Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 AMV Fate Stay Night _ YosMaster

Aller en bas 
+2
PBE
YosMaster
6 participants
AuteurMessage
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty
MessageSujet: AMV Fate Stay Night _ YosMaster   AMV Fate Stay Night _ YosMaster Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:10

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Bannie14

Yo!!! J'ai fait un amv sur fate stay night j'ai pas vraiment choisi une histoire mais seulement je voulais faire du shonen c'est tout!!!! j'ai voulais travailer sur le coté rotoscopie et enchainement de scène Donc j'ai besoin de savoir vos avis Smile
Anime : Fate Stay night
Music : Plan B _ Manafest
Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=sNJtpx2E4Dw
PS : Merci Hawks pour les render du banniere Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty
MessageSujet: Re: AMV Fate Stay Night _ YosMaster   AMV Fate Stay Night _ YosMaster Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:58

wtf manafest-no plan b c'est vraiment devenu une zik surclippé j'en vois partout !!! XD

bon allé j'ai le coeur sur la main j'te fais une petite impression.

au tout début, y'a un flou autour du cercle que l'on remarque au début, essaie de le rendre plus précis.

au début tes flashs noirs sont trop violents.

le flash blanc sur hercules/berserker fait tache. je pourrais pas exactement te dire comment le faire ( j'suis pas devant mes logs ) mais si tu aurais fait un flash rouge écarlate qui commence par son oeil ca aurait été plus intéressant.

le lip de la master de berserke à 0:45 fait pas très cool pour deux raisons. 1-s'tune voix d'homme et tu le fais pas dans un but comique.2- c'est deux images.une bouche petite, une grande. ca fait sale, on dirait pas que c'est naturel.

0:48: t'es anglophone? car ca colle :p

le refrain ne semble pas suivre la synchro(de la batterie), et semble un peu moins énergique/envoutant que le couplet.

la partie lente de 1:18 à 1:28 j,aime bien, là on voit que tu utilise bien la réduction de tension. peut-être quelques distorsions/jeux de couleur aurait pu mettre du punch du genre ¨bribes de rêve". mais c'est une bonne partie en soi.


le refrain je trouve encore qu'il manque de synchro.


à 2:03 le lip est pas parfait, mais plus raéliste que l'autre dont je t'ai parlé.

celui à 2:06 est foiré par contre.


manque de contraste dans ton outro, on voit mal le "B".


donc voila j'espère que ca t'aidera. sinon je sais pas si t'as fait des retouches a certains endroits mais des fois j'aimais beaucoup les couleurs.


keep up, punk! Razz


ah et tu fais partie de la FLY team déjà? fais en d'la pub dans L,outro !!! XD

Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty
MessageSujet: Re: AMV Fate Stay Night _ YosMaster   AMV Fate Stay Night _ YosMaster Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:20

Merci harui pour le com !! pour Fly team il n'est pas encore un team officiel et Hawks a deja dit c'etait un studio sur Youtube Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty
MessageSujet: Re: AMV Fate Stay Night _ YosMaster   AMV Fate Stay Night _ YosMaster Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:39

Yop!

Bon déjà j'avoue que d'un point de vue purement personnel je sature de cette musique xD Depuis quelques mois je la trouve à toutes les sauces. D'ailleurs y a un amv sur le même anime et la même zik qui est sorti y a pas si longtemps et que t'as du voir parce que globalement y a des similitudes à certains moments (une police sur le "pain" et un effet un peu arrêt sur image à un moment, le choix de scènes même si j'imagine que t'as voulu prendre les meilleurs scènes d'action et je sais pas si y en a beaucoup ou pas). Enfin bref soyons clair tout de suite je t'accuses pas de plagiat j'pense juste que la vision de l'autre clip t'as plus ou moins formaté au niveau d'appréhender la musique. Si t'as pas vu l'autre clip, alors c'est juste une coïncidence ce qui est possible aussi.

Bref revenons au clip en lui-même. Bon j'ai pas vraiment apprécié autant le dire tout de suite. Parce que même en faisant abstraction de mon "dégoût" pour la musique y a des soucis au niveau du montages qui sautent encore aux yeux :

Déjà il me semble avoir vu des frames dédoublées. Je pense que tu sais déjà comment y remédier. Fais vraiment gaffe à plus en laisser traîner pour les prochains.

Au niveau du rythme et de la synchro, pour moi t'insistes pas aux bons endroits et au bons moment. J'ai pas trop le temps de détailler mais voilà, tu laisses couler certains beat, t'en marque d'autres. Perso j'aurai pas fait ces choix là et du coup ça m'a cassé un peu au moment de la visualisation. Après c'est peut-être juste moi qui a force d'entendre cette zik me suis fait ma propre idée de la zik et du coup sa biaise mon raisonnement. Donc bon j'insisterai pas là dessus j'suis peut-être pas si objectif que je le pense.

En revanche y a un truc dont je suis sûr c'est que niveau fluidité c'est pas encore ça. Et c'est ce qui m'a le plus gêné dans ton clip:
- y a très peu de suivi de mouvement d'une scène à l'autre ou alors c'est pas assez subtil pour que l'oeil n'y voit que du feu. Faut absolument remédier à ça en choisissant mieux tes scènes et leur ordre de succession sur la timeline
- Tu ne fais absolument pas attention ou très peu au raccord colorimétrique. On passe allègrement du bleu nuit au rouge feu sans transition particulière... Deux scène qui se suivent doivent être dans les même tons de couleurs et si tu veux changer radicalement d'atmosphère alors faut faire une vraie transition qui montre le changements ou alors une rupture musicale.. mais faut quelquechose qui justifie ce changement ce qui n'a vraiment pas été le cas dans ton clip à plein d'endroit.
- Enfin tes rotos transitions ne t'apportes pas plus de fluidité en l'état actuel des choses pour deux raisons : la plupart du temps elles ne s'insèrent pas dans le mouvement de la scène qui la précède ou qui la suit (selon les cas), les couleurs de la rotos ne correspondent pas toujours avec la scène qui précède ou qui suit, elles ne sont pas toujours propres et leur apparition est parfois trop brutale (en partie à cause du premier défaut cité).


Voilà voilà, malgré cette critique je pense que t'es sur la bonne voie, à toi de persévérer dans ce sens. Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty
MessageSujet: Re: AMV Fate Stay Night _ YosMaster   AMV Fate Stay Night _ YosMaster Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:04

Désolé, je suis débordé et je me vois mal prendre le temps de critiquer un clip qui, au premier abord, me parait bancal (zik surclipée et association anime/zik déjà utilisée dans un bon clip)

Réfère toi à la critique d'Echo, je pourrais te la conseiller les yeux fermés, ses critiques sont toujours des valeurs sûres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty
MessageSujet: Re: AMV Fate Stay Night _ YosMaster   AMV Fate Stay Night _ YosMaster Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:52

certain passage intéressant , d'autre du tout , et a la fin on sent bien le gros manque de scène ou de motivation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Soukei
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Soukei


Messages : 135
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty
MessageSujet: Re: AMV Fate Stay Night _ YosMaster   AMV Fate Stay Night _ YosMaster Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:33

Quelque rotos que l'on peut sans passer mais dans l'ensemble sava j'ai bien aimé est tu progresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty
MessageSujet: Re: AMV Fate Stay Night _ YosMaster   AMV Fate Stay Night _ YosMaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Fate Stay Night _ YosMaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer: Fate stay night
» Pendulum stay night [L'IMMORTEL] [IC ENIGMA]
» [Lilcrow] Stay with me EST IC
» [YosMaster] The Hunt [Banzai Intro]
» [SpeedProof] Go Away [YosMaster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: