Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AMV The Human World

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nestia
Touriste
Touriste
Nestia


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Marseille

AMV The Human World  Empty
MessageSujet: AMV The Human World    AMV The Human World  Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:18

Yo le fofo !

infos : Je vous présente mon tout premier FULL , ça fais 1 moi que je clip et je me suis dis que j'allais tester de faire un full avec le peu de connaissance que j'avais . Je me suis lancé et sa donne ça ! (petit peu d'indulgence je suis débutant)

PS: j'ai mis 3 , 4 jours en clipant un peu plus d'un heures par jours .

Logiciel : Sony Vegas Pro 12.0
Anime : Kiseijuu (Parasite)
Musique : Lorde - Everybody wants to rule the world
Episode : 1 à 11 .
Lien streaming :
Lien DDL : http://www.mediafire.com/view/ba946jksq1bqauy/TheHumanWorld.mp4
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

AMV The Human World  Empty
MessageSujet: Re: AMV The Human World    AMV The Human World  Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:06

pour un premier full et selon le temps mis franchement c'est un début honnête.

sinon premier conseil: même si cette zik est propice a des scènes plus longues, évite de laisser des plans complètement statiques. genre les deux plans à 1:28 le sont trop, celui de 1:31 par contre colle bien. après y'en a beaucoup dans le clip, mais avec ce comparatif tu devrais voir. léger traveling/zoom et c'est réglé rapido.

sinon côté choix de scène le vieux infecté au début j'ai trouvé son placement de scène trop lent. ça manquait d,Impact/surprise. la décapitation à 0:17 est bien synchro et bien mise, mais tout avant est tellement lent et montré que l'effet jump est pas là. au contraire de celle de 0:27 qui est plus "surprenante", j'aurais mis un plan de la meuf grand format avant de dézoomer sur la scène ou le monstre la tue.

sinon l'effet monochrome, il est bien fait, mais je l'ai pas trouvé complètement pertinent, il apportait pas de plus-value.idem pour la lumière rose/violette qui reste après la transition.


Mais ouais sinon c'était pas mal, pas d'erreurs "noob" en quelque sorte et quelques tentatives de variation sur les fx, quoiqu'il reste encore du travail.


Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

AMV The Human World  Empty
MessageSujet: Re: AMV The Human World    AMV The Human World  Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:21

Yop!

J'ai un peu l'impression de voir cette musique clippée à toutes les sauces en ce moment xD BOn au moins je connaissais pas cet anime.

Concernant ton clip, la synchro est présente mais le choix de scène est pas toujours assez judicieux et/ou marquant pour que la synchro soit marquante. Par ailleurs, tu rates quelques synchros qui sont à mon sens importantes étant donné la lenteur de la musique.
Attention également, tu as beaucoup de scènes trop fixes, essaie d'avoir toujours un suivi de mouvement d'une scène à l'autre.
Fais gaffe aussi de pas laisser des personnages parler dans le vide.
Dernier truc au niveau du rythme, le choix de scène est vraiment important et sur la montée en puissance finale ton choix de scène n'est pas assez percutant pour que la variation de rythme se voit à l'écran.

Voilà, donc y a pas mal de boulot encore à produire mais ça va le faire, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

AMV The Human World  Empty
MessageSujet: Re: AMV The Human World    AMV The Human World  Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:41

Yo

Bon déjà, pour un mois de clip j'trouve ça vraiment pas mal! Après je suis d'accord avec les autres dans l'ensemble. T'as un choix de scène parfois curieux, genre à 0:54 tu mets des balayettes quand la musique se calme vraiment et la fin en montée en puissance, je trouve qu'il n'y a aucun impact, on voit un mec baraqué, des combats mais rien de marquant et la colo terne arrange rien. Il aurait fallu des scènes un peu plus expressives.

Bien sûr il faut faire gaffe aux scènes trop fixes et trop longues, mais fais gaffe aussi à pas rajouter de mouvement trop fort comme à 0:21, faut que ça paraisse naturel. Fais aussi attention à tes transitions, faut plus de fluidité que ça, des fois pour adoucir les cuts, un flou gaussien est le bienvenu.

Et petit détail pour les textes au début, ça fait vraiment pas professionnel la taille du texte et le shake xD Franchement t'aurais pu te contenter d'un cut avec le texte sur fond noir avec une police assez simple mais petite et fixe. (Et pour faire le nazi de la grammaire anglaise, c'est "Nestia presentS" avec un s Razz )

En tout cas c'est encourageant pour la suite, donc hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Nestia
Touriste
Touriste
Nestia


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Marseille

AMV The Human World  Empty
MessageSujet: Re: AMV The Human World    AMV The Human World  Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:23

thx pour vos avis , je prend tous ça en compte beaucoup que vous m'avez dit que je "découvre en quel que sortes" malheuresement mes connaissances sont limite inexistante ... On vient de m'apprendre les flou pour adoucir aha ^^ en tous cas merci d'avoir pris le temps de regarder et de commenter merci ... Je vais prendre tous ça en compte et travailler encore et encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
Nestia
Touriste
Touriste
Nestia


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Marseille

AMV The Human World  Empty
MessageSujet: Re: AMV The Human World    AMV The Human World  Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:24

Juste j'ai oublié petit message pour MDL " pour un mois de clip " j'ai mis 4 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

AMV The Human World  Empty
MessageSujet: Re: AMV The Human World    AMV The Human World  Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:25

Nestia a écrit:
Juste j'ai oublié petit message pour MDL "  pour un mois de clip " j'ai mis 4 jours ^^

Non mais il voulais dire ça dans le sens où tu clippes que depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nestia
Touriste
Touriste
Nestia


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Marseille

AMV The Human World  Empty
MessageSujet: Re: AMV The Human World    AMV The Human World  Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:46

Oh merde le con x) Toutes mes excuses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV The Human World  Empty
MessageSujet: Re: AMV The Human World    AMV The Human World  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV The Human World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEP - Human 720p 「OS」
» [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011]
» [Kisagi] Human Savior
» [Amv]-His world
» Hello World!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: