Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arisker
Touriste
Touriste
Arisker


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : chez les bretons

[AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] Empty
MessageSujet: [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011]   [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:17

[AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] 11013010

INFO TECHNIQUE
Titre : The Human Beast
Auteur : Arisker
Conteneur : MP4 (H.264/AAC)
Résolution : 1280X720 (me semble-t-il^^)
Poids 102 Mo
Durée : 3:04
Anime utilisée : Ergo Proxy
Musiques utilisées : Celldweller - Pursuit of the hunted
Ikue Asazaki -Obukuri Eeumi (samourai champloo ost)

Logiciels utilisés : virtual dub mod (vie de merde pour les intimes), adobe première pro CS5, after effect CS5, media encoder CS5


Alors pas évidant cette amv car j'ai eu de nombreuses contraintes car je voulais à la fois le réaliser pour le g-amv et pour entrée à la kitai team. Donc j'ai eu la musique pursuit of the hunted avec un bit toute les miliseconde imposée par skydean, je lui en voulais au début mais en fait c'était très instructif. Seulement 3 semaines pour faire mon amv puisque le temps que j'ai mon new pc et que je passe mes partiels, la deadline se profilait le 6 janvier pour le g-amv, enfin j'ai eu 3 semaines de vacs^^. Le clipp devait faire 2 min pour le g-amv normalement et hélas la musique ne faisait que 1:51 donc j'ai du rusé. Et le plus dur, bah c'était de faire mon clipp de 3 min en 3 semaines en n'ayant jamais vraiment touché after et première de ma vie. Et là je dis gros gros merci à Hitsugo mon sensei sans qui cela n'aurait pas été possible ^^

LE LIEN DL
http://www.mirorii.com/fichier/13/369888/Arisker_-TheHumanBeast-mp4.html

LIEN STREAM



PS : Merci à Miyuki de l'askadelya pour la bann
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011]   [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:47

la musique ma carrément fait décrocher, je la supporte pas dsl je pourrais pas com objectivement xD
bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Touriste
Touriste
Arisker


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : chez les bretons

[AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011]   [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:57

lol ok la première ou la deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkya
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Alkya


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 30

[AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011]   [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:18

J'aime pas forcément la musique, mais pourtant je trouve qu'elle va bien avec l'amv !
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011]   [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:27

la 1ere
J'ai quand meme maté jusqu'au bout et j'ai pas trop aimé, il est vraiment trop space xD
Sinon objectivement, évite les transi trop brusque, genre comme à la 58 eme seconde avec ta roto du mec qui apparait au milieu de l'écran .
A la 39eme seconde, sympa comment ta marqué la synchro avec le type qui bouge bizarrement.

voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Arisker
Touriste
Touriste
Arisker


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : chez les bretons

[AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011]   [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:39

oki merci pour les conseils , bon le prochain je le fais en mode free avec une bonne musique bien vivante^^
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011]   [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:47

J'tai pas zappé dès que j'ai un moment je com'

EDIT: T'auras ton com' dès que j'ai fini mon level Up.

Je t'ai pas commenté encore parce que je veux te faire un truc propre et complet Wink


Après on s'attaquera à ton clip JE, commence à dérusher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011]   [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:18

Bon aller je clôture mon retard de com' par le tiens.

Bon c'est partie je reviens pas sur le fait que la musique est dégueu (la première) etc.

L'intro : Le choix de scène est sympa mais les polices se marient mal, il aurait fallu les incruster d'avantage. Là telles quelles elles font trop flottantes. De plus le texte fait un peu décousu.

Bon j'ai vu les coms qu'on t'as laissé sur AMV France et tout donc je vais pas redévelopper la synchro est pas assez marquée et le rythme/montage ne suit pas. ON remédiera à ça dans ton clip JE même si je pense que tu n'auras pas ce genre de difficultés avec une zik plus praticable.

Bon concernant les effets, t'as des retouches sympa (genre les yeux là), les colos sont pas super super, a 1Min21 là le truc qui apparaît c'est pas terrible, ça fait un peu sorti de nulle part et c'est brutal.
En revanche ton effet de flou un peu plus loin en synchro rend vraiment bien je trouve.

Ensuite le passage d'une track à l'autre est assez déroutant mais bon.

Le problème c'est que t'as oublié d'incruster un peu les particules qui du coup font un peu en trop sur la vidéo.
C'est aussi une drôle d'idée je trouve d'avoir mis les scènes dans des halos en petit au quatre coin de l'image c'est assez déroutant et je trouve pas de justifications à ça... Fait gaffe en plus on voit les contours de la vidéo à certains moments.
A 2min21, c'est pas très heureux de faire un fondu entre deux scènes qui ne sont pas de la même taille. Le rendu est étrange.
Attention aussi aux plans fixes qui cassent la fluidité comme pas permis.

Bref t'as progressé c'est clair et net mais y a encore plein de défauts à la conque je te garantie que tu feras plus jamais à l'issue de ton clip JE Razz J'aurais été bien trop chiant Wink

Aller à très bientôt pour des beta assassines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011]   [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] The Human Beast [G-AMV 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A M V - Beast
» [MEP] Cage the Beast
» Amv - Beauty & The Beast
» AMV The Human World
» MEP - Human 720p 「OS」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: