Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arkdae - 6th Howling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkdae
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Arkdae


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Devant Vegas.

HOWLING - Arkdae - 6th Howling Empty
MessageSujet: Arkdae - 6th Howling   HOWLING - Arkdae - 6th Howling Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:22


Titre : 6th Howling
Anime : Black Rock Shooter
Musique : Bring me the Horizon - Death Breath ( Toxic Avenger Remix )

Info' vidéo :
Dimensions : 848 * 480p
Poids : 39.46 Mo
Codecs : MP4
Vidéo : H.264
Audio : AAC - 320 - 48 000

Logiciels : Vegas 07 - Freemake Video Converter

Commentaire perso :

Alors voilà, enfin terminé ! J'ai du m'en tenir à cette version à cause d'un bug de Vegas. Il y a à cause d'un bug qui a supprimé ma version finale un gros zoom hyper moche, mais j'espère qu'à part ça, vous saurez commenter correctement l'AMV. Je suis conscient que le filtre rend la visio un peu hard, désolé ^^'
Ya d'autre défauts qu'il aurait fallu retoucher, mais je voyais pas comment améliorer le tout.
Je fairait beaucoup mieux la prochaine fois !

Lien Stream
Lien DDL

Je tient à remercier Cain et Luciole pour m'avoir beta-viewer ! Thx a lot !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

HOWLING - Arkdae - 6th Howling Empty
MessageSujet: Re: Arkdae - 6th Howling   HOWLING - Arkdae - 6th Howling Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:54

Yo Arkdae!

Bon déjà fais gaffe, t'as désactivé l'intégration de ton clip apparemment.

Sinon concernant le clip:

Déjà globalement, une outro ça mange pas de pain et puis sa permet de mettre un point final à un clip. Là le fait qu'il n'y ait pas d'outro couplé à la faible durée de la vidéo (< 1min) laisse penser à un projet abandonné qui aurait davantage sa place dans la section du dessus Wink.

Sauf qu'il semble vu la présentation de ton clip sur le forum (bien faite d'ailleurs et complète Wink ) que ce ne soit pas un projet abandonné mais bien un clip achevé.

La prochaine fois rajoute une outro et essaye de passer 1min30 en durée, ça peut paraître superficielle comme remarque mais je pense sincèrement que c'est important si on veut happer le spectateur.

Là j'ai pas pu vraiment rentrer dans le clip, c'est court et il y a un sentiment d'inachevé à la fin sur le plan formel^^

Bon si on ajoute à ça que je peux pas blairer la source, tu comprendras que j'ai pas apprécié ton amv.

Passé tout ça je peux quand même me permettre un com' un peu objectif Razz

Globalement c'pas mal mais y a encore pas mal de trucs qui vont pas et qui sont facilement rectifiables je pense:

1) Ce que l'on voit ne correspond pas à ce que l'on entend. La musique est vraiment très violente à l'écoute et à l'écran on ressent pas cette violence. On a un combat entre meuf. Alors ouais elles ont des grosses armes mais sa suffit pas. Sa manque de violence dans le montage et dans le visuel. Tu aurais pu personnaliser ta sources un peu plus en assombrissant, en jouant avec des brush (dédicace à Imu' inside Wink ), des contrastes etc... Pour rendre le tout plus dark et en accord avec la source. En ce sens les flous du début étaient une bonne idée mais pas assez exploitée à mon sens.

2) Globalement je trouve pas le rythme de la zik respectée... les beats sont assez répétitifs et les petites variations ne sont pas marquées. Comment dire c'est synchro mais c'est linéaire dès que le combat commence on est sur le même rythme jusqu'à la fin. Il aurait fallu briser un peu cette routine.

3) Attention à la fluidité aussi, y a des trucs pas fluides notamment entre 9 et 10 secondes là, t'as une scène qui apparaît, on se demande pourquoi!

4) Attention au tremblement à la fin sur la meuf qui donne un peu mal à la tête et à la fin globalement, on sent pas de retombée, sa aurait pu être marqué par une baisse d'intensité des grains/noise etc mais là juste les fondus, ça ne suffit pas je trouve. La toute dernière scène aurait gagné à avoir un léger dézoom ou quelquechose pour créer du mouvement.

Voilà bon j'ai fait un com' assez long, je pense que c'est important parce que je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux et j'attend de voir ça avec impatience.
Voilà bon courage pour la suite et si t'as pas tout compris dans mon post' ou si t'es pas d'accord hésite pas à le dire Wink

Au prochain cheers

PS/ DSL le com' pars un peu dans tous les sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkdae
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Arkdae


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Devant Vegas.

HOWLING - Arkdae - 6th Howling Empty
MessageSujet: Re: Arkdae - 6th Howling   HOWLING - Arkdae - 6th Howling Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:01

Ok, merci ! ^^
C'est vrai que ça manque un peu de " bourinnage ", j'ai vraiment galéré à la faire ^^'
Le tremblement est bof c'est vrai, je n'arrive pas à les gérer correctement et ça m'enerve, mais avec la pratique je pense que ça viendra.
Et par rapport à la longévité du clip, bah je pouvais rien faire de plus à cause du bug.
Et ya aussi que j'avais finalement un peu la flemme.

Et pour la présentation, c'est NORMAL qu'elle soit complète, c'est un minimum syndical à respecter. Bref, merci pour ton commentaire plein de sens !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

HOWLING - Arkdae - 6th Howling Empty
MessageSujet: Re: Arkdae - 6th Howling   HOWLING - Arkdae - 6th Howling Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:57

Arkdae a écrit:
Bref, merci pour ton commentaire plein de sens !

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

HOWLING - Arkdae - 6th Howling Empty
MessageSujet: Re: Arkdae - 6th Howling   HOWLING - Arkdae - 6th Howling Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:24

Bon alors déjà, comme l'a dit Echo, c'est mieux de faire plus long mais je compatis avec les bug toussa... c'est pas toujours facile ^^

Sinon pour ce qui est de la technique c'est assez ambigüe : je vois pas trop ce que tu as apporté à l'anime à part les cuts pour les scènes car hormis les petits flous et flashs assez maladroit pour la plupart et quelques masques pour des transitions, je vois rien de remarquable =S

Pour l'ambiance c'est un peu la même, je vois pas trop ce que t'as voulu faire car pour moi la musique est plus "trash" que ce que tu as fait ( deux filles qui se battent ?!? mais c'est trop trash !!! =P je me moque tkt) en tout cas plus sombre.

Voilà, je pense pas avoir autre chose à dire la critique d'Aychau était déjà bien étayée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





HOWLING - Arkdae - 6th Howling Empty
MessageSujet: Re: Arkdae - 6th Howling   HOWLING - Arkdae - 6th Howling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkdae - 6th Howling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luciole] - HOWLING
» Arkdae's here
» [Luciole] - HOWLING 2 ENDLESS STORM
» Arkdae's Level AMV
» Arkdae - Carnival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: