Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fairy Tail ~ A hero is born ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BleachO²
Touriste
Touriste
BleachO²


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Hueco Mundo

Fairy Tail ~ A hero is born ~  Empty
MessageSujet: Fairy Tail ~ A hero is born ~    Fairy Tail ~ A hero is born ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:39

Salut tout le monde !
Hier j'ai finis mon nouveau amv basé sur Fairy tail cette fois !
Une petite explication s'impose. Surprised
HS:
Alors pour préciser j'ai commençais à regarder fairy tail il y a ... 1-2 semaine . Donc fair un 1er amv sur fairy tail au bout d'une semaine c'est pas très bien Razz
Mais j'ai tellement accroché à ce manga que j'ai directe voulu faire un amv Very Happy (je suis à jour sur l'anime , pas sur les scan ! donc pas de spoil svp Smile).
FIN DU HS.

Donc en regardant les épisodes il y avait une musique que je kiffé trop , alors j'ai fait une petite recherche sur youtube et je l'ai trouvé !
Et là j'ai commencer à l'écouter en boucle tout en m'imaginant les scènes de Fairy Tail qui allait avec.
Et c'est là d'où est née cette AMV Very Happy (5h non-stop) donc vive mes yeux tout rouge à la fin Mad

Enfin bref , cette fois je l'ai upload sur Megaupload pour vous Wink
Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=5GOQ5SOY

Merci de donner votre avis s'il vous plait Smile. By ! Wink


Dernière édition par BleachO² le Lun 28 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Fairy Tail ~ A hero is born ~  Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ A hero is born ~    Fairy Tail ~ A hero is born ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:05

C'est pas bon

Première chose : Tu commence ton clip avec une scène random , sa commence direct , donc j'ai cash compris ce qu'allé être le reste du clip.
Penses à commencer ton clip par un noir , un fondu ce que tu veux , mais pas direct sur une scène.

Après ba tout le long on a une musique calme avec des gars qui se tape comme des porcs..sa colle carrément pas.
Enplus y'a pas de syncro , juste tu poses tes scènes comme ça au hasard , et me dis pas non parce que c'est le cas.

Voila ba après t'a des polices dégueulasses qui viennent gacher encore + le clip..Ensuite les voix à la limite ouais..je vais rien dire la dessus.

Enfin voila y'a pas de travail pour moi sur ton clip.
Puis bon 5h , quand on débute faut éviter , prends du temps pour faire un truc potable , je sais pas mais là toi même tu devrais te rendre compte que ton clip est mauvais.

Pour le prochain je veux du rythme , de la syncro , un montage minimum cohérent , et pas de texte dégueu !

Voila bon courage , puis c'est le début tkt c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
BleachO²
Touriste
Touriste
BleachO²


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Hueco Mundo

Fairy Tail ~ A hero is born ~  Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ A hero is born ~    Fairy Tail ~ A hero is born ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:15

Luciole a écrit:
Après ba tout le long on a une musique calme avec des gars qui se tape comme des porcs..sa colle carrément pas.

Haha j'ai bien rigoler x). Ta raisons c'est fait purement au hasard . C'est juste que quand je commence un amv sur un nouveau anime je galère un peu . je suis trop habitué à Bleach et Naruto --"
Merci pour tes conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Fairy Tail ~ A hero is born ~  Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ A hero is born ~    Fairy Tail ~ A hero is born ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:27

Dans ce cas entraînes toi sur Bleach ou Naruto , mais après faudra changer xD
Mais pour un début ouais c'est sur que c'est mieux de s’entraîner avec des mangas que tu connais bien
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Fairy Tail ~ A hero is born ~  Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ A hero is born ~    Fairy Tail ~ A hero is born ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:09

Yo!

Bon Luciole a tout dis. Pour plus de détail réfère toi a mon com' sur tes clips précédents mais là franchement y a vraiment pas grand chose de positif à en tirer et je dit pour pas dire "rien".

EN gros pour résumer:
Incohérence scènes /musique. Et c'est même pas la question de connaître l'anime ou pas xD EN gros la zik est calme et tu foue du fight, tu dois bien voir qu'il y a un soucis.

Du coup la synchro est out, le rythme aussi.

Ensuite, il doit plus y avoir de bandes noires dans ton prochain clip;)

Enfin les polices que t'as ajouté c'est vraiment pas top (couleur, taille, placement, utilité etc...)

Voilà désolé c'est négatif mais franchement faut plus faire ça xD. Bon courage pour le prochain, faut vraiment améliorer tout ça et comme dis Luciole prend ton temps!! 5 heures c'est vraiment vraiment trop court et encore plus quand on débute.

PS: L'encode est pas bien non plus. un wmv c'est pas génial mais à la limite pourquoi pas mais le poids est vraiment trop lourd par rapport à la durée de la vidéo surtout qu'il n'y a aucun qui auraient pu éventuellement justifier ce sur-poids.
Revenir en haut Aller en bas
BleachO²
Touriste
Touriste
BleachO²


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Hueco Mundo

Fairy Tail ~ A hero is born ~  Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ A hero is born ~    Fairy Tail ~ A hero is born ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:16

Merci pour tout Wink
Avec vegas pro 10 comment on fait pour rogner ? Parce-que les bandes noirs sont là pour cacher les sous-titres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Fairy Tail ~ A hero is born ~  Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ A hero is born ~    Fairy Tail ~ A hero is born ~  Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:46

Ouais je m'en doutais xD

Bah soit tu zoom un peu pour les cacher. Soit tu chopes des sources en mkv et comme ça t'es débarrasser des sous-titres à 95% du temps quand tu découpes sous VD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail ~ A hero is born ~  Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ~ A hero is born ~    Fairy Tail ~ A hero is born ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail ~ A hero is born ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [otaku-amv] fairy tail - never end tail
» [otaku-amv] fairy tail - Yumeiro Graffiti
» [Fairy Tail AMV] - Burn It Down!
» Amv - Born To Kill
» Fairy Tail AMV - Burn it down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: