Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)

Aller en bas 
+3
Tartine
Tsukiyo
MagicDarkLight
7 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:52

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) White_10
Merci Luciole!!


Eh bien voilà, après une semaine de fou à clipper comme un dingue sur un animé qui était annoncé limite inclippable, j'ai finalement fait ce clip, et je le kiffe! C'est plus que parfait, voilà, j'dois avouer la zik' je savais pas trop comment j'allais la prendre mais finalement je la prends super bien!
Je vais passer, c'est tout!

Durée: 2:21 (21 21 21)
Anime: Fairy Tail
Musique: Ashley Macisaac - Wing Stock (Rukia's Theme)
Lien DDl: 1) http://www.megaupload.com/?d=2GYVRISW
2) http://www.mediafire.com/?ci5nnk2ubcrakqv
Lien Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=kCVktjfgnRA

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tsukiyo
Converti
Converti
Tsukiyo


Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit !

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:56

Il est parfait ton clip *O*
J'adore !
Vive Fairy Tail =p
GG MDL t'as trop géré *O*
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:58

bon je com vite fait vu que c'est la mi temps =)
j'ai bien kiffé ton clip, surtout la musique qui devait être bien hard à clippé
l'anime colle bien à la musique
la bann est parfaite
bonne chance pour le 2eme tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:58

Vasi perfect mec mtn avec la bann et tout sa envoi du bois,parfait ce clip j'emmerde ceux qui disent "aucun rapport anime/musique" ou bien "chuis pas rentré dedans",pas notre faute si vous connaissez pas FT !

Il est parfait,méchante ambiance qui se rapporte au mangas,y'a Gajil qui chante,mais bordel de cul quoi mitik !

GG gars encore un pure clip putainement spiriti,je garde merde !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:58

Putain Luciole, t'es un putain de rageux mais t'as trop raison MDRR Allez vas-y j'rage aussi bordel, plus que parfait mon clip

Tartine, merci content que t'aies kiffé!! Ouais assez hard à clipper mais elle est bien la zik =D

Tsuki, ouaaaais Fairy Tail powa!!! Ca fait plaisir, merci du comm' =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:59

Bon moi tu sais déjà tout. Pour moi un clip en deux parties Razz

ET j'emmerde les gens qui critique les lcip par rapport à leur fanboy attitude PTDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:00

Echotrooper a écrit:
Bon moi tu sais déjà tout. Pour moi un clip en deux parties Razz

ET j'emmerde les gens qui critique les lcip par rapport à leur fanboy attitude PTDRRRRRRRRRRRR

TG tu comprends rien à mon clip, au début y a une story et tu me casses les couilles pour 3 scènes de fight

MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:03

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
Explique moi la story et après je verrais si je reviens ou pas sur mon jugement des deux parties ptdrrrrr

Toute façon les gens qui aiment pas ton clip en entier sont des cons. Je sui un con et je l'assume
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:14

Echotrooper a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
Explique moi la story et après je verrais si je reviens ou pas sur mon jugement des deux parties ptdrrrrr

Toute façon les gens qui aiment pas ton clip en entier sont des cons. Je sui un con et je l'assume

Ben Natsu devient fou (on voit un zoom sur l'oeil de Zeref qui s'ouvre puis il se tient la gorge comme s'il venait d'avaler du sperme, Natsu) donc il attaque Erza. Et la guilde (la maison) a des dégâts en plus, Erza se fait niquer pour la protéger (c'est pour ça j'ai mis les flammes à Natsu en bleu à un moment) après, Grey est en colère et il lance son attaque ultime pour se transformer en glace, puis Natsu après il redevient lui-même (devant Gerard qui a Zeref en lui maintenant, qui se fout de la gueule à Erza qui est triste vu qu'elle sait que Grey est en glace d'ailleurs j'ai fait une roto de Gray dans la glace (à la base c'est un lachryma mais ça revient au même)) donc comme Erza est triste, elle va dans la glace, comme elle va dans la glace, Natsu est triste, et vu que ses amis partent en couille, Lucy qui est pas au courant de tout, va se suicider car elle est trop triste. Finalement, Natsu grâce au pouvoir de l'amitié il nique Gerard, sauve Erza, brise la glace de Gray et sauve Lucy (les scènes où Lucy se suicident sont mises un peu en flash forward, au début et à la fin de la première partie aussi)
Il sauve tout le monde puis après, on voit l'ambiance Fairy Tail qui est plus que parfaite (ils retournent à la guilde réparée et ils font des conneries puis ils vont "à l'aventure" (la partie après que Erza se retourne avec ses cheveux aux vents là) après t'as une partie un peu random Laxus mais bon ça va quoi, juste Luxus aime pas cet aspect de la guilde, c'est l'histoire de l'animé, puis la toute fin, c'est re ambiance Fairy Tail)
Bref voilà, je comprends qu'on pige pas tout en détail, mais y a moyen de se rendre compte que Natsu est pas dans son état normal puis les relations des persos avec mon flash back Grey Erza là. Enfin j'sais pas, j'trouve pas ça si obscur que ça mdr

Si tu l'as pas pigé, j'en n'ai rien à foutre, c'est pas comme si on attendait une story de ma part! xDDD C'est pas l'important, mais après, faut pas déconner, il est pas random ce clip et les scènes de fight, même sans piger, ça gêne pas vraiment, enfin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:24

Citation :
Bref voilà, je comprends qu'on pige pas tout en détail, mais y a moyen de se rendre compte que Natsu est pas dans son état normal puis les relations des persos avec mon flash back Grey Erza là. Enfin j'sais pas, j'trouve pas ça si obscur que ça mdr

Nan mais c'est clair que quand on a fait le clip on comprend mdrrr J'ai envie de dire heureusement pour toi xD
Toute façon on aimera ou pas ton clip c'est pas pour sa story d'ailleurs luciole n'a surement rien compris a la story ptdrrr (wé je suis un enculé).

Citation :
Si tu l'as pas pigé, j'en n'ai rien à foutre

Pourquoi tant de haine Crying or Very sad

Citation :
c'est pas comme si on attendait une story de ma part! xDDD


Et pourquoi pas? Razz

Citation :
C'est pas l'important, mais après, faut pas déconner, il est pas random ce clip et les scènes de fight, même sans piger, ça gêne pas vraiment, enfin voilà quoi

Tu reprendras mes com' mais j'ai jamais dis que c'était random :/ Par contre pour les combats je me l'explique pas je sais pas j'ai beau le matter sa me fait tiquer. Au contraire par exemple le clip de BIbi c'est du fight aussi mais j'ai kiffé. Donc j'avoue que c'est chelou, enfin bon chacun ses gouts comme on dit.

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:30

Oui Luciole n'a rien pigé, c'est sûr MDR Tkt on se comprend au fond Cool

Arrête de flooder mec. MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:31

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:35

Putain MDL tu clippes trop bien
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:35

Merci ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:37

Putin trash PTDRRRRRRRRRRRRR

Bon stop le HS là j'en peut plus mdrrr (PS surtout les modos et admin ne touchez a rien mdrr)

Bref le prochain c'est pour com' sinon je lui fait un plat de brocoli
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:39

Bite.

Aboule le plat
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:40

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Gratin-de-brocolis_large_recette
Monsieur est servi
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:41

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
X-Bibi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2009

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:48

Pour ton plat. Je te ferait voir ma grosse gondol, et ma belle tour de piz, et je planterai ma grosse fourchette dans tes brocolies!

Mdl je kiff ton clip, par contre la story sans que tu me la dise j'aurai rien piger, des fois tu va trop vite des fois pas assez mais il y a de bon passage comme les feux d'artifice et autre.
Tu sais ce que j'en pense, sympa cool mais trop brouillon niveau sincro tu n'a pas assez coller la musique dans le sens générale du mouvement, tu n'a fait que des sincro précise a certain moment ce qui rend la sincro générale brouillon. Par contre l'ambiance est vrai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:56

Ok, nan mais brouillon ça veut pas dire ce que tu veux dire, mets-le toi dans le brocoli MDRRR Mais comme tu m'as expliqué ce que tu voulais dire j'n'en tiendrai point rigueur, merci encore de ton comm', bien sûr que ça roxxe mon clip
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:15

tein la moitié des com' ici sont n'importenawak . lol

bon je sais plus où j'ai dit ce que je pensais mais je vais rajouter un truc : même si t'avais dit la story , j'aurais rien pigé du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:17

Aken a écrit:
tein la moitié des com' ici sont n'importenawak . lol

bon je sais plus où j'ai dit ce que je pensais mais je vais rajouter un truc : même si t'avais dit la story , j'aurais rien pigé du tout xD

Ben ouais, c'est bien d'avoir un peu de n'importe quoi xD

Ouais, ben voilà, de toutes façons prochaine fois, concours ou pas, je retourne dans mes randoms x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)   [MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] White Ashes (Quickening Tournament)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross] - JigSaw (Quickening Tournament)
» [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE
» [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White
» [AMV] - Quickening Memories
» Quickening 2.0 Round 2 - Tell Me A Journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: