Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naruto (manga) [SPOIL]

Aller en bas 
+27
Crookz
Lilcrow972
KazeShin
Keintseru
Aotora
Sagiki
Cross
Tricky
LuubiOo
Minasa
irany
MagicDarkLight
El.G
Gregz
Aioliadelleone
Sephi
Naijiko
Cmoididi
Draga
Yue
gouki
Tartine
Luciole
Okill
Akuzo
Echotrooper
Imukkat
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:09

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 F8w7je
de ce mangas
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:28

El.G a écrit:
Je lock le topic après la sortie de ce scan One Piece
EXPLDRRRR Il l'avait vraiment lock, j'en peux plus.

Pas mal le chap de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:31

de pire en pire ce bordel de manga sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:58

De plus en plus mediocre ces chap. Apres tobi madara.J'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:05

Tricky a écrit:
Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 F8w7je
de ce mangas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:00

Lol, ils sont contre le mec le plus puissant du manga et ils font quoi? un combat à l'épée mdr(il est passé ou le sussanoo mode kyuby bijju dama avec chakra illimité)
Je préférais quand Tobi jouai le rôle du méchant(même si il était pas spécialement charismatique il avait un peu de gueule en mode Riduko senin).Madara est de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:30

Madara il est op, laisse le.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:51

Moi j'trouve ça bien qu'ils se battent à l'épée. Y en a marre de ces gros monstres et de ces techniques chelous qui servent juste à alourdir les combats inutilement, Bleach l'a bien compris et même avec des bankai démesurés, il continue à proposer des duels plus classiques et intéressants à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:17

Je veux bien des combats un peu plus simple dans naruto mais la façon dont sont amené les choses ne passent pas, c'est juste pas cohérent.Ils sont censé possédé tout une gamme de technique mais ils font quoi? Ils jouent avec des épées, même si Sasuke à tenté d'utilisé l'amateratsu sur madara(le strict minimum quoi)qui au final c'est révélé inutile.
Je peut prendre l'exemple de combat bien réussi dans naruto: naruto contre pain, les techniques et les stratégie étaient bien amené.
Pour moi la comparaison avec bleach est mal approprié, le point fort de bleach actuellement c'est le débit des événements,on ne s'ennuit pas, les persos sont mieux exploité et leur technique plus clair pourtant elles restent autant dévastatrice, ya juste à voir ce qui est arrivé à Komamurra, le pouvoir de Bazz-B bien bourrin, et tout ces bankai qui vont être révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:53

Je pense surtout maintenant vu comment ça part dans tout les sens, tu peux prédire le pire des scénarios. le pire des scénarios que j'avais en tête a faillit être réalisé mais dommage, Tobi a pas eu le temps ^^. Ce qui m'a déçu de la part de l'auteur, même si il fait un super travail. Il manquerait plus que Naruto tue Madara avec un simple razengan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:59

MagicDarkLight a écrit:
Moi j'trouve ça bien qu'ils se battent à l'épée. Y en a marre de ces gros monstres et de ces techniques chelous qui servent juste à alourdir les combats inutilement, Bleach l'a bien compris et même avec des bankai démesurés, il continue à proposer des duels plus classiques et intéressants à regarder.
Totalement d'accord , marre des techniques sortit de nul part qui font je ne sais quoi.
Au moins avec des épées c'est rythmé et on s'ennuis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:24

HAHAHA le dernier chapitre! Mon Dieu que j'ai ris!!!!!Nan franchement d'habitude ça me saoule mais la!
Écrasez le avec vos queue XDDDD!Madara qui utilise le susano sans le sharigan wtf!!!Il se mange les neuf bijuu en mode DBZ, trop de troll dans ce chapitre!Un bras coupé? hop je le recolle...L’alliance ninja qui se barre, "on sert à rien démerdez vous!"
Le méchant qui se bat pour se battre, il est passé ou le plan œil de Lune, ça n'a ni queue ni tête la.
Mon Dieu c'est trop comique j'en peux plus!!!!Je veux la fin de ce manga au plus vite.
 Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:42

Déjà que je regarde plus l'anime je crois que je vais finir par ne plus les lire. Ah mais c'est un truc de ouf ce chapitre tout à fait d'accord avec toi Big tellement de gros wtf ce chapitre... xD Je pense que tu peux attendre pour la fin du manga, vu le temps qu'ils ont mis pour battre Tobi, si on prend du début je dirai limite que ça fait presque 2 ans qu'ils étaient dessus, Madara c'est parti pour durer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:31

Tricky a écrit:
Tricky a écrit:
Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 F8w7je
de ce mangas

allez lire one piece bordel
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:45

Tricky a écrit:
allez lire one piece bordel

Je l'ai lu le dernier et franchement grosse RÉVÉLATION à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:07


Tricky a écrit:
Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 F8w7je
de ce mangas
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:53

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

El.G a écrit:

Tricky a écrit:
Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 F8w7je
de ce mangas
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:36

Alors vous allez commencer par finir, Okill et les autres !

J'aime bien le chap, sans plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:50

Moi j'aime pas je ne comprends plus rien à ce qui se passe (honnêtement je ne comprends vraiment rien, faudrait qu'on m'explique)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:24

Sephi a écrit:
Moi j'aime pas je ne comprends plus rien à ce qui se passe (honnêtement je ne comprends vraiment rien, faudrait qu'on m'explique)

T'inquiète pas, à la fin du manga je ferai un big pavé récapitulatif bilan de ouf de tous ce qui c'est passé made in galaxy.
Mais j'aimerai qu'on m'explique aussi.Pourquoi ce manga continue?
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:14

*premier passage dans la section*
Je me disais aussi que ça devais en troublé beaucoup le dernier scan et j'ai trouver la réponse à toute les question naruto:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:05

Bon les derniers chapitres passent pour moi. C'est plus rapide et j'aime mieux. Mais bon c'est dommage de lire un Naruto en mettant la coherance de cote.
Je trouve que le pouvoir de Madara est abuse. Et encore il lui manque oeil.
Donc combat titanesque qui se profil a l'horizon et sa me deplait un peu on a perdu en peu ce qui faisant la puissance des combats de naruto au debut a savoir des pouvoir modere. Et des pouvoir puissant mais avec restriction ce qui laissais place a un minimum de strategie et de reflexion.
Bref c'est pas mauvais mais je cache pas que ces derniers affrontements me laissent un gout d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:43

ah tu continue de lire les scans? xD
madara est trop cheaté, comme tu dis il n'y plus une once de logique dans les derniers chap.
j'ai arrêté le manga, je vais pas plus loin. j'attend que mes potes viennent péter un plomb quand madara va se manger un rasengan en pleine face et fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Fév - 5:51

Ouai je continue xD. Drole.nan.
Bah pour avoir suivie Naruto toutes ces annee je veux enfin connaitre le fin mot de l'histoire.
Mais l'histoire se ralonge.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:53

Voilà j'ai rattrapé mon retard et comme d'hab je surkiff o/

Vraiment dommage le coup de Tsunade et des Kage qui reviennent alors qu'ils étaient coupé en 2. C’est le seul truc minable de cet arc (et le retour de Sasuke aussi y'a des truc que j'avais pas aimé).

Ah et bordel trop moche le nouveau Madara, alors que Obito Rikudo mode était grave stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (manga) [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [manga] Wolf guy
» Reborn! (SPOIL)
» Nisekoi (manga)
» Noragami (manga)
» [manga] Gangsta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Mangas-
Sauter vers: