Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers

Aller en bas 
+4
Echotrooper
Videl22
Shawez
Imukkat
8 participants
AuteurMessage
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Empty
MessageSujet: Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers   Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:36

Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers 101221115534148197

Voilà mon amv pour l'I.C, donc j'avertir dés le départ, il est pas tiptop et je me suis très mal organisé (10h environs de taf dessus +4h de rush) donc j'ai du mettre le turbo puissance 10 le lundi xD

Au départ, je devais prendre la romance, mais j'en avais marre de clipper phantom sans trop arriver a ce que je voulais et là j'avais rien d'autre qui collé. Tricky ayant le même soucie que moi mais au niveau de la musique on échangé nos catégorie et j'en suis content. Car au final, c'est la première fois que je clip quelque chose d'aussi speed (En I.C en plus xD) et que je suis pas déçu de mon taf.

Niveau thème Story, bon ben au début pour ceux qui connaisse, il verront que j'était parti sur des affrontement et que je voulais refaire les combat de l'anime a ma façon avec les défaite de Ippo et ses peur ainsi que Miyata. Mais par mauvaise organisation de ma part, j'ai pas pris les bonne scène du premier coup, j'était pressé par le temps donc je suis rester que sur du bourrin en essayant d'y mettre quand même de la peur etc... Voilà voilà

Avis perso: Content de mon clip (BASIQUE) mais aussi déçu de moi, car je m'y suis mal pris =/ voilà.

Musique: Live free or Let me die ~ Skillet
Anime: Hajime no Ippo New Challenger
Résolution: 1280/720
Codec: x264/AAC
Lien Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=GG7TCFHK

Voilà a vos critique =')
Edit: Bann a chiez sorry pas le temps de faire comme je voulais XD


Dernière édition par Imukkat le Mar 21 Déc - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Empty
MessageSujet: Re: Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers   Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:01

sa se fête imu a clippé de l'action et surtout il a lâché phantom

sinon le clip sa va, il passe bien mais on voit c'est pas ton dada habituelle si je puisse dire, ya un léger problème de rythme pas toujours et tes tremblement sont maladroit ( PS: action c'est pas du tremblement a tirelarigot sa c'est du luciole style)

a part sa il y a quelque problème dans tes transition comme quand tu va dans l'œil l'image de derrière arrive trop brusquement et ton zoom casse la fluidité du mouvement et sinon dans un de tes roto ya un trou dans les cheveux de ippo
c'est plus une chrominance (ou je ne sais quoi) mais pour moi c'est la même chose

je te parle de la
Spoiler:

j'adore le petit flou qui n'attire pas l'attention pour cacher le logo xD

sinon j'ai bien aimé le clip bonne chance pour l'ic

HS: ippo il se prends un putain de contre mais y arrive quand a le bloquer avec le poing qui c'est fait prendre en contre
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Empty
MessageSujet: Re: Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers   Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:04

Tg pour le flou xD

Ouai c'est pas mon dada et les tremblement y a aucune ref a luciole c'est juste pour pas rester statique Xd
Et y a aucune roto dans ce clip PTDR Ta cru qu'en 10h j'allais en faire ptdrrrrrr

Sinon merci =')
Revenir en haut Aller en bas
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Empty
MessageSujet: Re: Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers   Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:56

Yo bon j'ai vu le clip ! Pour commencé je connait pas l'anime donc ... Je suis Sphenx pour le rythme Smile par contre j'aime bien les tremblements !
et puis ! bien que je connaisse pas l'anime j'ai bien accroché^^

et Bonne chance Pour L'IC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Videl22
Touriste
Touriste
Videl22


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : Canada

Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Empty
MessageSujet: Re: Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers   Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:38

Imukkat a écrit:
Edit: Bann a chiez sorry pas le temps de faire comme je voulais XD

sisi là jsuis parfaitement daccord elle est à chier XDDDD

euh sinan clip
c mou à des moment ..
et des chroma pas top (en faite moi aussi jai une chroma pas super dans mon IC XDD)
m'enfin jai vu mieu sur cette zik Razz
Bonne chance pour le classement =)
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Empty
MessageSujet: Re: Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers   Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:03

Mais.... mais... d'ou tu sors toi Grrrr

Ahaha merci cuisinière mdrrr Pour la bann je me la suis faite au moins moi xD
Ouai va falloir que celui de ma ménagère I.C pour voir comment il est xD

Merci Videl toi aussi Shawez ^^

Edit: Tous les com qui ne critique pas, je sup' moi j'aime bien m'y retrouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Empty
MessageSujet: Re: Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers   Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:08


Bon sinon pour le clip.

On commence par ce qui fait mal, voir très mal:

- Le cut audio: a moins de s'être fait couper les deux oreilles, on voit cash qu'il y a un gros soucis de ce côté là! Y a au moins deux cut vraiment ultra visible et qui cassent un peu tout : à 2min; la fin en fondu comme ça. Bon c'est sur la fin donc j'imagine que c'est le manque de temps qui t'as poussé à faire ça mais c'est dommage :/

- Certaines transitions un peu crades : des trucs avec des chromis, des fondus additifs (ou autres je sais pas exactement) qui bavent un peu qui salissent un peu la vidéo. Les zooms sont pas toujours supers et les mouvements de cam' sont trop brutaux, faut les affiner!

- Sur la fin les scènes s'allongent et le rythme s'en ressent. Mais bon ça c'est aussi le manque de temps je suppose.

Bon pour le positif. Déjà t'as suivi les variations de la musique (sauf sur la fin donc) et t'as respecté le thème. T'as mis des variations dans ton montage et ça c'est cool! Le début passe bien aussi (même si certains beat auraient pu être accentués) s'il n'y avait pas donc les artefacts un peu sales dont j'ai parlé plus haut.

Voilà en conclusion c'est pas mal pour un IC, surtout que ça fait un moment que tu nous avait rien pondu Razz Faut continuer comme ça maintenant, et content de voir que t'ai réussi a vaincre les bugs de vegas Wink

Bon courage pour le classement mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Empty
MessageSujet: Re: Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers   Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:57

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Empty
MessageSujet: Re: Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers   Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:45

Bon ba vlà mon com donc ba écoute j'ai pas trop aimais mais bon pour un IC sa se regarde quand même
Ensuite tu réussi mieu les moment calme que rapide donc bon vu qui y'en a pas beaucoup dans une zic comme sa ba ... xD
M'enfin bon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Empty
MessageSujet: Re: Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers   Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:38

De toute façon, t'aime rien toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Empty
MessageSujet: Re: Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers   Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:55

Perso j'ai pas aimé.
Je trouve ça pas assez fluide et pas assez synchro.
A ça vient s'ajouter le fait que t'as mis des effets mal gérés (je pense notamment à tes chromis et tes zooms) ; les textes au débuts pas très bien mis en valeur ; l'encode pas super (des pixels dans les dégradés de couleurs même en version ddl) et un petit manque d'originalité =/

Voilà, je m'attendais à mieux de ta part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Empty
MessageSujet: Re: Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers   Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:56

Ptdrrr Okok
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Empty
MessageSujet: Re: Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers   Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:55

je vais pas te mentir , je m'attendais a pire de ta part vu comment tu commencais What a Face
mais bon, c'est bien .
enfin , un clip action ippo sur ce genre de musique , ah j'en en ai pas vu des tonnes mais je sais que y en a des masses . mais ce clip il est passé tranquille , l'ambiance , le dynamisme toussa . rien d'extraordinaire mais j'ai pas été touché par quelconque défaut donc c'est cool

Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Empty
MessageSujet: Re: Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers   Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:20

Okok j'adore certain com aken de ta part xD Je t'expliquerais en privée mais je pense que ta saisi mon cochon MDRRR merciii =')
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Empty
MessageSujet: Re: Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers   Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:48

ah désolé depuis un bon moment je suis en mode flemmard , pas envie de détailler mes com' surtout si c'est pour des IC lol
et explique moi ça parce que j'ai rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Empty
MessageSujet: Re: Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers   Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:10

JE L'AI ENFIN VU !!!!!!! XD Première chose : oui, je n'aime pas ta bann T_T (je devais le dire). Ensuite ben personnellement j'ai bien aimé le clip ! =3 Y'a juste certains moment où j'ai trouvé ça mou mais sinon personnellement moi j'ai rien d'autre à dire sinon je répète ce qui a été dit précédemment pour la roto xD

SphenX a écrit:
je te parle de la
Spoiler:

Sinon à part ça, j'ai bien aimé. Bonne chance pour l'IC et GG Imu' =3
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Empty
MessageSujet: Re: Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers   Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:19

Okok merci tutu, oui je réagi en retard sifflee xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Empty
MessageSujet: Re: Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers   Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps non XDDDDDD Fighting Boxers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [xBerserkDrew] Fighting For You (2/1/2014)
» [Tricky] Fighting Stars
» AMV - Fighting [ Bankai ]
» Luciole&Okill - Fighting
» [Kisagi] Fighting;Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: