Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [One Piece AMV] - World Cruise -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryubari AMV
Touriste
Touriste
Ryubari AMV


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2015

[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:35

[One Piece AMV] - World Cruise -  2015-53-1451418729-bann-ryu

Yo tout le monde, aujourd'hui je vous présente un clip One Piece réalise sur plusieurs mois, c’est pour cela que vous pourrez remarquer quelques différences au niveau de la qualité dans le clip. En ce qui concerne mon avis personnel vis à vis du clip, je suis pas très satisfait de certaines parties du clip que j’aurais pu mieux faire mais je n’ai pas pu apporter de modifications à cause de divers problèmes, dans l’ensemble je suis plutôt content car j’ai finalement réussi a finir un full et celui-ci m’a permis de m’améliorer et d’apprendre des choses. J'espère avoir des critiques constructives et quelques conseils pour m'aider à avancer.

● Anime : One Piece
● Musique : Story of the Year - The Black Swan
● Musique d'outro : Papa Roach - Face Everthing And Rise
● Logiciel : Final Cut Pro X | After Effect CS5
● Temps de réalisation : ~ 30h réparties sur 3 mois

- DL :
https://www.sendspace.com/file/yrpt8u
https://mega.nz/#!yQtTBa7L!kCKyKRkCstOHIEzHwjVF53ut2vWgSm_5yYOrRbghNJA

- Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: Re: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:07

Yo!

Ah c'est vrai qu'on voit vraiment la différence de niveau entre le début et la fin. Je vais pas m'éterniser sur les défauts de la première partie, t'avais une bonne synchro mais des variations de rythme et des impacts trop faiblard, les fondus étaient mal venus, les mouv de cam pas assez naturels et y avait pas mal de gros plans.

La deuxième partie à partir de Dressrosa est bien mieux, on ressent plus les impacts, ton montage est mieux maîtrisé et plus propre et franchement j'ai pas grand chose à dire dessus, j'ai trouvé ça bien stylé xD Et surtout la toute fin avec Sabo et le coup à Doflamingo, j'pense c'est ça qu'il faut le plus rechercher dans un clip action, c'est vraiment bien coller à la musique avec son choix de scènes et pas seulement le débit et les cuts.

Belle progression, hâte de voir le prochain avec un niveau de montage du niveau de la fin tout le long!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Ryubari AMV
Touriste
Touriste
Ryubari AMV


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2015

[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: Re: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:20

Merci Beaucoup MDL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One Piece AMV] - World Cruise -  Empty
MessageSujet: Re: [One Piece AMV] - World Cruise -    [One Piece AMV] - World Cruise -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Piece AMV] - World Cruise -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New [amv bleach, one piece ]
» One piece Tousand Suns World
» Amv One Piece.
» one piece「AMV」- Won't Let Go | English Sub
» [One Piece AMV] Breathless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: