Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AMV The Human World

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nestia
Touriste
Touriste
Nestia


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Marseille

AMV The Human World  Empty
MessageSujet: AMV The Human World    AMV The Human World  Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:18

Yo le fofo !

infos : Je vous présente mon tout premier FULL , ça fais 1 moi que je clip et je me suis dis que j'allais tester de faire un full avec le peu de connaissance que j'avais . Je me suis lancé et sa donne ça ! (petit peu d'indulgence je suis débutant)

PS: j'ai mis 3 , 4 jours en clipant un peu plus d'un heures par jours .

Logiciel : Sony Vegas Pro 12.0
Anime : Kiseijuu (Parasite)
Musique : Lorde - Everybody wants to rule the world
Episode : 1 à 11 .
Lien streaming :
Lien DDL : http://www.mediafire.com/view/ba946jksq1bqauy/TheHumanWorld.mp4
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

AMV The Human World  Empty
MessageSujet: Re: AMV The Human World    AMV The Human World  Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:06

pour un premier full et selon le temps mis franchement c'est un début honnête.

sinon premier conseil: même si cette zik est propice a des scènes plus longues, évite de laisser des plans complètement statiques. genre les deux plans à 1:28 le sont trop, celui de 1:31 par contre colle bien. après y'en a beaucoup dans le clip, mais avec ce comparatif tu devrais voir. léger traveling/zoom et c'est réglé rapido.