Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!

Aller en bas 
+13
Aken
Kloud
Diabledelamort
Echotrooper
Sasukalex
Karas
Yue
Tartine
MagicDarkLight
Okill
Tsukiyo
Imukkat
Luciole
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:14

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! 101012115721637669
DDLM - Echo - Yue - Tartine - Luciole


Yosh !!!

Bon et bien voila , après un volume 1 plutôt apprécié de tous , j'ai décidé la semaine dernière d'organiser le volume 2 pour ce week end !!
Je parle bien évidement de la mep SNK "Aleatoire Show" !!!

Donc petit récapitulatif du concept :

C'est une mep IC (48h) de 3 tracks chacun , où chaque participant choisis la musique des autres excepté pour une track , ou le participant clippera la musique qu'il souhaite.

Anime : Baccano , Black rock shooter , Bleach , Clannad , Code geass , Devil may cry , Durarara , Get backers , Gundam 00 , HOTD , One piece , Reborn! , Samurai champloo , TTGL , True tears.

Lien DL : http://www.mediafire.com/?8c4vqcznw575o2u

En code si sa marche pas :
Code:
http://www.mediafire.com/?8c4vqcznw575o2u

Stream pour les faux type :



Enjoy !! C'était parfait ce week end en tout cas xD

ps : largement mieux que le premier en tout cas cheers

ps 2 : transi entre track en mode Hito vs Tyler xDD


Dernière édition par Luciole le Mar 12 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:30

Au cas par cas:

Ddlm (bleach): Ton mix, bon perso je la connais presque par coeur la musique peut-être pour sa que la coupure au début O_o hard je trouve qu'elle s'entend trop.
Sinon niveau montage, a 25/28 s. j'aime pas la transition =/. après le c'est correct, j'aime bien =)

Echo (. . . .): jkiff pas trop la musique, mais tu t'es bien démerder ^^ pareil 50s. la transi, si je la rematté pas deux fois, j'aurais pas dit que c'est l'avion en papier qui sert de transi, trop brusque je trouve. Après, 53s. pareil la scène du baiser bof. Sinon GG
Ah et jkiff la chromi des vagues *O*

Yue (durarara): là j'ai pas grand chose a dire, peut-être les transi roto, un peu speed l'apparition du fond (1'02) sinon c'est de celle que je préfère dans la mep. GG Yue
Ah si j'aime pas le trou noir a 1'05.

Luciole (Get backers): Niveau transition c'est celle que je préfère pas de bavure, rien de brutal propre fluide GG

Tartine (. . . ) : La musique, j'aime pas du tout et l'assos bof, la track qui ma moins emballé avec Code geass dommage =( Sinon niveau rythme, transi rien de choquant au contraire donc gg pour sa =)

Echo (Samourai): Alors la façon de marquer la synchro qui fait très bug, euh. . . c'est vraiment pas moins kiff, je trouve sa moche visuellement dommage. Ton début de track me rappelle un amv ou un track de mep mais je sais plus où, donc l'effet déjà vu as aider a ce que j’apprécie aussi =/ Voilà.

Ddlm (TTGL): *O* celle-là fait partie de mon top 3 de la mep *o* j'ai adoré cette track GG diable juste un petit peu plus de pêche sur une ou deux scène pour vraiment être top mais non sinon c'est excellent =)

Yue (HOTD): un léger manque de rythme au début, j'aurais vu sa plus boum dés la 1s. =/, sinon jtrouve sa bien mais en même temps c'est court (feignasse)

Tartine (Clannad): Ah déjà là, j'ai bcp plus que l'autre =) Je trouve que l'ambiance est nickel, c'est bien monté très bon rythme GG (ma 2éme fav)

Luciole (Reborn): Ahaha put' sa fait du bien de voir du reborn monté de façon original, sans gros combat ou sa explose de partout *O*
C'est celle ou j'ai strictement rien a redire Gros GG ma pref de toute, *O*

Ddlm (Black rock shooter): Ben là, jsais pas, c'est propre, bien monté mais je la kiff pas énorme, c'est simple et sa ma rappelé ton amv voilà =)

Tartine (Code geass): Aie autant ta première track l'assos je trouver sa bof, la deuxième track je la trouve *O* autant je l'aime pas du tout du tout mdrrr'
Déjà la lips, qui ma fait rire, je la trouve a l'ouest entre ce qu'on vois et le ton des parole XD après l'assos bon ben j'aime pas. . . fin je vais pas non plus m'attarder pcq j'ai l'impression que c'est celle ou ta vraiment eu aucune insipi est faite de force donc voilà =)

Echo (DMC): Pareil que Ddlm, propre, simple, bien monté sans plus, ceci dit très bon rythme =)

Luciole (Op): Pareil que la reborn, sauf que c'est pas original ce combat où robin chiale etc. . . j'ai du le voir 5/6 fois dans les amv et en plus j'aime pas OP donc sa passe grâce au rythme et technique mais sans plus XD

Yue (. . . ): On début, j'ai l'impression que sa bug (voulu ou pas?) Sinon je vois que ton côté pervers s'exprime mnt dans les amv XDDDDDDDD (7'27) sinon pas grand chose a redire, tjr pareil sur les roto, un peu brutal sinon gg =)

Dans l'ensemble: GG les gars, vous réussi a me faire + de 4min sur amv c'est déjà un exploit XDDDDDDD, donc Gg pour sa.
Ensuite bon ben mes trois pref:
Luciole (reborn)
Tartine (Clannad)
DDLM (TTGL)

Voilà voilà jgarde =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Converti
Converti
Tsukiyo


Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit !

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:12

Alors j'ai beaucoup aimé la MEP dans l'ensemble déjà ! Alors après je vais essayé de faire track par track dans l'ordre pour chacun ^^

Diable
1: elle gère =O
2: J'aime beaucoup celle là !
3: Ah elle est bien celle là aussi ! J'aime bien les 2 parties combat et la partie plus calme est bien aussi !

Echo
1: elle est bien ! J'aime beaucoup =p
2: Ah Very Happy elle gère ! J'adore !
3: Musique parfaite ! Et track super ! Tu gères !!!

Yue !
1: Sa m'aurait étonnée que tu prennes pas cet anime tiens =p elle gère j'aime beaucoup !
2: j'aime moins que la première mais elle gère aussi !
3: Elle est super celle là aussi !

Lu'
1: elle est super !
2: *_______* un moment trop parfait de reborn !!! Elle gère trop cette track j'aime beaucoup ! Vive Gokudera Very Happy
3: Enorme !!! J'adore celle la ! Elle est parfaite !

Tartine
1:j'aime pas trop ce genre d'anime mais ta track est géniale je trouve !
2: Aaaaaaaah ! Anime parfait *________* J'adore celle la! dommage qu'elle soit pas un peu plus longue ^^
3: j'aime moins que les autres .. Mais elle est sympa aussi =)


Bref !
GG les gars pour cette MEP !
Elle est énorme !
Et la ban' est parfaite aussi !!!

EDIT: première fois que je fais un com' aussi long O_o Mais pas trop détaillé désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:48

Cas par couille ::

Track 1 : DDLM - Track old school pour lancé la mep , je kiff , c'est bien monté et c'est puissant , et c'est surtout Bleach quand c'étai encore bien.GG pute

Track 2 : Echo - Le flash noir vers le début d'la track rend parfait.Après c'est surement la track la + propre niveau qualité etc..mais j'aime pas ta transi vague , bonhomme , elle me fait penser a la transi échappement mddr GG pute.

Track 3 : Yue - Yo !! Yo kilpé !!! PTDRRRRR putain tu vois qu't'a kiffé ma musique Yue Akabane xD ça va je kiff , la track , c'est propre , rien de superflu , mais c'est la track que j'kiff le moins des tiènnes.

Track 4 : Luciole /

Track 5 : Tartine - Parfaite mec , tu l'a détruite ma musique , sa colle trop , une de mes track fav' , GG pute Wink

Track 6 : Echo - ma track préféré , stylé , son parfait , anime parfait , transi je me retourne parfaite , et transi vinyle parfaite , tout est parfait , le meilleur truc Samurai champloo que j'ai vu depuis ma sombre carrière.Suce pute GG

Track 7 : DDLM - Vous êtes le maillon faible.. au revoir..ptdrrrrr bon mec tu sais deja ce que je pense de ta track xD j'comprends pas qu't'ai fait une merde comme ça alors que tes 2 autres sont parfaite ptdrrrrr bref , la track faible de la mep xD

Track 8 : Yue - Sisi je kiff , simple et propre sa passe bien , dommage c'est court.Pute

Track 9 : Tartine - c'est propre aussi ouais , je kiff bien la fin quand il la chope..sinon c'est la track que j'kiff le moins de toi xD même si elle est good;GG pute

Track 10 : Luciole /

Track 11 : DDLM - voila , ça c'est une track parfaite :l mec elle déchire , la musique envoi du lourd , et le passage calme en mode cut est mitik.Voila , ta meilleur track , et une de mes fav de la mep ! GG Diable de la vie

Track 12 : Tartine - LA track évènement de la mep ptdrrrrrr nan mec sérieux je kiff trop l'association c'est + que parfait quoi mdrrrr en mode street en ruine et psychopathe , mitik , beaucoup n'aimerons pas mais moi j'surkiff xD GG pute

Track 13 : Echo - Ta meilleur track même si je préfère la Samurai shampoing elle est très très violente celle la truc de ouf , surement la meilleur de la mep , mais je préfère quand même l'autre xD . GG Héraud

Track 14 : Luciole /

Track 15 : Yue - La track avec la meilleur ambiance de la mep.Le début avec le bug je kiff trop sa rends parfait avec le moment de la musique.Et la fin de mep fermeture de porte parfait aussi mddr une de mes track fav de la mep également. GG Chevalier pute



Bon voila , la meilleur mep SNK a ce jour , en espèrent que le volume 3 serra mieux.

ps : j'tiens a dire qu'on a tous fait une track qui sort du lot xD

ps 2 : dsl pour l'intro et outro , mais pas eu le temps de faire quelque chose , ma track One piece ma bouffé trop de temps =x

ps 3 : pute

Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:57

Voilà vous l'avez fait !! Jf'erais un com détaille quand le détaille me chatouillera l'esprit. J'en profite pour signaler un bon anniv a Luciole et merci pour ta track One Piece comment elle est ultime !!!
Sa ma fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:19

Ouaaaais j'ai vraiment kiffé bande de vieux fous!! J'ai reconnu du premier coup 4/5 des tracks avec vos ziks persos XD On reconnaît assez bien vos ziks ;P
Bon déjà, GG Yue pour la progression, je plussoie El.G! PTDRRRRRRRR Nan sérieux tes tracks roxxent bien, bravo mec, la HOTD dommage qu'elle soit si courte xD La Durara, pas assez bien montée pour être epic malheureusement et la baccano est très sympa

Bravo Tartine pour tes tracks on reconnaît bien ta façon de clipper puis le Gundam quoi! Pulse bien sur du jrock bien parfait, la Clannad vraiment très sympa aussi, puis la Code Geass mdrr tu t'es bien débrouillé =P C'est pas ma préférée d'eminem xD Mais dans l'ensemble je trouve tes zooms pas très fluides.
Big up DDLM pour la track Bleach old school, c'est parfait ça démarre très bien la mep et aussi pour la Black Rock Shooter que j'ai vraiment bien kiffé! Par contre dommage pour la TTGL avec les lips bidons quoi xD

Enorme up Echotroopeeer le bourreau des coeurs, tu nous montres que tu sais clipper bien très vite, même si t'as la track True Tears avec deux trois trucs un peu sale, à côté on a la Samurai Champloo avec un concept un peu trop repris sur cet animé mais qui déchire! Et surtout la DMC que j'ai littéralement surkiffé, du très bon boulot dessus GG mec!

Puis enfin, ce petit batard de Luciole, bordel, tes tracks je les ai surkiffées quoi, les meilleurs pour moi, la Get Backers envoie du très lourd même si c'est que de l'opening j'surkiffe. Puis la Reborn Gokudera, ça va hyper bien avec la zik' et t'as bien foutu ton truc, super hommage à l'homme dynamite cheers puis enfin... la One Piece où t'as juste enculé le monde entier bordel, tes transis rotos sont trop epic quoi et le faux twitch ça rend trop bien bordel, ma track préférée du mep, bien joué!

Voilà quoi dans l'ensemble j'ai vraiment apprécié, ça fait plaisir de voir une mep SNK, vous montrez votre style et ça roxxe, j'garde ce clip, putain ça me fait penser j'ai plus aleatoire show 1 XD Mais le 2 le détruit, bien joué à tous pour la progression et le clip!! :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:24

parfaite ma track code geass D6
je ddl et jfait un com =)
et bonne anniv au fucking luciole!

et en tout cas ça fait bien plaise de clippé sans se prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:26

Pareil ^^ des que j'ai le temps je commente track par track mais en resume je dirais simplement :

parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:38

ouai en faite jvai pas faire de com track par track vu qu'un big tasty m'attend
juste dire que je vais me la rematter souvent et y a des track qui sont vraiment ouf (genre la devil may cry, la reborn, la one piece,...) chaud quoi, comment vous faite ça en 48h xD
GG à tous, la puissance de la SNK était en nous Cool
et pas besoin de le dire que je le garde =)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:42

Tartine a écrit:
juste dire que je vais me la rematter souvent et y a des track qui sont vraiment ouf (genre la devil may cry, la reborn, la one piece,...) chaud quoi, comment vous faite ça en 48h xD

On mange des épinards bounce

Thanks All cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Karas


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : annecy

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:19

bien aimé cet mep je trouve que vous vous êtes bien démerdé , mes préféré ces celle de devil , true tears , high scool of the dead et black shooter
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:25

Bon je viens de la dl, et elle est vraiment parfaite cette MEP de 8min !
Globalement j'ai vraiment bien aimé, je vais pas détailler chaque tracks mais chacun à une track qui est vraiment parfaite je trouve !
Pour DDLM, c'est celle qui commence à 4min57.
Pour Echo, c'est la DMC.
Pour Yue, School of the death
Pour Tartine, celle qui commence à 3min53.
Pour Luciole, la One Piece.

Voila donc gros GG à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:44

Citation :
mes préféré ces celle de devil , true tears

Copain Wink

Bon sinon plus sérieusement je vais me prêter au jeu du com'.

J'vais d'abord parler de moi ensuite je ferai un com' détaillée des autres Razz

Bon voilà j'aime pas mes tracks, j'ai tout fait à l'arrache à cause de plusieurs choses (Stade de france, pote chez moi tout le week end, famille le dimanche midi etc..) MAIS, j'ai été super content d'y participer avec tous ces cons c'était bien marrant même si Tartine m'a filé une zik à la con, Yue un son hurlant et moi j'ai compris à la moitié de ma track que P0d avait déjà fait ce que je faisait... xD Donc voilà déception personnelle mais en même temps je savais déjà avant que j'aimais/savais pas clipper vite.
Bon après je regrette pas déjà parce que le premier Inside se fait Pugniet par celui-ci, en plus parce que j'ai pu dédicacer mes tracks a luciole pour son anniversaire mdrrr Enfin parce que c'est parfait de se faire des meps de temps en temps même si j'ai eu ma dose d'IC pour l'année mdrr

Bon maintenant les tracks:

Intro/Outro: Simple mais joli et puis le but c'était pas de se prendre la tête avec une outro ou intro.

DDLM: ta track pixellise au début mais bon je pense pas que c'était pas à l'origine ça doit venir de l'encodage. Sinon globalement sympa à part le cut barbare là au milieu de la track pour quelqu'un qui connait la zik ça fait mal Razz

Yue: Bon une track bien mieux gérée que ton dernier clip au niveau du rythme même si sa manque encore de fluidité à certains moment, t'as aussi quelques truc un peu sale et puis des dédoublements de frames a cause d'accélération mal gérées surement. Enfin bon c'est un IC et tu t'en sors bien je trouve;)

Luciole: Bon une bonne track, sa s'enchaine bien et puis le coup de la main perfect quoi Razz Vraiment bien gérée.

Tartine: j'ai bien aimé, le début pixellise un peu il me semble. Quand la musique commence a monter un peu en puissance j'ai bien aimé ta gestion de ta track. Bien joué!

DDLM: Y a de bonnes idées, j'aime bien le début et la fin. Par contre toute la partie lip là je trouve que t'ignores vraiment trop la musique, scènes trop longues etc.. J'ai trouvé sa plat, dommage parce qu'il y avait des bonnes choses.

Yue: Track sympa mais très courte et finalement dedans tu ne montres pas grand chose. Ta track est portée néanmoins par une bonne ambiance et par un choix de scènes a priori cohérent (j'ai pas regardé les paroles xD).

Tartine: Quelques trucs un peu brusque au niveau des zoom et transitions mais j'ai vraiment bien aimé, bien joué mec!

Luciole: L'association fonctionne bien, l'ambiance est là et le montage est sympa comme d'habitude Wink Par contre je trouve que le filtre est parfois un peu abusé je m'en rend compte que maintenant mais parfois c'est un "Too much" je pense Razz Mais bon niveau ambiance c'est ma préféré de la mep.

DDLM: je peux pas blairer la source, mais t'as fait ton job à part pour les dédoublements de frames Razz Sinon au niveau du rythme c'est bien sympa. Ta meilleur track de la mep!

Tartine: Lol mec je m'attendais pas du tout à cette association. Je suis pas fan de l'association mais malgré tout y a des bonnes choses et puis j'avoue que ma zik n'était pas un cadeau xD Enfin je suis content de la voir clipper Razz

Luciole: Meilleur track de la mep. C'est du pure Luciole. Je kiff même si je suis pas fan de la zik!

Yue: ta meilleur track, des dédoublements, des choses brusques, des trucs un peu crades mais le rythme est good. Vraiment une belle progression. J'ai vraiment bien apprécié!

Voilà bien joué mes enfoirés!!
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:23

Bon les enfoirés le jugement de "Dieu" a sonné XDDDD Franchement le MEP fait plaisir dans tout les sens du terme ( oui Diable sexuellement aussi )

Diable :
- La Track bleach super quoi. Synchro et dans le rythme ! On retrouve ton style de tes derniers clips. Rien a redire mais quand même t'abuse pour la roto a 22 sec j'tai dit si elle aurait durée genre 3-4 frames de plus sa aurait fait une transi bien fluide comme j'kiff XDDD.
- Alors la TTGL. J'la kiff aussi mais les lips j'aime pas :/ ( j'tai dit que c'était plus un aspect général je suis contre les lips XDD) sinon elle sont bien sur les paroles aucun soucis ^^. Y'a quand même quelques passage longuet dans cette track et c'est dommage j'laurai dynamisé un peu plus moi. Et la musique génial !!! j'viendrais te la piquer.
- Puis la Black rock shooter. Celle la elle est particulière. Autant les scène de combats j'ai trouvé sa génial autant que le passage calme j'ai pas aimer.
Bref ta de bonne track mais dommage pour les moments long sur la TTGL.

Tartine : Alors toi. Ta fait une track Code geass !! j'my attendais pas mais tu t'en est bien tirer !!
La gundam terrible franchement. Une de mes track pref du mep et la musique et pas mal. GG
Ta track de love story j'ai pas trop aimer. Tas des zooms trop brusque je trouve. Mais des bonnes idées de transi dans cette track.

Echo : Alors ta track True tears elle trou. Quand j'entend la zic j'me dit que moi j'aurai rendu une pizza froide XDDDDD GG pour le resultat enorme ! La transi avec la vague j'suis pas fan non plus :/
Alors la Samurai !! j'lai surkiffé. Des transis hyper bien penser. Dommage de reprendre le concept du bug sur cet anime encore même si a chaque fois sa rend bien ^^'. C'est ma track preferer du mep sur le plan technique bounce
Et la DMC benh rien à redire là. Ma fait penser a ton clip ( desoler j'le com ce week end ...) au niveau du style d'anime et c'est vraiment bien monté là !

Yue :

La Durarara est bien mais des transi j'ai pas trop kiffé parce que la roto arrive un peu tard et sa fait chelou mais y'en a certaine c'est un perfect score ==> 1min 06 avec la barre j'ai trouvé fluide.
La HOTD c'est parfait du début a la fin deso j'trouve rien a redire Razz
La baccano y'a aussi quelques transi qui sont mal passé par ocntre je retient ce passage ultime : 7 min 39 avec la synchro comment t'as gérééééé!!

Luciole : Alors toi c'est simple : La Get Backers c'est un régale !! La goku c'est bien aussi on retrouve bien le dynamite style et il s'adapte a plein de style j'adore vraiment.

Puis mec la One piece elle illumine le MEP pour moi C'était tellement dans un "flow" que sa s'arette jamais et quand la track se finit j'ai mal XDDD bref ma track préferer du MEP GG

Bien joué les gars c'est une réussite j'attends le 3 pour espérer participer !!

PS: vous occupez pas des fautes c'est bourré mais la flem là
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:39

merci mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:45

ouai merci à tous et surtout à ceux qui ont aimé ma track code geass xD
et encore GG tout le monde
c quoi la musique de la track one piece svp?
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:49

Zebrahead - Rescue Me cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:21

comment plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:15

Diabledelamort a écrit:
comment plus tard

Sa m'aurait étonné...

Vous êtes un tocard Jillian. study
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:16

ptdr demain
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:17

non tu es un tocard aujourd hui , echo la dit
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:19

En plus il chante bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:57

Okill a écrit:
En plus il chante bien Cool

+1

Stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:57

oui stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:57

mais arrêter de floodez quoi clown XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK]
» Alétaoire Show!48H Inside 3!!
» [MEP SNK] Aleatoire Show Hors série "Summer Show"
» AMV - Burning Inside
» MEP Inside Oklm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: