Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Childhood] One Piece

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PIZXzERO
Roseau Fringant
Roseau Fringant
PIZXzERO


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CarefourMarket

piece - [Childhood] One Piece Empty
MessageSujet: [Childhood] One Piece   piece - [Childhood] One Piece Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:10

Salut je vous présente mon amv one piece fait sur la petite enfance de Luffy ^^ : Mon princip étant de retracer tout les évenement du manga à travers mes amvs ! Donc j'ai commencé par le passage de l'enfance de luffy quand il est avec Shanks et je ferais d'autres amvs suivant l'histoire à partir de Morgan jusqu'à Marinford donc voilà dites moi ce que vous pensé de mon petit amv ^^

Lien Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=EIf6Y7fPO7Q

Et les infos :

Title : Childhood
Musique : Ülafur Arnalds - Hægt, kemur ljósið
Anime : One Piece
Editor : PIZXzERO (moi)
Soft : Sony Vegas 7
Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=OF6YS6PO
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

piece - [Childhood] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Childhood] One Piece   piece - [Childhood] One Piece Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:37

Ahah Bon l'idée est sympa. Je pense déjà que tu devrais couvrir une plus large période pour chaque amv pour avoir plus de sources. Après si ton idée est de faire un clip par "arc" ou "saison" pourquoi pas puisque dans certains arcs il y a beaucoup d'épisodes!

L'effet que tu as utilisé rend pas mal, y a des choses sympa sur la fin (des superpositions bien pensées, le décors qui se barre et le flou quand luffy pleur)

Bon le gros problème de ton clip c'est qu'on sens que t'as manqué de scènes (gros noir au milieu notamment) et du coup t'as utilisé des scènes ou ils parlent... sur une zik sans paroles ça fait vraiment très lip flap et ça pardonne pas. En plus il y en a énormément c'est dommage, essaye de plus refaire cette erreur!

Sinon le "created by Pizx...." en bas à droite à éviter, je sais que c'est pour éviter le plagiat mais ça nuit pas mal à l'esthétisme de la vidéo. La prochaine fois si tu veux vraiment mettre des signes distinctifs pourquoi ne pas incruster ton pseudo dans quelques images au milieu de l'amv histoire de le démarquer sans gêner la visualisation.

Bon courage pour le prochain et content de voir que tu continues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piece - [Childhood] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Childhood] One Piece   piece - [Childhood] One Piece Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:57

pas mal mais attention tes trous sont énorme et comme echo les gens qui parlent dans le vide sa le fait pas a part au début quand luffy et shanks se parle la sa peux le faire et ton logo c'est horrible
sinon au prochain et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
PIZXzERO
Roseau Fringant
Roseau Fringant
PIZXzERO


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CarefourMarket

piece - [Childhood] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Childhood] One Piece   piece - [Childhood] One Piece Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:56

Merci pour les critiques ^^

Je tiens à m'expliquer par contre ^^ Le noir entre les scéne c'est volontaire et les personnage qui parle aussi parce que je suis loins de manqué de scéne (j'ai tout les épisodes sur mon DD) XD

Mais sinn je prend en compte les remarques pour la suite et merci d'avoir regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

piece - [Childhood] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Childhood] One Piece   piece - [Childhood] One Piece Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:19

OK ok bah alors tu devrais éviter parce que ça fait partie des erreurs à éviter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

piece - [Childhood] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Childhood] One Piece   piece - [Childhood] One Piece Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:09

Bon après ça peut le faire vite fait pour marquer le passé non??
Bref, j'tai dit que je com ce soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

piece - [Childhood] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Childhood] One Piece   piece - [Childhood] One Piece Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:45

Akuzo a écrit:
Bon après ça peut le faire vite fait pour marquer le passé non??
Bref, j'tai dit que je com ce soir :-)

mwé nan, très vite fait quoi. Là c'est tout le clip quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

piece - [Childhood] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Childhood] One Piece   piece - [Childhood] One Piece Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:22

J'ai pas aimé.

Même si c'est cours j'ai trouvé le temps long , c'ets le genre de passage qui dois te prendre 15sec dans un clip entier ça normalement xD il se passe rien d'intérressant apart la fin quand il lui laisse le chapeau.

Enplus la plus part de tes scènes c'est des scènes de parlote dans le vide sa soule.

Enfin voila , j'attendrai un clip + action de ta part je peu pas trop juger la Razz

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

piece - [Childhood] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Childhood] One Piece   piece - [Childhood] One Piece Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:55

Mec, enlève moi ce pseudo tout au long de l'AMV c'est typique du noob qui veut pas se faire plagier (ou qui plagie et qui veut faire croire que c'est bien son travail) Mad

Bon sinon, y a de l'émotion mais c'est vrai qu'on se fais un peu chier surtout que t'as mis que du N&B alors que "passé" ne veut pas forcément dire "noir et blanc" (les photos datant de 1900 et quelques sont en noir et blanc mais les gens voyaient en couleur tu sais ? =P) donc évites de trainer ça tout au long de ton clip ^^'

Sinon ta story reprend celle de l'anime donc rien à dire à part qu'on reste une peu se notre fin, pas d'événement perturbateur, c'est dommage x)

Aller, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
PIZXzERO
Roseau Fringant
Roseau Fringant
PIZXzERO


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CarefourMarket

piece - [Childhood] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Childhood] One Piece   piece - [Childhood] One Piece Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:07

Merci Skydean et les autres pour la critique ^^ Et Ouais je sais que le logo... Enfin bref oui la je fais un peut plus dans l'action pour mon prochain clip donc je vais essayer de faire mieux quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piece - [Childhood] One Piece Empty
MessageSujet: Re: [Childhood] One Piece   piece - [Childhood] One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Childhood] One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv One Piece.
» [One Piece AMV] Breathless
» One piece (Anime)
» [One Piece] Zoro vs Kuma (1er AMV)
» one piece「AMV」- Won't Let Go | English Sub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: