Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream

Aller en bas 
+3
Akuzo
Luciole
Shawez
7 participants
AuteurMessage
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Empty
MessageSujet: Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream   Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:06

Yo Me voila :p

Bon alors Un clip sur bleach ! J'ai pris mon temps ! XD Environ 4 Jours J'ai Testé Quelques effets ! 3 / 4 rotos.
Niveau Qualité je la trouve Vite Fait ! à des moments elle est bonne puis elle tombe d'un coup .. lol

Et j'ai remarqué ! Le plus dur n'est pas de faire la vidéo ... Mais de Trouver la musique lol enfin je parle pour moi ...

Bref !

Temps : ~ 4 Jours
Logiciel : Vegas 7/ VD...
Encodeur : Amvsimple...
anime : bleach
Musique : Trust Company - Downfall
Poid : 57 Mo
Lien Ddl : http://www.mirorii.com/fichier/38/361001/Shawez_Hell_Movie_Bleach_deluxe-mp4.html
Lien Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=bw0GjP7c_zo

Comm' ! !! Merci :p


Dernière édition par Shawez le Lun 13 Déc - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Empty
MessageSujet: Re: Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream   Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:57

Y'a du mieux mec c'est bien.
Les rotos sont bien utilisées enplus.

Bon après y'a un cruel manque de rythme mais sa viendra.(exemple : au premier refrain , quand la zik pète on se tape un ralenti sur Ichigo en continu Oo' pas good ça xDD)

Ensuite tes zooms pour marquer la syncro sont un peu maladroits.

Pour la qualité ba c'est normale tu débute faudra voir l'encode plus tard , sinon sa va te prendre la tête la xDD

Bref y'a du mieux comme je l'ai dis plus haut , continu comme ça , suis plus t'a musique , varie bien ton rythme (couplet/refrain) fait péter des monté en puissance , et on arrivera a quelque chose de bien mieux Razz

Voila voila , hâte de voir le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Empty
MessageSujet: Re: Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream   Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:18

Héhé Je prend note "Cruel Manque de Rythme xD" J'essayerai d'en mettre dans la prochaine ! Nan Mieu je vais en Mettre :p Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Empty
MessageSujet: Re: Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream   Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:56

je suis d'accord avec luciole pour le rythme ensuite on peut parler de l'esthétisme a part l'encode qui viendra, ya l'incrustation qui est a voir comme quand ta mis ulquiorra dans la tour abaisse son opacité et remet une tour derrière parce que le ulquiorra a nue sa fait pas beau et essaye de chercher des transition mais évite les transition près faite de vegas sa rendra plus moche que beau

sinon belle progression (comparé a ton reborn, les autres je l'ai est pas vu) continue comme sa good job
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Empty
MessageSujet: Re: Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream   Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:09

Je com ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Empty
MessageSujet: Re: Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream   Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:21

Je com' demain soir parce que j'ai des choses à dire.

(Comme pour Sphenx Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Negges
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Negges


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Nanterre

Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Empty
MessageSujet: Re: Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream   Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:44

Je telecharge mdr j'en est pour 45 min via le wifi je fait du 17Ko par seconde vive la fibre optique xDD et après je commente Smile
Nan pardon je corrige mdr 51 min pour etre exact ><.Sa fait longtemps que j'ai pas critiquer un clip mdr sa va chiez AHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Empty
MessageSujet: Re: Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream   Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:57

Mdrrrrrrr Hâte de voir le Comm" xD
Revenir en haut Aller en bas
Negges
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Negges


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Nanterre

Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Empty
MessageSujet: Re: Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream   Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:01

Soyons honnête avec nous même ce que tu nous as produit est relativement médiocre. Dsl je ne connais pas ton niveau et je ne te connais pas du tout, mais du premier clip vu de toi je trouve sa pas asser travailler.Bleach est munie justement de belle scène avec de beau effet certe (scène de combat) mais justement utilise les pour compléter ton montage via les effet filtre ou encore des transition roto qui peuve justement aider a la synchro du clip. Si j'en viens a te dire sa c'est que je trouve que la synchro n'est pas du tout respecter enfin si parfois regard :

A 19 sec : Tu nous a mit une transition toute simple beaucoup trop brutal pour mes yeux. Adoucit l'apparition d'une scène secondaire avec un fondu ou encore une cut (roto) avec un halo que tu peut mettre en fondu. Déja sa fera plus propre et plus souple. Je sais que tu a voulu être synchro avec la musique mais passe plus de temps sur ta time line pour avoir de bonne transition au final.

A 23 sec : Voila encore un exemple de recadrage un peu trop brutal sur la tête d'ulquiorra.De base on ne doit pas forcement les voir les recadrage.Un zoom trop rapide ? un zoom qui ne s'arretent pas avec souplesse ? ou encore la cam qui va d'un coups vers la gauche sans trop savoir pourquoi ou pour marquer la synchro ? Nan c'est pas comme cela que sa marche^^ !

Apres le reste me convient mais en revanche je te conseille de plus retoucher tes scène car ton clips est assez beau (sauf qualité d'encode qui reste mediocre) et cest d'ailleurs pour cela que je dit qu'il est médiocre car tu a des source 1280x720H264 de bleach et on se retrouve avec une pauvre qualiter de sortie.Mais je disait donc si tu aurais prit le temps de travailler beaucoup plus tes scène il aurait ete bien meilleures.

P.s :Qualité sonore musical laisse a desirer assure toi de prendre soit du WAV 44100 HZ ou du MP3 320 OU 256 Kbps mais ni plus ni moins. Apres cest peut etre ton encode qui a foirer le son.

Bref petite note sur le clips 11,5/20 car ta story tiens la route (meme si cest la meme que bleach) et que j'aime bleach !

Contents????????????
Revenir en haut Aller en bas
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Empty
MessageSujet: Re: Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream   Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:04

Mdrrrr xD J'ai même eu le droit à une note loooooooool
si si content l!! J'appliquerai tout ca au Prochain Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkdae
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Arkdae


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Devant Vegas.

Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Empty
MessageSujet: Re: Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream   Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:57

Je t'ai laissé un com sur YT, mais je rejoins l'opinion de Negges et Luciole ( qui sont tout deux de bonnes références sur Bleach )

Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Empty
MessageSujet: Re: Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream   Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:33

Bon c'est parti mon gars Razz

Alors bon moi j'ai vu tes clips précédents et je peux te dire que tu progresses, ça ne fait aucun doute. Donc je t'encourages très fortement à continuer sur ta lancée!

Citation :
J'ai pris mon temps ! XD Environ 4 Jours J'ai Testé Quelques effets ! 3 / 4 rotos.

Déjà ça c'est bien t'as écouté nos conseils en prenant plus ton temps! Seulement 4 jours c'est pas long non plus hésites pas à encore plus prendre ton temps au moins au début pour progresser. Après tu peux faire comme Luciole, enchainer les clips, tu verras pas de progression flagrante à chaque clip mais au final tu progresses aussi. A toi de voir.

Bon pour le clip en lui-même.

Bon pour l'encodage, clairement y a un truc qui a foiré quelque part:
- Soit tu as dll des sources de mauvaises qualité
-Soit tu as mal sélectionné le codec sans perte lors de la découpe des scènes
-Soit tu as mal paramétré ton projet vegas (frames dédoublées notamment, va falloir y remédier)
-Soit tu as mal réglé ton rendu lors de l'export.

Ou alors tu as fait un mix de ces erreurs Razz

Pour le son Negges l'a souligné, la qualité sonore est pas terrible. Soit c'est le son de base ou ton paramètre sonore mal configuré.

Concernant le montage:

La synchro est mieux marquée, y a des passages qui passent bien. Cependant ce n'est pas encore assez et la gestion du rythme est encore trop aléatoire, en grande partie à cause de pas mal de tes scènes qui sont vraiment trop longues!
Pour exemple t'as des scènes de 3 sec, dans des passages rythmés!! c'est pas normal Wink
Donc essaye de vraiment retravailler ce rythme et je pense que tu devrais pour cela passer une bonne semaine voir deux sur ton clip, les progrès pourrais être importants!
Et je réitère mon offre, hésites pas à m'ajouter sur msn pour que je te béta teste!

Voilà c'est vraiment encore le gros problème. Parce que sinon les rotos sont bien utilisées pour les transitions (même si celle de la main est crade à cause des dédoublements) et les effets a part quelques flash trop rapides et trop forts passent bien aussi même si c'est pas encore champagne/caviar.

Voilà voilà continues comme ça!


Revenir en haut Aller en bas
Negges
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Negges


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Nanterre

Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Empty
MessageSujet: Re: Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream   Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:10

Continue tu est bientôt a l'appogée de ta force ^^, seul le travail est la clé pour progresser xD i am a mage $^^$
Revenir en haut Aller en bas
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Empty
MessageSujet: Re: Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream   Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:40

Echotrooper a écrit:

Bon pour l'encodage, clairement y a un truc qui a foiré quelque part:
- Soit tu as dll des sources de mauvaises qualité
-Soit tu as mal sélectionné le codec sans perte lors de la découpe des scènes
-Soit tu as mal paramétré ton projet vegas (frames dédoublées notamment, va falloir y remédier)
-Soit tu as mal réglé ton rendu lors de l'export.

Ou alors tu as fait un mix de ces erreurs Razz

Je pencherai plus pour La qualité de mes sources ou bien les Frames .. ^^

Echotrooper a écrit:

Et je réitère mon offre, hésites pas à m'ajouter sur msn pour que je te béta teste!
Je l'avait fait ... lol j'ai du me déchire ! je retente ^^

Echotrooper a écrit:

Voilà voilà continues comme ça!
j'y compte bien ! ^^

Puis Merci des Comm"s !! Je vais mettre Tout ca en pratique !!

Negges a écrit:

Continue tu est bientôt a l'appogée de ta force ^^, seul le travail est la clé pour progresser xD i am a mage $^^$

Mdrr l'appogée de ma force trop bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Empty
MessageSujet: Re: Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream   Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:42

Viens me parler sur msn sa débloquera ptètre le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Empty
MessageSujet: Re: Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream   Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:45

à ouai je ses lol j'ai écrit hotmail.fr Smile .com héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Empty
MessageSujet: Re: Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream   Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:43

dis pas le temps en jours mais essaye de l'estimer en heure et donne nous ce que sa fait ^^ sinon ouai cf. Echouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Empty
MessageSujet: Re: Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream   Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Hell Movie Shawez Edit Stream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 「BLEACH AMV - Hell itself」
» Reborn , Hero ? [Shawez] !
» My First edit
» [Ryogisan] - Wrath ( edit )
» [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: