Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010]

Aller en bas 
+4
Diabledelamort
Imukkat
Echotrooper
Darkstalker
8 participants
AuteurMessage
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

[AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Empty
MessageSujet: [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010]   [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:03

[AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Banninequity
Titre : inequity
Musique : Requiem for a dream - Lux aeterna
Anime: Rainbow: Nisha Rokubou no Shichinin
duré : 2:50
Special Thx : Echotrooper,Luciole,SNK
Lien stream + DDL : http://akross.ru/index.cgi?act=video;id=2156;l=e
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010]   [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:14

Bon mon pote on en a déjà pas mal parlé sur msn etc..

J'ai bien aimé mais j'ai pas surkiffé.

T'as vachement bien posé ton ambiance, le jeux sur les lumières est bien foutu, tes filtres (parfois un peu sombre mais sa va) et tes effets AE passent bien pour moi.

Donc mon seul regret c'est que t'ai manqué de temps avec ton retour à Tanger où t'as pas le net pour finir ton clip, du coup la montée en puissance qui aurait du être progressive et finir en pleine puissance pour nous mettre sur le cul et nous faire baver démarre jamais vraiment Razz

Dommage mais hâte de voir le prochain (achète toi un vrai pc a Tanger bordel Razz) et bonne chance pour le contest cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

[AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010]   [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:24

merci Echo
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010]   [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:25

Bon on en as vachement parler sur msn donc je reviendrais pas sur le rythme, la fluidité, mouvement etc. . . .

En revanche, ouai echo l'avais dit sur ton topic donc je te l'avais pas dit sur msn, la montée est longue a se mettre mais correct, sans être énorme ou nous faire baver donc petit dommage mais au moins elle est là, mieux que rien du tout xD

Mais surtout, tes filtres et ton ambiance je trouve que c'est le gros point fort de ton amv, sans ceci je crois que j'aurais pas aimé du tout alors que là hummm disons que j'ai apprécié sans pouvoir rentrer dedans. Fin bref pour toutes tes retouches, tes effets, tous sa rend propre, c'est maîtrisé et jolie a l'oeil donc GG pour sa.

Voilà voilà, donc pas rentré dedans mais apprécié quand même les retouches =)
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

[AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010]   [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:28

BA j'aime mais sans plus, c'est pas trop mon style et comme dit echo, les filtre parfois trop sombre mais les jeu de lumiere j'adore Wink

Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

[AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010]   [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:49

Merci Imu / Diablo
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010]   [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:02

Bien aimé mais pas trop, en fait le problème, c'est que t'arrives pas à nous surprendre. Au début les scènes trop fixes qui viennent de l'opening j'pense là, y en a de trop, le mouvement est vraiment cassé, on a pas un mouvement de caméra rien, le montage est trop fade et l'ambiance ne se démarque pas assez malgré ton filtre de couleur.
Ensuite t'essaies de monter plus en puissance, ça devient plus sympa et tu essaies de passer encore plus haut en changeant la musique sauf que... Passer de l'une à l'autre, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça passe pas si bien, en tout cas j'ai pas vraiment accroché à la façon dont c'est amené. De plus les scènes et le montage reste encore trop faiblard au niveau du rythme j'veux dire. Tu tentes un peu plus de trucs avec un twitch et d'autres effets mais voilà encore une fois on est pas assez surpris.
Je sais pas, p'tête un peu plus de synchro et un rythme plus progressif, qui va assez haut sans dépasser de trop la musique, ça aurait pu vraiment donner du bon, car niveau choix de scènes, même si y en a qui sont bof, c'est pas mal et l'ambiance est sympa. Bref au final le clip est assez sympa hain, mais j'pense que tu peux faire mieux sur le prochain! =P Bonne chance pour l'Akross!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

[AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010]   [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:24

Bon alors moi j'ai bien aimé dans l'ensemble, mais comme la plus part je trouve qu'il manque certaines choses qui ont déjà été dit à savoir,
la monté en puissance sur la fin que je trouve pas assez forte, certaines scènes sont trop lentes par rapport à la musique qui elle s'accélèrent !
Après il y a quelque chose que je n'ai pas trop compris, c'est à la fin de la scène qui est à 1min50, où l'on voit les pieds d'un gars qui s'avance et sur la fin ça ce fige et il y a des sorte de brush qui apparaissent net,
j'ai pas trop compris pourquoi sa venait à ce moment car d'après la musique sa n'a pas vraiment lieu d'être.

Sinon au niveau de l'ambiance et des filtres de couleurs je trouve sa vraiment parfait !
J'ai facilement accroché à l'AMV, juste je regrette que la monté en puissance ne soit pas aussi bien marqué que sur les 10 dernière sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010]   [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:52

j'ai bien aimé une ambiance trop prenante t'en frissonne rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010]   [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:31

T'as bien géré moi je dis ^^

Bonne chance pour l'Akross
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

[AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010]   [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:27

Super ambiance mec mais je pense te connaissant que t'aurais pu faire beaucoup mieux
Ya malheureusement vers le rythme calme du milieu j'ai un peu laché --'
Mais c'est sympa bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Contenu sponsorisé





[AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010]   [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {SNK} [AMV] Darkstalker - Distort (G anime 2010)
» [LVL-UP2012] Darkstalker - Vendetta
» [Cross] Together [Akross Con 2012]
» Eruption - Akross Con 2014
» [AKROSS CON 2013] - True

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: