Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!

Aller en bas 
+13
Aken
Kloud
Diabledelamort
Echotrooper
Sasukalex
Karas
Yue
Tartine
MagicDarkLight
Okill
Tsukiyo
Imukkat
Luciole
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:58

hé imukkat on fait l'aphabet ?
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:59

Imukkat a écrit:
mais arrêter de floodez quoi clown XD

+1

arrêtez.merci.bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 3:04

j'ai vraiment apprécié cette MEP, que je trouve beaucoup mieux que la première déjà =)
vous vous êtes déjà "entre et auto-critiqué" et j'ai pas grand chose à rajouter. Arrow

vu que j'ai apprécié en grande partie, je citerais les tracks auxquelles j'ai le moins accroché déjà x)
ben déjà _ dans l'ordre_ celle à DRRR, la TTGL (wé c'est bizarre mais j'accroche pas du tout, même si les lips sont juste parfaits *o*).... surtout celles ci bounce
sinon, j'ai beaucoup aimé le début, avec le bleach Smile

enfin, meilleur tracks pour chacun selon moi :
la gundam à Tartine mais j'ai aimé les 3, la code geass un peu moins quoique j'adore l'idée GG Wink
la DMC à Echo sinon, j'aime bien les 2 autres sans plus ... j'aime comment t'as géré sur SC mais j'aime pas trop ce style de synchro, c'est dans ma conception Razz
à DDLM j'ai vraiment aimé la BRS même s'il elle me rappelait trop ta dernière amv Neutral mais tu as bien géré Cool
à Yue, c'est la dernière que je préfère, la seconde démarrait super bien mais ça a juste démarré x) trop court ... flemmard va Rolling Eyes
fait chier, les tracks à Luciole, j'arrive pas à départager ==" en laissant mes sentiments me guider, je dirais la seconde, avec goku *o* et la musique "coup de coeur" du moment découverte sur ton mur justement :3
ben sinon, entre la OP et la GB, ... ben j'aime les 2 cheers

pour conclure :
Tartine a écrit:
mais echo PTDRRRRRRRRRRRRRRR
vous auriez du la foutre en outro de la mep xDDD
fallait wé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:05

bon voila un com track par track by yue (sa n arrive pas tout les jour en se moment mdr)

Track 1 : DDLM : Bleach : j'aime bien mais c'est un passage de bleach que j aime pas du tout donc voila , sinon la track en elle même est bien gérer GG

Track 2 : Echo : chez pas quoi : bin track romantique , pas mon genre a la base mais la transition feuille et tout , j'ai bien kiffer et surtout cette putain de transi vague que tout le monde deteste mdrrrrrrrrrrr bin moi justement elle est bien passer bande de cons !!! XD GG chanteur d'opera

Track 3 : Moi : Durarara : bin track a la base mal parti , j aimais pas trop la music sa m a démotiver complet je savais pas sur quoi la cliper ni rien , j'ai sorti les durarara j'ai ouvert un episode au hasard , decouper des scenes au hasard et j'ai vu se que sa donnais sur la TL , et au final j'ai quand même trouver un minimum d'inspi

Track 4 : Luciole : Get Backer : bin ecoute je kiff pas de soucis , en plus tes dans ta période GB donc je m attendais a une track de se genre ma couille , GG

Track 5 : Tartine : Gundam 00 : bon bin une track gundam des plus classe meme si gundam seed casse le cul a 00 XD j'aime trop la scene ou la zik part et ta vue plongeante sur le hero , elle me fait gonfler le zizi mec mdr GG

Track 6 : Echo : Samurai Shamploo : bin ecoute du hip hop sur du hip hop XD nan serieux je la trouve vraiment cool ma couille surtout la scene des lunettes , tu ne travaille vraiment pas pour optique 2000 ??? mdr GG pute

Track 7 : DDLM : TTGL : oula sa fait peut etre un peut trop d initial sa mdr , bon écoute c'etait ma music tu l a pas aimer et sa se sent , les lips sont pas trop mal mais bon si tu t y etait mis a font t aurais put faire un truc de torcher avec

Track 8 : Moi : HOTD : bin ecouter je cherchais des scene et je tombe sur une scene de l episode 9 ou ma perso pref se fait plotter un sein , la révélation MDRRRRRRRRRR
nan serieux ma track la plus reussi , la preuve tout le monde pensse qu il y a rien XD
a mon avis certain devrai se faire attentivement l episode 9 de HOTD et il aurais peu etre des surprise ^^ je n en dit pas plus ^^

Track 9 : Tartine : Clannad : j'ai pas trop accrocher pour les raison dite a la première track d'echo , pas mon genre de clip XD sinon niveau réalisation pas grand chose de negatif GG

Track 10 : Luciole : Reborn : bon bin du reborn quoi ... mdr nan serieu cette track change de tes clip reborn habituel et c'est vrai que ta scene du piano rand vraiment classe ^^ gg jeune gay

Track 11 : DDLM : BRS : bin alors ma couille on est pas bien devant cette track ??? parfaite !!! un petit relâchement quand la zik se calme mais ... tellement puissante pendant les 2 passage de fight !!! le passage ou elle plante sa hache dans le sol et juste après quand BRS tire en syncro , j'ai eu une erection plus grosse qu'un typhon mdrrrrrrrrr gros GG gros con

Track 12 : Tartine : Code Geass : putain mec tu kiffais pas la music pourtemps t en a fait un truc puissant !! chu nul en anglais donc voila mais quand on connais la facon de pensser d Eminem , c'est trop sa le type qui veut niquer la terre entière XD

Track 13 : Echo : DMC : bin mec , ma zik sur anime porte blinder : rien a redire juste GG mon jeune castra

Track 14 : Luciole : One Piece : j'aime pas le début mais alors a partir du ''save me'' sur la tête de Robin , juste un mot a dire : pute même , vraiment tu ma tuer GG ma salope

Track 15 : Moi : Baccano : bon pour cette track , j etait super content de ma HOTD alors chu parti pour me dire , je doit en faire une 3 eme , faut que je face bien mais bon j'ai deja fait une classe alors ... pépère quoi
et au final bin je me suis découper tout l anime en 1 heure (pour Durarara j'ai utiliser 3 episode et je savais ou chercher, pour HOTD seulement un seul) et donc sa partais un peut en couille avec des scene un peut partout dans l anime , et j'ai aligner les 3 premiere scene sans savoir ou j allais , de la chu parti a faire une track qui partais dans tout les sans , tout comme l anime , au final ma track préférer , en plus on vois presque un sein de Miria MDRRRRRRRRRRRRRR
sans oublier les super fin alternative hein luciole mdrrrrrrrrrrrrrrr
entre nous chu au final vachement content de cette track et le fait que sa soit la track final ^^


VOILA VOILA , des MEP comme sa on devrai s en taper une par mois avec les membre dispo comme sa en plus suivant la disponibilité de chaqu un sa ferais un roulement enfin a voir , evidament cette mep restera dans les Anals

et spécial dédicace à El.G : Je sais cliper depuit 5 jour enculer de merde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:32

raaaa pinaize la flemme de commenter 1 par 1 si c'est pour dire la même chose partout xD
donc un gros + 1 a tous mes VDD. j'ai bien kiffé votre mep IC de 4min,petits coups de coeur pour les tracks d'echo et de luciole sur comment ils gèrent tranquillou ça. voilà c'est tout vous êtes des bons =3
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:08

vous êtes les meilleurs T_T vraiment ^^ j'ai beaucoup apprécié c'est tout ^^.

mais entre nous j'aime le style de Luciole et Echo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:16

Merci les mecs même si c'est de l'arrache ça fait plaisir que vous ayiez passé un bon moment devant, on en demande pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:45

merci Aken , tkt je comprend , on est tous des branleur au font , merci tout le monde j expert que vous avez kiffer autemps que nous on a kiffer la maké

et j espert que pour notre prochaine MEP vous plongerez a nouveau votre regard dans le miroir du ciel
jack prevert
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:54

PTDRRRRRRRRRRR tg un peu.

ET surtout Le "Jack" Prévert quoi Ignoble xD
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:54

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:56

Yue a écrit:
et j espert que pour notre prochaine MEP vous plongerez a nouveau votre regard dans le miroir du ciel
classe Cool ===> jack prevert

+ 10 et de toute façon, on est toujours dedans, MEP ou pas Very Happy
bravo à tous encore une fois cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:04

Echotrooper a écrit:
PTDRRRRRRRRRRR tg un peu.

ET surtout Le "Jack" Prévert quoi Ignoble xD

C'est tellement Yue tout sa XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:09

Okill a écrit:
Echotrooper a écrit:
PTDRRRRRRRRRRR tg un peu.

ET surtout Le "Jack" Prévert quoi Ignoble xD

C'est tellement Yue tout sa XDDD

mdr c'est bon j appel SOS complot plier
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:14

Ouai. ( 800)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:39

bon je commente les track :

DDLM : 1) NO comment
2 ) NO comment
3) NO comment

luciol : 1) nul
2 ) nul
3 ) nul

tartine : 1) j'acroche pas les zik japonaise mis a part air gear mais l'était pas mal
2 ) ta MEILLEUR track pour moi Smile dommage que c'est pas assé fluide parfois
3) HARD celle la jl'ai pas suporté que sa soit montage ou musique dsl

lescrocstroueur : 1) si si, pour moi c'était la meilleure de tes track j'ai kikikifé Smile
2) tu sais le rap et moi c'est comme le noir et blanc j'aime pas donc j'ai pas suporté ta track meme si elle été bien faite
3)Bonne track :)surtout quand dante qui se déchaine sur la gachette de son flingue sisi

yue : 1) pas trop acroché a la musique^^", bref des transition trop brusque a mon gouts :s
2) si si TRIBAL INK ! avec high school of the dead c'était pas mal
3) ta meilleur track pour ma part j'ai bien kiffé l'ambiance Smile

voila lol! désolé lulu mais vous ete le maillon faible


Dernière édition par Diabledelamort le Ven 15 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:40

ptdrrrrrrrrrrr pauvre merde d'enfoiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:40

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:49

ptdrrrr parfait
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:16

On est le combien 16 bon bah grave au moins je l'ai vu xDD
je commente juste pour dire que comme par hasard quand c'était les tracks de Luciole je buguais donc voilà c'est dommage xD Celle de OP est mieux mais je préfère celle sur Gokudera =O j'aime bien le commencement avec Bleach et j'aime bien sur quoi ça fini
et j'ai adoré la track 2 de Echo =D Je retiens surtout les tracks d'Echo et Tartine
Dans l'ensemble c'est parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:14

Merci pour le com' ça fait plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:51

Minasa a écrit:

je commente juste pour dire que comme par hasard quand c'était les tracks de Luciole je buguais donc voilà c'est dommage xD

haha...ok je note
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:02

Dis toi juste qu'elles sont trop puissante pour être vu u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:13

non
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:52

Bien globalement j'ai bien aimé malgré quelques transitions à revoir, mais pour du 48h bien joué les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:54

t qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!   [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alétaoire Show!48H Inside 3!!
» Aleatoire Show !!! 48h INSIDE !!! [MEP SNK]
» [MEP SNK] Aleatoire Show Hors série "Summer Show"
» AMV - Burning Inside
» MEP Inside Oklm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: