Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Cross] - JigSaw (Quickening Tournament)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Cross] - JigSaw (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: [Cross] - JigSaw (Quickening Tournament)   [Cross] - JigSaw (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:47

Bonjour, bonsoir ...
Voici, pour vous, pour moi, pour le monde, pour le ciel et la terre mon nouveau clip de la mort qui tue : JigSaw. Passer cette minute prétention ridicule, je redeviens sérieux. Il est tard, je suis mort et je n'ai pas de bann (qu'elle vie misérable). Donc je vais faire court (car vous aussi vous devez être fatiguer, sisi je le sens). Allez on y va.

Le Quickening, ce sont des larmes, des cris, de la haine ... BEAUCOUP DE HAINES même, plus que d'habitude. Vous savez, au départ j'ai cru à un "joke" quand on m'a dit sur IRC : "Cross, tu vas clipper le thème de Raito de Death Note", ahah ... et j'ai rit jaune après car c'était vrai ... Bon j'avous, y'a eu pire au niveau musical (je ne citerai personne), mais quand vous écoutez une musique ultra monotone, sans variation (enfin très peu quoi) et qui en plus est odieuse à l'écoute (oui c'est odieux), je vous jure qu'on déteste la personne qui a mit la musique ... . Bref je me dis : "ok coco, tu peux le faire", sauf que je n'avais pas de sources collant dessus ... jusqu'à que je trouve un anime : Kakurenbo. J'étais heureux de l'avoir trouver, mais j'ai vite vu un prob (encore) : 25min de source, ca sera dur. Je cut la musique, dans un élan de solidarité je passe mon cut audio à mes confrères de malheurs (tous ensemble dans la peine), et je me mets a clipper.
Donc bon, rien que les 30secondes du début m'ont bien gavé en répétition mais il y avait une sorte de grincement de guitare qui offrait de la "diversité" donc ça allait. Puis on rentre dans le refrain et là, boum, comme ça, je me dis "merde, c'est pas dynamique Kakurenbo, comment je vais faire ?". Systeme D, je fais un gros melting pot des scènes active et on rend ca encore plus puissant pardi, quitte a reprendre une scène ou deux, on s'en fout, je suis un warrior. La fin, j'en pouvait plus de cette batterie, de cette guitare, de ce son, de cette "chose" ... j'ai littéralement bâclé mon travail car mes oreilles n'en pouvaient plus, tout simplement. Après 5jours de 13h à 2h du mat, je vous laisse imaginer la chose, heureusement qu'il y avait Skype et IRC pour me soutenir moralement.

Sinon le clip en lui même, bah j'ai inventé une story à deux balle à la fin, mais finalement voila, c'était juste pour expliquer à MimS le titre car il ne savait pas pourquoi "JigSaw", tout simplement. La version réelle, c'est que je lisais un article parlant de la saga "Saw" et que je me suis dit "Tient, JigSaw, c'est sympa, ce sera mon titre" et voila. J'ai plus misé sur l'ambiance qu'autre chose. Donc j'ai utilisé : des mouvs de cams, des travelling, des filtres de couleurs (violet, noir blanc, saturation), le grain et la luminosité. J'ai voulu mettre en avant l'aspect sombre via les néons de la ville et les lumières (comme dans l'anime). Après ce fut une musique simple à clipper mais elle était d'un chiant ... . Bref, voila, j'espère qu'il plaira. Je remercie Neb d'avoir fait ce concours et de son orga aussi Wink.

Anime : Kakurenbo
Music : Light's Theme - Yoshihisa Hirano and Hideki Taniuchi

Link :

Code:
http://www.megaupload.com/?d=UYYNIRTD
http://www.mediafire.com/?e91aatsif174q4t
http://www.fufox.com/?d=FF4D1AD225B4
http://www.gigaup.fr/?g=0PRKMQKLGG
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=178317
PS : C/C le lien si tu veux le clip

Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=Gaa7Grd3iHA
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Cross] - JigSaw (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - JigSaw (Quickening Tournament)   [Cross] - JigSaw (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:45

Je vais commenter dans la journée. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Converti
Converti
Tsukiyo


Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit !

[Cross] - JigSaw (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - JigSaw (Quickening Tournament)   [Cross] - JigSaw (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:30

Quelle belle histoire =p

Bon bin moi j'ai regardé et j'ai bien aimé !
C'est vrai que la musique est très bof =S Mais t'as bien géré je trouve !

Bon après je laisse les clippeurs commenté comme il faut =p

GG à toi et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Cross] - JigSaw (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - JigSaw (Quickening Tournament)   [Cross] - JigSaw (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:28

Bon voilà je com' pour pas aller en enfer mdrrr

Bon j'ai vu les clips de tes concurrents et voilà y a pas photo j'ai préféré le tiens de loin.
Sur cette musique y avait pas 36 solutions fallait absolument foutre une méchante ambiance.
Et pour moi t'as réussi parfaitement à l'instaurer cette ambiance! Y a pas a tortiller du fion, la source, malgré sa courte durée qui t'as obligé à réutiliser certains plans, remplit parfaitement son rôle de ce coté là (chara design un glauqe, sombre, mystérieux). T'a bien joué sur les rares variations de la musique pour faire ressortir quelquechose. Tes retouches colorimétriques et tes mouvements de cam' ajoutent bien a l'ambiance.

Bref pour moi on est pas loin du sans fautes. J'ai aimé et je pense que c'est la première place du groupe assurée Wink

GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Cross] - JigSaw (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - JigSaw (Quickening Tournament)   [Cross] - JigSaw (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:20

Ouais je kiff comment la syncro est gérée,et elle l'est tout le long,donc j'aime ce point la.

Après le délire de l'anime va bien avec la musique,et malgré la daube qu'est celle la,tu m'a fait apprécier ton clip bien comme y faut.

Le tout rends une ambiance chelou/glauque qui me plais bien.

Franchement ton clip y passe tout seul,j'ai pas vue les clips de tes concurrents mais si Echo dis que le must c'est le tiens,je le crois.

Donc bon courage pour la suite du concours mec !

Hakim et toi vous êtes très bien parti c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Cross] - JigSaw (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - JigSaw (Quickening Tournament)   [Cross] - JigSaw (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:57

Je confirme avec mes VDD, comme moi je t'ai dit, c'est la première fois que jte vois sur quelque chose de se style, avant t'était un peu rester dans le cowboy et là Poum surprise, une ambiance du tonnerre *____*, Une synchro très bien maitrisé fin bref on est pas loin du sans faute car moi, je suis casse-couille ton papillon jl'aime pas XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Edit: j'ai oublié GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cross] - JigSaw (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - JigSaw (Quickening Tournament)   [Cross] - JigSaw (Quickening Tournament) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross] - JigSaw (Quickening Tournament)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)
» A|S Tournament - Outside [Raikei]
» [AMV] - Quickening Memories
» Quickening 2.0 Round 2 - Tell Me A Journey
» [X-Bibi]Return To Humanity (Quickening)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: