Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto (manga) [SPOIL]

Aller en bas 
+27
Crookz
Lilcrow972
KazeShin
Keintseru
Aotora
Sagiki
Cross
Tricky
LuubiOo
Minasa
irany
MagicDarkLight
El.G
Gregz
Aioliadelleone
Sephi
Naijiko
Cmoididi
Draga
Yue
gouki
Tartine
Luciole
Okill
Akuzo
Echotrooper
Imukkat
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Aotora
Touriste
Touriste
Aotora


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Au bar

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:34

Je te trouve sévère. Certes le Naruto qui faisait vibrer est parti, et ce depuis une centaine de chapitres, mais on remonte la pente. Déjà exit ce Jubii qui ressemblait à rien, et maintenant Tobi a regagné un peu du charisme qu'il avait perdu quand le masque est tombé. Bon après, pour une bataille finale c'est pas bien dantesque tout ça, et les techniques employées sont un poil tirées par les cheveux, mais passé ces défauts, on passe pas un trop mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:18

Purée parfait la relève est là \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:50

Naijiko a écrit:
Purée parfait la relève est là \o/

Puré je te déteste! Je t'aurai un jour!


Aotora a écrit:
Je te trouve sévère. Certes le Naruto qui faisait vibrer est parti, et ce depuis une centaine de chapitres, mais on remonte la pente. Déjà exit ce Jubii qui ressemblait à rien, et maintenant Tobi a regagné un peu du charisme qu'il avait perdu quand le masque est tombé. Bon après, pour une bataille finale c'est pas bien dantesque tout ça, et les techniques employées sont un poil tirées par les cheveux, mais passé ces défauts, on passe pas un trop mauvais moment.
Sévère je suis plutôt gentil la.
Je trouve que graphiquement parlant les derniers chapitres sont vraiment au plus bas, les combats sont vraiment brouillons, la stratégie à véritablement disparue, alors oui certes tobi à repris un peu de dégaine je te l'accorde, mais pourquoi au final? regretté ses actes et se faire à son tour bisounoursé par naruto.
C'est pas le monde cruelle auquel je m'entendais et auxquelles beaucoup de lecteur s’attendait.
Soi c'est moi qui sature de cette série, ou soi Kishi à visé un autre type de publique(surement plus jeune à mon avis ou nous, lecteurs avons changé de mentalité)

Le coté tragique de cette guerre est vraiment gaché et pourtant ce que l'on attend dans ce genre de bataille, pour voir ensuite le héro se surpassé et continué de l'avant(les power up dans ce cas aurai était mieux justifier), on pourra me dire que néji est mort sauf que la tension ou l'ambiance causé par sa mort(et au passage la mort du QG) n'a pas eut beaucoup d'impact sur les antagoniste malheureusement(2 pleures et après on les oublies au chapitre suivant)

Cette guerre ainsi que les derniers événement de naruto n'ont plus de fils conducteurs.

Bref quand naruto sera terminé, bleach et d.gray man seront les derniers shonen que j'aurai regardé.wcmange 

Bah tien en terme de shonen prenons d.gray man, l'art de l'histoire tragique par excellence, faut voir la torture psychologiques que subissent les personnages(et encore si vous regardez la suite dans les scan), et il ya beaucoup de mort/disparitions du coté des gentils(sans pour autant vous spoilé la suite).
En terme de tension ont à aussi shingeki, bleach en ce moment aussi j'aurai jamais cru dire ça un jour mais ya un vrai suspence et des mort chez les gentils! Y a FMA aussi mince! Enfin bon je vais pas m’engager dans d'autres explications parce que je m'éloigne du sujet la.
Je retourne déprimer devant mahou shojo madoka(après il se pourrai que je sois sadique ça reste une hypothèse)

Bon Naiji tu sais ce qu'il te reste à faire mdr, EL.G à pas fini le boulot.echotroll 
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:47

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 458188229308v0600x


Dernière édition par Cmoididi le Ven 1 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:20

Le pouvoir de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:23

à chaque fois que tu poste c'est le moment ou je dis "ah y'a un scan"

edit: oh pitié mais achevez les!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:09

Sephi a écrit:
à chaque fois que tu poste c'est le moment ou je dis "ah y'a un scan"
Nan au moment ou j'ai posté je n'avais pas visionné les scans, j'ai posté pour continuer le troll que didi avais commencé!
Enfin je viens de le regardé ce soir et je le trouve moins mauvais que les précédents, c'est assez classique, mais n’empêche ça continue de me saoulé.
Naruto qui résonne un personnage car ce qu'il fait "c'est mal" c'est du déjà vu, cf pain.
Mais bon son discourt en soit peux tenir la route mais ce qui me perturbe c'est qu'un adolescent de 17ans arrive à mettre en doute les idée des plus grandx méchantx de l'histoire(Tobi, pareil pour pain).
Le plus frustrant c'est que ces personnages sont adultes, ils possèdent des convictions et des idéologies fortes, le discours de naruto est crédible quand il s'adresse à des personnages de son age(Gaara), mais la il s'agit et je le répéterai des plus grands méchants de l'histoire(qui est en plus sont adultes)
J'en ai marre de voir les conviction des plus grand personnages de l'histoire s’effondrer sur un discours classique"peace and love"; le changement est trop brutal ça ne passe pas.
Sachant que les méchants de l'histoire ont passé des année à examiner leur environnement, réfléchir sur le système idéal, un moyen pour instauré la paix, pour moi tobi était un véritable idéaliste qui avais réfléchie au système et en avais examiné les rouages tout comme pain, ces deux personnages proposent une solution pour arrêter les guerres.

Donc le discours de naruto avec n'importe qu'elle argument crédible soit-il ne passe pas puisque le personnage en face est déjà fixé d'avance sur les actions qu'il entreprendra.

ça fais des année que ces personnages sont persuadé dans le chemin qu'ils prennent et il suffit d'un petit échange pour qu'ils se disent "Ho! j'ai merdé!"

Au moins je pense être fixé, naruto n'a pas su évolué avec ses lecteurs ça restera un shonen visant un publique dune douzaine d'année et un peu plus, dommage qu'il ne prenne pas un tournant plus mature.

Et effectivement:


Sephi a écrit:
edit: oh pitié mais achevez les!
J'ai juste failli éclaté de rire quand j'ai vu "Obito prendra t-il sa main"? Dans le genre décrédibilisant(Je vous rappelle que Obito est juste TheBigBoss Final ,un des mec à éclater, le mec sans scrupule qui à manipuler sasuke, tuer sont propre clan(il avais négocier avec itachi concernant cette histoire à une certaine époque il me semble) Il est censé s'agir d'un personnage impitoyable).
Bref, achevez les.
Vive le pouvoir de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:27

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 130118045807341014
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:06

NARUTO x UNIQLO from hapihalu on Vimeo.



Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:09

les griffures
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:18

MDR trop ça les flash back et Sasuke qui veut devenir hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:45

Cmoididi a écrit:
PTDR, enculé j'allais la poster xD

J'en suis sur, en réalité le Chef, c'est Bigala What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov - 2:07

C'est carrement lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:44

Pas de publication pour naruto jusqu'en Janvier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:47

C'est pour le faire duré encore un bon max de temps son manga ?
ou parce que la fin est tellement ouf qu'il a droit à un repos bien mérité ?
(Bref, quand se sera terminé, je reprendrais les scan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:09

Aucune idée, Kubo l'auteur de bleach fait des pauses aussi comme ça, sauf qu'elle sont la pour enrichir le manga, en effet il se cultive et on voit dans son manga quelques références a plusieurs cultures.
Peut-être que Kishi fait de même pour se relire et faire un peu le point sur son scénario, il faut dire qu'en ce moment c'est un peu le bazars, et bon il faudrait faire une fin un minimum potable je pense, heureusement que son manga bénéficie d'une grande notoriété parce que je sais pas ce qu'il serai devenue sans.
Mais bon on est daccord pour dire que la notoriété c'est lui qui la acquise dès le début avec un scénario solide, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi son manga se retrouve dans un état aussi critique, je pense qu'il à cédé un peu trop facilement au fan service(faire durer le manga).
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:08

Bon allez, je suis gentil, je vous offre la fin de la Naruto en exclu mondial
Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 BZ3cU5DCMAAeVCi
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:17

non
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:19

T'as le seum parce que Sasuke ne t'a pas choisis Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:20

non moi j'veut que ça ce finisse comme dans les hentai avec Hinata putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:14

J'arrive pas a y croire, Tobi qui est devenue à son tour gentil. A dire qu'il allais faire la même bêtise que pain avec le rintensei, heureusement que Madara sauve le délire avec le zetsu noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:25

Sacré Obito, il fait des blagues. #laredemption
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:41

Sephi a écrit:
Sacré Obito, il fait des blagues. #laredemption

Oui il nous fait des cachoteries, il était bien son troll avec son projet œil de lune, d'ailleurs si il est dégouté de la vie car il à perdu rin, pourquoi il ne lui à pas réinsufflé la vie avec le rintensei?
Bah à ce stade ça sert plus vraiment à grand chose de déceler les incohérences y'en à tellement.
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Déc - 1:56

Je lock le topic après la sortie de ce scan One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (manga) [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [manga] Wolf guy
» Reborn! (SPOIL)
» Nisekoi (manga)
» Noragami (manga)
» [manga] Gangsta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Mangas-
Sauter vers: