Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naruto (manga) [SPOIL]

Aller en bas 
+27
Crookz
Lilcrow972
KazeShin
Keintseru
Aotora
Sagiki
Cross
Tricky
LuubiOo
Minasa
irany
MagicDarkLight
El.G
Gregz
Aioliadelleone
Sephi
Naijiko
Cmoididi
Draga
Yue
gouki
Tartine
Luciole
Okill
Akuzo
Echotrooper
Imukkat
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:55

+1 Pour la gueule à Madara xD J'comprends pas comment il a pu changer le style Rikudo à ce point, j'crois pour Madara il a pris modèle sur Rikudo de la Nero
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:12

MagicDarkLight a écrit:
+1 Pour la gueule à Madara xD J'comprends pas comment il a pu changer le style Rikudo à ce point, j'crois pour Madara il a pris modèle sur Rikudo de la Nero

ptdrrr quel couillon.


Moi j'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:56

MagicDarkLight a écrit:
+1 Pour la gueule à Madara xD J'comprends pas comment il a pu changer le style Rikudo à ce point, j'crois pour Madara il a pris modèle sur Rikudo de la Nero

ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:57

Genre obito était beau xD merde c'est bon ça me soule la fin du manga c'est du foutage de gueule moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Invité
Invité




Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:57

Luciole a écrit:


Ah et bordel trop moche le nouveau Madara, alors que Obito Rikudo mode était grave stylé !

Oui j'aimais pas trop Obito il étais pas trop charismatique depuis que le masque était tombé, mais c'est vrai que le mode Rikudo lui allai bien alors que sur Madara, ça fait remake quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:04

Lilcrow972 a écrit:
Genre obito était beau xD merde c'est bon ça me soule la fin du manga c'est du foutage de gueule moi je dis.

Moi je dis t'es une merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:48

Ouai bon il as son opinion^^
Sincèrement je trouve aussi que les chapitres ont régressé. Mais bon on sera toujours partagé sur le sujet.
 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:04

ouai il y en a qui aime la tournure que prennent les choses mais pas moi sorry. le manga me déçoit  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:37

BANDE DE MERDES !!!

Moi j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:06

kishi confirmed doesn't know how to kill madara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:07

Ça va je viens de lire le dernier chapitre il est cool.(C'est pas le naruto d'avant mais ça va)
Pour contre le coup du Madara "Je me sens lourd donc je jette les armes du Rikudo sensin" ça passe pas. Surtout qu'on sais que cet acte se retournera contre lui^^.
Mais j'aime bien les coups de putes du zetsu noir c'est bien réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:19

I think him spitting the seals out won't bite him in the ass. I think its too obvious (but then again obito was obvious and it still happened). who knows kishi should bury this anime soon, + I have a feeling the person with sasuke has to be uchiha shisui (from the silhouette) or maybe jiraiya (i still hope).
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:24

je relirais quand il auront fini histoire de pas crever inculte mais il y a trop de truc wtf et hyper cheaté
à la limite le cheat aurait pu passer si il y avait un certain sens dans le genre de bleach avec ichigo
mais à part la weed je vois pas comment on aboutit à de tel circonstances XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:28

Lilcrow972 a écrit:
je relirais quand il auront fini histoire de pas crever inculte mais il y a trop de truc wtf et hyper cheaté
à la limite le cheat aurait pu passer si il y avait un certain sens dans le genre de bleach avec ichigo
mais à part la weed je vois pas comment on aboutit à de tel circonstances XD

J'pige pas ce que tu dis, chaque attaque ou transformation est justifié. Donc j'te laisse me dire en quoi ça a pas de sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:33

mdr alors explique moi comment, après avoir réssuciter sans ses yeux, madara à utiliser le susano. j'aimerais comprendre sérieux c'est une technique que l'élite des uchiha maitrise après avoir éveillé le mangekyou... sans yeux comment c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:40

J'EN SAIS RIEN BORDEL ptdrrrrrr

genre je réfléchi à ça, c'est un fdp c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:42

Ptdrrr ouais je pense que si tu veux apprécier Naruto faut le lire en mode détente, c'est ça la leçon à retenir ce soir hoho
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:47

mdrrrr ah non ce que j'aimais justement c'était analysé les choses et établir des théories sur ce qui pourrait ce passer la semaine d'après
c'est ça qui pimente les débats entre pote :3
mais chaque mercredi tout mes potes c'est la même réaction: WTF ultime personne comprends rien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Invité
Invité




Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:44

Le dernier chapitre m'a plu la.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:29

oh oui! c'est moi Obito, la voie de l'hokage. LOL. Oui. Je suis l'ultime héro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:40

Bah ta parodie reflète parfaitement ce qui se passe. Exclamation 
Je regrette toujours autant que certains protagonistes se détournent de leur objectifs de départ pour suivre la voie que Naruto leur à proposé, à force ça perd en crédibilité.
Mais bon voir qu'Obito N'est pas délaissé et le revoir repartir au combat ça surprend. Justement la surprise c'est ce qui manque dans ces derniers chapitres dont l'issue était plutôt prévisible.
Après c'est sure c'est pas les chapitres de Naruto qu'on avais auparavant mais bon c'est correct.Vivement la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilcrow972
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Lilcrow972


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28
Localisation : martinique

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:32

Bon, d'après ce que j'ai vu et entendu gai a ouvert la 8eme porte et bas madara o.o
Je ne suis pas choqué mais content que ça ne soit pas naruto qui lui rentre des rasengan Razz
Seul petit soucis en tout haters que je suis, si tout le monde doit crever pour battre madara pourquoi sakura a pas été la première è.é !!! Bref bravo gai ce héro :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Invité
Invité




Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:02

Effectivement plutôt ultime cette 8ème porte.
Pour le dernier chapitre en revanche il m’indiffère totalement, on apprends juste que Naruto et Sasuke sont de pale copie(en personnalité) des fils de l'ermite. Pas trop original de même que pour le scénario biblique sur les origines du monde ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:58

Sauf qu'il a pas encore dit si Indra est dans Sasuke ou pas. Et moi j'pense qu'il est soit dans Obito soit dans Madara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:04

C'est vraie que ce n'est pas mentionné dans le chapitre, j'ai tiré mes conclusions trop vite. Mais ça ne me surprendrai pas qu'il soit réincarné dans Sauke et ça m’embêterai bien(car trop prévisible), espérons que je me trompe.
D'ailleurs je ne savais pas que le Rikudo avait un frère, il est advenue quoi de lui?
 confused 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto (manga) [SPOIL] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (manga) [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [manga] Wolf guy
» Reborn! (SPOIL)
» Nisekoi (manga)
» Noragami (manga)
» [manga] Gangsta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Mangas-
Sauter vers: