Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 One piece - Eniess Loby

Aller en bas 
+4
Yue
Akuzo
Tartine
Shawez
8 participants
AuteurMessage
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

piece - One piece - Eniess Loby  Empty
MessageSujet: One piece - Eniess Loby    piece - One piece - Eniess Loby  Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:45

Bon bon ... Alors me voila avec un vrai MINI clip !
oui car j'ai laché l'affaire ...
J'ai du recommencé 3 fois
Redl 2/3 fois les bonnes sources ..
bref en gros sa ma gavé ^^ ... Surtout la musique à force de la repasser en boucle ... Omg !! Donc au lieu de tout supprimé bah je les transformé en mini clip ^^
et Merci à Echo hein ^^ qui ma aidé avec les previews et mes sources et mes parametre et ect ... et ect ...

bon..

Anime : One piece
Musique : To Be Loved
Logiciel : Vegas 7 / Vdm /
Encodeur : Amvs
Temps ? Eux Alors Presque 1 semaine me semble en comptant les 3 fois ou j'ai recommencé ( en heures .... Bah .... Beaucoup xD )
Poids : 18 Mo ,
Lien dl : http://www.mirorii.com/fichier/65/362976/Shawez_Mini_clip_Eniess_loby-mp4.html


Voila à vos armes Smile


Dernière édition par Shawez le Mar 21 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

piece - One piece - Eniess Loby  Empty
MessageSujet: Re: One piece - Eniess Loby    piece - One piece - Eniess Loby  Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:07

plop à toi

déja je trouve que tu as beaucoup progressé (oui j'ai jamais laissé de com sur tes amv mais je les avais vu)
ensuite la qualiter de ton encode à l'air bien, en tout cas le stream lui est bien, je peux pas télécharger pour le moment xD

Du début à vers 24 sec, ça manque de rythme vu la chanson mais ta de bonne transi pour passé d'un combat à l'autre et ça c good.
après 24sec ça manque un peu de rythme mais j'ai bien kiffé quand meme

Tu la fait en pas longtemps c dommage, faudrait que t'en fasse 1 bien taffé pour que tu progresse bien
bonne continuation en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawez
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Shawez


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ! dur à croire ?

piece - One piece - Eniess Loby  Empty
MessageSujet: Re: One piece - Eniess Loby    piece - One piece - Eniess Loby  Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:18


Tartine a écrit:
faudrait que t'en fasse 1 bien taffé pour que tu progresse bien
bonne continuation en tout cas =)
Merci

Comme tu dit 1 bien taffé Smile je voulais justement le faire sur celle la .... Mais comme je les dit mdr la musique ma grave gavé et puis sur la suite de la musique les paroles ne changait pas toujours le même refrain qui passe en boucle à force ... Stop xD j'ai mal choisis la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

piece - One piece - Eniess Loby  Empty
MessageSujet: Re: One piece - Eniess Loby    piece - One piece - Eniess Loby  Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:14

Ah ouai franchement t'a bien progressé! Mais encore une fois s'est dommage que tu ne prennes pas plus de temps pour bosser ton Clip :S. Comme l'a dit tartine y'a de bonnes transi pour passer d'un combat à un autre !
Bon après je trouve que s'est un peu simple et y'a un petit relâchement à la fin il me semble !
Bonne Continuation Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

piece - One piece - Eniess Loby  Empty
MessageSujet: Re: One piece - Eniess Loby    piece - One piece - Eniess Loby  Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:43

ouf !!!!

alors déjà sache que cette music , luciole et moi on se la gardais chaqu un dans un coin pour la déchirer
une zik parfaite comme sa faut lui faire honneur

et franchement bin la c'est pas du tout le cas

scène archi trop longue , une lips ou on dirais que luffy rote , quasi 0 sincro alors que pour se genre de clip c'est primordial
a et oui , parlons en , un clip , sa c'est une sorte de petite track , le genre de truc histoire de dire ''j'ai trouver une bonne zik alors j'ai pas d idée mais pour que personne me pique la zik je vais faire un truc a l arrache dessus''

bref , la c'est pas que chu dessus de se que je vois ,chu juste deg , NxS avais fait le même coup sur la BO de transformers 2

c'est le genre de truc qui me gave
mais alors en prime quand je vois sa :

Shawez a écrit:
Surtout la musique à force de la repasser en boucle ... Omg !!
sa mérite rien de plus qu une exécution en place publique
rien d'autre a dire , fan de papa roach , regarder pas ou vous pleurerez
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

piece - One piece - Eniess Loby  Empty
MessageSujet: Re: One piece - Eniess Loby    piece - One piece - Eniess Loby  Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:58

SA mérite surtout que t'arrêtes de dire de la merde.

Tu me fais de la peine t'as une heure pour t'excuser ou éditer ton poste.

D'ailleurs cette zik est overclippé donc fais pas le mec qui se la gardait sous le coude. Personnellement ton com' m'a fais passer un bon moment on se fou bien de ta gueule!

PS: Karas avait clippé cette zik pour entrer dans la team.


Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

piece - One piece - Eniess Loby  Empty
MessageSujet: Re: One piece - Eniess Loby    piece - One piece - Eniess Loby  Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:03

Yue est sec mais en gros, j'allais dire pareil, sa deviens gavant les mini clip a coup de moins d'une minute =/

Bref, je vais écouté yue dsl je materais pas vu la durèe et le com a yue voilà XD

Edit: vu le com à Echo, j'ai voulu écouté la musique et je le plusoit, Yue ptdrrrrrrrr la zik super over hardement surclippé xDDDDD
Mais je ne materais toujours pas a cause de la durée parce que je ne commerais pas aussi court XD
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

piece - One piece - Eniess Loby  Empty
MessageSujet: Re: One piece - Eniess Loby    piece - One piece - Eniess Loby  Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:37

mais trop mon gars , qu on face un clip pas top parce qu on vien de commencer ok mais la c'est déconner , un vieu clip de 45 sec , bâcler et tout ...

content de vous avoir fait rire en tout cas les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

piece - One piece - Eniess Loby  Empty
MessageSujet: Re: One piece - Eniess Loby    piece - One piece - Eniess Loby  Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:41

Qu'il soit top ou pas, on s'en branle mais que se soit un clip au moins, minimum 1'30 comme la flemmarde nommé Sphenx mais pas moins d'une minute.... bref on va pas débattre sa servira a rien xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

piece - One piece - Eniess Loby  Empty
MessageSujet: Re: One piece - Eniess Loby    piece - One piece - Eniess Loby  Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:43

totalement dac avec Imu les jeunes , rien que quand on lit la description , bin sa suffi pour se dire ''je le poste pas , je me fait une grillade avec'' et la preuve en est
mon cher luciole , les clip que tu a abbandonner , les a tu quand meme poster , fait un lien ddl et tout sa , a lala les 2 cigare , vous aussi vous me faite bien rire se soir mdrrrrrrrrrrr

ps : les 2 cigare a moustaches c'est quand vous voulez que vous vous pointer sur skype
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

piece - One piece - Eniess Loby  Empty
MessageSujet: Re: One piece - Eniess Loby    piece - One piece - Eniess Loby  Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:55

Perso je suis d'acc avec Yue mais je ne voulais pas faire la remarque! Elle le comprendra d'elle-même je pense et avec ce que tu lui a dit Yue elle fera plus l'erreur Wink !

Bon après faut dire que sortir l'excuse "ouai je l'ai passé en boucle" s'est n'importe quoi...
Déjà d'une s'est Papa Roach, t'a pas look Never Back Down?? Donc cette zik tu peux l'écouter en boucle.
Et de deux si tout les clipeurs abandonneraient leur Clip au bout de 30sc comme toi car ils ont trop passer la zik en boucle ( aucun Clip ne sortirait ). Bref Yue a raison point finaL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

piece - One piece - Eniess Loby  Empty
MessageSujet: Re: One piece - Eniess Loby    piece - One piece - Eniess Loby  Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:32

Citation :
Bon après faut dire que sortir l'excuse "ouai je l'ai passé en boucle" s'est n'importe quoi...
Déjà d'une s'est Papa Roach, t'a pas look Never Back Down?? Donc cette zik tu peux l'écouter en boucle.
Et de deux si tout les clipeurs abandonneraient leur Clip au bout de 30sc comme toi car ils ont trop passer la zik en boucle ( aucun Clip ne sortirait ). Bref Yue a raison point finaL.

SI ça c'est pas l'argument le plus minable que j'ai entendu de toute ma vie je veux bien me couper une couille sur le champ. ET Luciole plussoie mon message.
Je vois pas en quoi le fait qu'une zik soit dans un film ou je sais pas quoi empêche d'être saoulé par la zik. C'est vraiment du délire totale là.
Après je vais prendre en exemple Luciole puisqu'il est à côté de moi en ce moment; combien de fois justement il a abandonné des projets parce que la zik le saoulait, vous pouvez pas imaginer. Bref c'est du délire complet ce topic!

Sur le coup j'ai limite envie de censurer vos topics tellement c'est pathétique. Allez dormir un coup, réfléchissez à ce que vous avez écrit et redevenez intelligent.

Citation :
Qu'il soit top ou pas, on s'en branle mais que se soit un clip au moins, minimum 1'30 comme la flemmarde nommé Sphenx mais pas moins d'une minute.... bref on va pas débattre sa servira a rien xDDDDDDD

Premièrement, il poste la durée qu'il veut, j'ai déjà été clair là dessus, après personne vous oblige à com'.

Citation :
totalement dac avec Imu les jeunes , rien que quand on lit la description , bin sa suffi pour se dire ''je le poste pas , je me fait une grillade avec'' et la preuve en est
mon cher luciole , les clip que tu a abbandonner , les a tu quand meme poster , fait un lien ddl et tout sa , a lala les 2 cigare , vous aussi vous me faite bien rire se soir mdrrrrrrrrrrr

Over merdique comme argument, chacun sa façon de procéder. Y a aussi des mecs qui foutent rien, après chacun son délire.



Bref, Shawez si tu lis tout ça, je te conseil de pas tenir compte d'un paquet de messages, contente toi de celui de Tartine et du miens de demain, c'est les seuls qui te feront progresser pour le coup.

Voilà, j'espère que j'aurai pas encore des purs surprises comme ce soir demain. Vous me faites un peu penser à Alban de "Qui veut épouser mon fils?". On s'est matté un best of et sérieux c'est de ce niveau quoi.

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

piece - One piece - Eniess Loby  Empty
MessageSujet: Re: One piece - Eniess Loby    piece - One piece - Eniess Loby  Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:43

Le comm' d'Echo est le comm' le plus parfait de ce topic. (Après le tout premier pour présenter le clip et ceux qui critiquent le clip tranquillement)

Alors moi j'pense quand même qu'un clip plus long, enfin suffisamment long c'est mieux, faut un minimum pour rentrer dedans. Après y a le format youtube, pleins de clippers font ce genre de trucs mais perso' j'ai du mal à comm' ça (à part en preview en mep tout ça mais comme amv fini pas vraiment). Donc ouais, j'peux quand même te dire que c'est pas si mauvais, surtout la partie calme en fait, où à part ton effet tv qui n'apporte pas grand chose ben j'ai bien accroché. Car la partie rythmée par contre tu tiens pas bien le rythme, tu ne marques pas assez la synchro et au final les scènes s'enchaînent sans tenir compte de la zik' t'as deux trois transis sympas mais au final le tout, bien que relativement fluide ne colle pas du tout avec la zik et ça se ressent, ça fait que ton montage semble mauvais. Bref, travaille plus ta synchro, marque bien les sons les plus lourds et ça devrait donner quelque chose de déjà beaucoup mieux!
Au prochain Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

piece - One piece - Eniess Loby  Empty
MessageSujet: Re: One piece - Eniess Loby    piece - One piece - Eniess Loby  Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:23

Bon j'en rajoute pas x).
Mon premier com aussi il est norma! u__u

"Ah ouai franchement t'a bien progressé! Mais encore une fois s'est dommage que tu ne prennes pas plus de temps pour bosser ton Clip :S. Comme l'a dit tartine y'a de bonnes transi pour passer d'un combat à un autre !
Bon après je trouve que s'est un peu simple et y'a un petit relâchement à la fin il me semble !
Bonne Continuation Wink!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

piece - One piece - Eniess Loby  Empty
MessageSujet: Re: One piece - Eniess Loby    piece - One piece - Eniess Loby  Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:37

J'ai pas dis le contraire pour ton com' normal. Sa n'empêche que l'argument "wé la zik sors de tel film donc elle est ouf et donc elle peut pas lasser" n'a aucun sens.

C'est pas parce que tu kiff une zik, que tout le monde ressent la même chose que toi sur ce son. Je comprend pas comment on peut dire une chose pareil.

Enfin bref retour au commentaire du clip pour ceux qui le veulent uniquement. Les autres ont le droit de s'abstenir.

Shawez concernant ton clip, je ferai un debrief sur msn plus précis surement mais ce que je peux en dire ici:

1) Progression avec ta séquence précédente.
2) Il reste encore pas mal de défauts, facilement modifiables. Sur les transis, le rythme et la fluidité. On en reparlera.
3)Dommage que t'ai abandonné, enfin bon je pense que tu ne l'a pas fait pour rien, ce que tu as compris avec ce clip pourra te resservir par la suite (en améliorant ce qui ne va pas).

Voilà bon courage pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

piece - One piece - Eniess Loby  Empty
MessageSujet: Re: One piece - Eniess Loby    piece - One piece - Eniess Loby  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:24

Personnellement, je matte pas souvent les truc youyou de moins d'une minute (par principe personnel xD) mais comme tu as fait l'effort de la poster sur le forum, je l'ai matter et ce que j'en retire c'est que tu devrais aussi t'intéresser plus à l'audio que tu ne le fait (en plus de ce qu'ont dit Echo, Tartine et MDL).

Moi je vais commenter un peu le rapport musique/choix des scènes et qualité audio car il manque plus que ça à approfondir dans la critique.

Pour moi, t'as pris une musique qui te plaisait bien à l'arrache comme ça sans regarder ni la qualité ni la correspondance avec ce que tu voulais faire (en l'occurrence un mini clip pour t'entrainer un peu sur un anime que tu kiffe beaucoup)
Pour le prochain, fais moi plaisir et regarde un peu la qualité de ton audio ainsi que les paroles de la chanson et imagine toi un anglais en train de matter ton clip et qui va se dire "euh mais pour quoi il a mis ça là ?" Je pense que si un anglais faisait un clip un clip baston sur du rock français alors que la chanson choisie parlait d'amour, on se poilerait bien ^^ (tu vois ce que je veux dire ?)
Ensuite, faut aussi faire gaffe à l'audio pour le rythme et la synchro comme l'ont dit mes prédécesseurs. Marque les temps forts et essaies de faire une petite histoire (reprenant celle de l'anime ou pas) en t'inspirant des paroles toujours pour que ça colle le plus possible entre ton montage et l'audio.

Pour les ziks, tu peux m'ajouter sur msn ou skype, tu me demande et je te filerais ce dont tu as besoins en bonne qualité, ça va te changer la vie tu vas voir et tu seras peut-être moins saoulé par la musique donc tu abandonneras peut-être moins vite tes clips ^^

Je voudrais ajouter également que plus ton clip sera original et "inédit" meilleurs seront les retours donc évite le moule "youtube" soit dit en passant très "american-style" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





piece - One piece - Eniess Loby  Empty
MessageSujet: Re: One piece - Eniess Loby    piece - One piece - Eniess Loby  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece - Eniess Loby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv One Piece.
» New [amv bleach, one piece ]
» [One Piece AMV] Breathless
» [Childhood] One Piece
» [One Piece AMV] - World Cruise -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: