes garçons", soit les mec qui entre au collège, soit les mec de 12 ans. Parce que quand on à entre 17 et 19 balai on est plus appelé "jeune garçon" mais plutôt "jeune homme"
Et oui mec, t'a tout capté, on se farci des mangas de collégiens, parce que à lire que des Seinen, on en finirais dépressif.

Le level up il est clairement formulé que de 1 Naruto deal la force de Kyuubi, de 2 qu'il sont pas resté 3 ans à se toucher les couilles et de 3 que c'est quand même les élèves des 3 Sanin. Et sinon des moyen pété, soit le sort que l'on jette au mage de Fairy Tail qui était littéralement en train de les torturé pour rattraper 7 ans d'entrainement donc c'est pas apparu gentiment la fleur au fusil, ou encore la salle du temps dans DBZ ou encore Ichigo qui reste s'entraine pendant 3 ans dans une warpzone (Waow, ça ressemble pas du tout à DBZ), oui c'est vrai que les Level Up sont géniaux dans les Shonen.

C'est ouf comment les défaut que tu cite, je trouves vraiment c'est gueuler pour du vent bounce

Enfin ensuite peut être que toi, tu préférerais que Naruto se mette à joué du piano pour détruire Madara et Juubi echotroll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:20

Niveau cohérence naruto a bien régressé!C'est peut etre un shonen, mias ça ne veut pas dire n'importe quoi, ça ne veut pas dire que naruto doit ressemblé a dbz ou a bleach avec des power up injustifié.
Naruto se demarquai des autres mangas car on voyai es perso s'entrainé et conséquence ont savais qu'ils étaient plus fort, la il nous sortes des techniques cheaté n'importe comment et en même temps (quelles coïncidences!)
Je n'ai pas choisi de critiquer Naruto. Si je m'en plains c'est parce que je me rend compte qu'il ne répond absolument plus à mes attentes, et ce sur de nombreux points.
Alors pourquoi je continue à le suivre? Parce que je ne suis pas du genre à "claquer à deux mètres du buffet".

Après tant de temps passé, il est hors de question que je m'arrête. Parce que j'ai quand même un infime espoir que ça se termine bien. Et quel que soit mon avis à la fin, au moins je pourrai me dire qu'il sera justifié, car j'ai pris le temps d'étudier l'œuvre jusqu'à son dénouement.

Pour ma part, je me plaint de la mise ne scène de Kisi sur les derniers chapitres (en gros depuis le début de la guerre, voir un peu apres), globalement , Kishi a de tres bonnes idées, mais ils les amenes tres mal...

Tu l'as aussi remarqué, d'un seul coup, tout le monde nous sort des techniques de ouf, alors que ça fait 10 pijes qu'ils se battent contre Juubi et qu'ils se font torcher sans rien tenté de nouveau.Le fait qu'ils s'y mettent tous maintenant, je trouve ça mal amené.
C'est pas cohérent tu dit qu'ils sortent des techniques de ouf parce qu'ils sont devant le big boss,Ok mais ça fait au moins 10SCAN qui sont devant le bigboss et qu'ils sont en confiance avec naruto!
Alors pourquoi ils ont pas sortit leur technique plus tôt!
Pourquoi naruto sors t-il le crapaud alors qu'il n'en a pas besoin, poourquoi sasuke sors un serpent alors qu'il invoque des aigles, pourquoi ce chapitre était-il trop prévisible, c'est linéaire y a pas de surprise.

Apres ce n'est que mon humble ressentit, je ne te force pas à l'accepter.J'aime naruto pour le coté class, notemment en ce moment! Mais c'est mal amené.

PS: ne compare pas naruto aux autres mangas essaie plutôt de comparé la mise en scène de nruto au début a aujourd'hui il y a belle et bien une différence.
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:36

Je suis une flûte qui danse la cucaracha


Dernière édition par El.G le Mar 11 Juin - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:59

El.G a écrit:
Fermez vos gueules bande de fdp

Yes, master
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:39

En ce qui concerne le chapitre de cette semaine c'est pas mal, c'est mieux que la daube qu'on nous à servi les semaines précédentes!
Bon maintenant je lis naruto pour connaitre la fin c'est tout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:41

513Bigalaxy a écrit:
Bon maintenant je lis naruto pour connaitre la fin c'est tout maintenant

Pareil, enfin même si en général, c'est un peu le but quant on suit-une série/saga xD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:55

Sasuke fait une rechute donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:26

naruto quand il pète il troue son slip
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:47

La seule planche intéressante du scan
http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/635/18

Voila... c'est tout  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:53

faux

la seul page intéressante c'est quand Orochimaru parle d'introduire des choses dans le corps de Karin et Suigetsu.


(nan en vrai ya 2 pages qui peuvent laisser penser que Sasuke va leur mettre une quenelle de 175, en tout cas j'espere, à défaut de voir Orochimaru repasser du coté obscur... J'espere vraiment qu'ils vont former un tandem de quenellier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:57

La seule page intéressante du scan :

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:04

Sephi a écrit:
la seul page intéressante c'est quand Orochimaru parle d'introduire des choses dans le corps de Karin et Suigetsu.

PTDR, Oui aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:49

El.G a écrit:
La seule page intéressante du scan :

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Blanc

ptdrrrrrrrrrrrrrrr trop ça bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:18

Je comprend plus rien a naruto, kakashi et obito dont on ne voit même pas le combat tellement l'auteur s'en fou, naruto deviens un concentré d'osef pure
Revenir en haut Aller en bas
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: petites fautes d'orthographe :P   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:36

vas y c'est bon naruto sa me soule !! xDD j'suis sur que masashi kishimoto est bien mort dans le tremblement de terre ac le tsunami et qu'il a été remplacer par son frère jumeau seishi kishimoto :evil:mais vais quand même regarder jusqu’à la fin mais si kakashi meurt et que sa mort passe aussi inaperçus et inintéressante que celle de neji je vais pété un câble ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:33

LuubiOo a écrit:
vas y c'est bon naruto sa me soule !! xDD j'suis sur que masashi kishimoto est bien mort dans le tremblement de terre ac le tsunami et qu'il a été remplacer par son frère jumeau seishi kishimoto

Son frère fait des pures mangas donc tu dis d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:47

Luciole a écrit:

Son frère fait des pures mangas donc tu dis d'la merde

Osef je sais très bien mdr ( Blazer Drive <3 ) ! je pense quand même que kishi a du crever dans ce foutu tremblement de terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:01

Nan sérieux avant que sasuke revienne pour moi c'était toujours cool
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 2:10

LuubiOo a écrit:
Luciole a écrit:

Son frère fait des pures mangas donc tu dis d'la merde

Osef je sais très bien mdr ( Blazer Drive <3 ) ! je pense quand même que kishi a du crever dans ce foutu tremblement de terre Razz

Non 666 Satan c'est 3fois mieux que Blazer Drive, va donc lire des vrais mangas, merci
Revenir en haut Aller en bas
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:02

Tricky a écrit:
Non 666 Satan c'est 3fois mieux que Blazer Drive, va donc lire des vrais mangas, merci

Osef ! nan mais c'est quoi ces dictateurs la ! mdr chacun ces goût , perso j'y est pas accrocher après avoir lut quelque pages et heuuu y me semble bien que c'est Satan 666 et non le contraire Razz

( retour au sujet ) :


Luciole a écrit:
Nan sérieux avant que sasuke revienne pour moi c'était toujours cool

c'est vrai que maintenant on ne connait plus vraiment ces motivations on dirait plutôt qu'il veut buter tout les bijuu avec jubi alors que naruto veut les extraire avant :Pon l'aura peut être notre fight naruto / sasuke mdr mais en plein Vs avec le jubi je l'imagine pas trop moi hein ! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:40

j'aime bien enfoncer ma bite dans du foin
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:41

Ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:57

El.G a écrit:
La seule page intéressante du scan :

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Blanc


Le dirai même la seul page intéressante depuis le début ce cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:58

Putain de pd de putain aller vous faire sucé par des loutres !


Dernière édition par Cmoididi le Ven 21 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:46

xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Contenu sponsorisé





Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (manga) [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Bleach (manga)
» Reborn! (SPOIL)
» Noragami (manga)
» [manga] Gangsta
» [manga] Wolf guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Mangas-
Sauter vers: