Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]

Aller en bas 
+10
Cross
Echotrooper
PBE
Morkof
Madao
Sephi
Yue
Minasa
MagicDarkLight
Luciole
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:02

Alors là, je suis vraiment choqué car j'ai failli faire la même erreur, Echo m'a expliqué pas mal de trucs en privé et j'ai maintenant plus d'autres choix: je vote Minasa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:08

des trucs en huit-clos ? mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:19

Bon y'a égalité, vous avez 10 minutes pour changer vos votes, sinon personne ne mourra ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:52

message au nécro:

sauve le lapin ce soir. sinon on tombe à 6 et si on fait ne serais-ce qu'une erreur, la partie est perdue.

et si les loups attaquent toi/moi ou anna, dis-le nous si tu nous/te sauve, nous t'offriron notre protection et les doutes planeront déjà beaucoup moins.

si le lapin n'est pas sauvé ce soir, je prends ça pour une certitude que le nécro est un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:03

Bon et bien après un vote pour pendaison inutile..je vous annonce que les loups on décidez de manger..Echo !!!

Le joyeux lapin !!! AHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:21

Alors là j'dois dire que je suis un peu étonné. On verra demain, en espérant trouver un des loups même si ce meurtre infirme ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:46

Bon je reviens de soiré je suis un peux saoul (vu que j ai raté ma vie) mais je suis surprit que les loups tue Echo c'est comme faire accusé mina je vais donc lui faire pleinement confiance et dieu sais se que ma confiance veux dire (Luciole, Yue)

c'est une louve... mdrrrr (tjs pas de nécro)

MDL, Anna, PBE, Mina, Madao, et moi même
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:58

parfait j'ai démasqué quelqu'un

la vérité va sortir

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 2-2ani-aiga-wah-ha-ha


Dernière édition par Echotroleur le Dim 22 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:07

si c'est vraiment un nécro-loup on est vraiment dans la merde (faudra le tué 2 fois >.>)xD mais un loup voyante est tout aussi plausible mmm...

enfin je n’ai qu'une chose a dire ! ! !
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5701398

On aurais quand mm du tué madao...


Dernière édition par RoxStar le Dim 22 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:12

RoxStar a écrit:
je suis surprit que les loups tue Echo c'est comme faire accusé mina
Oui voilà exactement donc demain je meurt, ce qui détruit tout mes rêves
J'aurai durer plus longtemps que la partie d'avant au moins

Mais voilà je trouve que la voyante fais pas vraiment son boulot, qu'elle devrait regarder mon rôle un peu parce que là vous aller vraiment dans la mauvaise piste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:48

Bon la voyante, tu dois annoncer des éclaircissements, car demain pourrait être le dernier vote du village.

quand à moi, je prépare ma thèse.
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:53

Pas mal Mina j'aime, Je pense pas que tu ais tué Echo pour le faire taire de plus sa fait un moment que tu veux que la voyante mate ton rôle je crois je vais donc suivre mon instinct (quoi comment ça sa ne me réussi pas)

MDL, Anna, PBE, Mina, Madao, et moi même
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:54

pas de doute, un des loups commence assurément par un M


tant qu'à rester dans le thème.

Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:24

Bonjour tout le monde, hier j’étais un peu mou sur le jeu mais après une bonne nuit de sommeil j’ai quand même décidé de me défendre, les soupçons étant sur moi.
Je pense que je vais tout simplement justifier mes actions qui auront pu l’air suspect, je l’admets.

Malgré moi, j’ai un peu donné l’aspect de grand affrontement entre Yue et moi, ce qui donne l’impression de deux loups qui cherchent à se tuer. Sauf que moi au début j’avais rien contre lui, c’est juste lui qui s’était pas mal acharnée sur moi sûrement parce qu’on se connait. Après avec toute les raisons que j’ai citées j’ai voulu qu’on le pende et il s’est avéré que c’était bien un loup, tout simplement. Et je me lance dans des accusations de ce genre parce que j’ai confiance en moi (je me dis pas qu’il faut que je fasse attention ou que je ne fasse pas de gaffe), je me dis qu’on peut me croire et j’ai peur de rien puisque que je suis lapin (pas comme ma partie d’avant où j’ai rien fait et j’étais loup).
Ensuite, on m’a dit que je tenais pas à tuer Anna qui était Code Breaker alors qu’elle tuait de sûre un loup. Oui alors en tant que lapin c’est pas normale sauf que comme on pensait vraiment avoir des loups (cmoididi et Yue) je trouvais totalement inutile d’avoir à la tuer. Je l’ai joué autrement, j’ai pensé que vu qu’on tuait des loups on avait pas besoin de son pouvoir et que garder quelqu’un qu’on est sûre qui est lapin pour les votes est beaucoup plus intelligent. Parce que c’est la seule qui de sûre n’est pas loup ici donc on peut lui faire confiance.

Voilà maintenant cette nuit, Echo est mort alors qu’il avait voté pour moi et d’autre l’on suivie (peut bien les loups parce que ça les arrangeaient) et je trouve qui si j’avais été loup, ça serait très mal joué.

Pour finir comme j’ai déjà dit, j’espère que la voyante a vu mon rôle cette nuit, et que même si elle veut la jouer discrète, qu’elle aille le dire à ceux qu’elle est sûre qui sont lapins.

Sur ceux, je vais suivre ce qu’on a fait hier et encore voter Madao. Je changerai si jamais ya des preuves pour quelqu’un d’autre en loup, ou qui le rendent innocent.

Maintenant il faut aller faire un vrai vote et choisir notre président, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:37

Bon, comme tout le monde à l'air contre moi encore une fois, cette fois-ci je vais me défendre moi aussi contre ces accusations absurdes.

Citation :
allégations louches sur zizi en début de partie suite au fait qu'il est pas mort.
Je ne vois pas en quoi ce que j'ai dis est louche, il était évident qu'il allait mourir au prochain tour car tout le monde voulait le tuer et lui le premier le savait et le disait, même si moi je n'avais rien contre lui.

Citation :
-vote communautaire sur Anna en début de partie, ensuite a suivi la majorité sans créer de vagues, malgré le fait qu'il se la joue Sherlock. ( thèse du lapin infecté possible).
Au premier vote je n'étais pas sûr que cmoizizi était un loup et comme anna m'avait demandée de voter pour elle, c'est ce que j'ai fais. Ensuite pour le deuxième vote, pour moi il ne faisait aucun doutes que yue était un loup donc il valait mieux garder anna en vie(comme expliquée par minasa au dessus aussi)

Maintenant je vais faire éclatée la vérité au grand jour sur ces fameux loups grâce aux résultats de mon enquête :

Déjà, alors je pense que les loups sont Minasa (étant le Madwolf) et PBE (l'infecté loup/voyante)

Malgrès les dires de minasa, je pense que son affrontement avec yue au début était dans le but de se faire rivaux pour ne pas que l'on puisse faire de liens entre eux plus tard.
Ensuite, je pense qu'ils ont contaminés PBE qui était la voyante (je trouve qu'il on eu le chasseur(cross) un peu trop au bon moment d'après moi) et après ce sont débarrassés de cmoizizi.
Cela expliquerai pourquoi minasa pour prouver son innocence demande à chaque fois que la voyante voit son rôle, car elle sait que la voyante est de son côté.
Ensuite ils ont voulu me faire porter le chapeau car je suis une cible facile ( en effet je le regrette mais je ne suis pas trop présent sur skype et tout...)
Après, il est survenu la mort d'Echo, et en effet il aurait été mal joué à minasa de tuer echo vu qu'il l'accusait, mais c'est justement pour ça que je la suspecte encore plus, en effet je pense qu'elle l'a tué pour que vous pensiez qu'au vu de cet acte que ce sois moi qui l'avais tué pour la faire accuser.

Enfin, tout ça pour dire que vous vous êtes fait manipulés par ces 2 loups, j'espere donc que vous allez ouvrir les yeux et faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:07

Mina aurait choisi d'infecter PBE Oo ? je voix pas trop pk elle aurait choisi PBE comme allié, de plus il a tjs voté Anna je trouve pas que c'est une attitude de loup voyante... de plus si mina était loup je penses pas que MDL serais tjs en vie a se stade de la partie mdr...

mais j avoue que tout comme le docteur mikuru voyage elle aussi dans le temps et ça c'est une vrais raison de douté...
ou pas xD


Dernière édition par RoxStar le Dim 22 Avr - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:11

Votez les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:31

Donc moi je vote Minasa

En tout cas réfléchissez bien à votre vote quelque soit votre choix, car il déterminera l'issue de la bataille.

@Rox : Cela ne les innocentes pas, ces loup sont très doués et on pensait à tout d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:22

Ne te moque pas de moi *hic*, même si je n'en ai pas l'air j'étais autre fois un bon avocat *hic* et ton sombre secret de dupe personne !

Madao
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:07

[quote="Madao"]Bon, comme tout le monde à l'air contre moi encore une fois, cette fois-ci je vais me défendre moi aussi contre ces accusations absurdes.

Citation :
allégations louches sur zizi en début de partie suite au fait qu'il est pas mort.
Je ne vois pas en quoi ce que j'ai dis est louche, il était évident qu'il allait mourir au prochain tour car tout le monde voulait le tuer et lui le premier le savait et le disait, même si moi je n'avais rien contre lui.

Citation :


Maintenant je vais faire éclatée une gigantesque blague au grand jour sur ces fameux loups grâce aux résultats de mon enquête :

Déjà, alors je pense que les loups sont Minasa (étant le Madwolf) et PBE (l'infecté loup/voyante)

Malgrès les dires de minasa, je pense que son affrontement avec yue au début était dans le but de se faire rivaux pour ne pas que l'on puisse faire de liens entre eux plus tard.
Ensuite, je pense qu'ils ont contaminés PBE qui était la voyante (je trouve qu'il on eu le chasseur(cross) un peu trop au bon moment d'après moi) et après ce sont débarrassés de cmoizizi.
Cela expliquerai pourquoi minasa pour prouver son innocence demande à chaque fois que la voyante voit son rôle, car elle sait que la voyante est de son côté.
Ensuite ils ont voulu me faire porter le chapeau car je suis une cible facile ( en effet je le regrette mais je ne suis pas trop présent sur skype et tout...)
Après, il est survenu la mort d'Echo, et en effet il aurait été mal joué à minasa de tuer echo vu qu'il l'accusait, mais c'est justement pour ça que je la suspecte encore plus, en effet je pense qu'elle l'a tué pour que vous pensiez qu'au vu de cet acte que ce sois moi qui l'avais tué pour la faire accuser.

Enfin, tout ça pour dire que vous vous êtes fait manipulés par ces 2 loups, j'espere donc que vous allez ouvrir les yeux et faire le bon choix.

OBJECTION



bien essayé, mais votre fameuse enquête est aussi effritée que les rues du Québec bourrées de nid-de-poule.

En ce qui concerne mon rôle, il est erroné de dire que je suis la voyante, voire même la voyante-louve. si je l'aurais été en lapin, en aucun cas j'aurais voté contre un lapin dont la puissance de vote est précieuse. et si j'aurais été louve-voyante ou loup, viser minasa était probablement la plus grosse connerie que j'aurais pu faire, j'aurais eu une possibilité d'être heurtée par le breaker 2 fois, et ainsi handicaper sérieusement l'équipe des loups.je suis le joueur qui a joué le plus dans l'intérêt des lapins aussi, compte tenu des stratégies développées selon le nombre cette thèse tient très peu.

pour le rôle de minasa, désolé de vous le dire, mais il s'agit de la nécro.elle m'a stipulé des informations classifiées prouvant qu'elle l'est. de plus, la mort d'echo jetait l'opprobe facilement sur elle, peut-être pour renverser un vote fatidique qui s'en vient, n'est-ce pas, monsieur madao. minasa n'a selon moi pas d'alibi béton, mais le fait de la traiter de mad wolf prouve que vous n'êtes définitivement pas propriétaire de la science infuse.

et pour votre information, la voyante est passée voir les lapins, et innocenté Anna ainsi que moi. ce qui jete encore plus d'incertain sur votre accusation contre moi. si la voyante dit que je ment , qu'elle apparaisse ou se taise à jamais.

mais vous monsieur madao, qui êtes-vous pour tenter de sauver votre peau à partir de maintenant, maintenant que votre situation précaire semble vous mener à la potence? vos petits avertissements ne font que vous enfoncer dans
l'insécurité la plus totale.

en ce qui concerne vos votes, n,auriez-vous pas tenté de jeter un voile de paix en votant anna au début ? vous avez souvent voté en retrait dans les derniers, sans jamais prendre d'initiative quelconque, suivant la majorité. je trouve qu'il s'agit d'une initiative de loup très suspecte. rien ne vous innocente de quelconque façon. et votre accusation hâtive, faisant foi de panique comparé à vos attitude passées, vient d'enfoncer votre dernier clou au cercueuil.

je continue donc ma croisade et vote contre MADAO






Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:22

MDRR parfait de lire un com comme ça avec l'ost PW cornered (la double en plus *-*)

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5702378
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:23

C'est vrai et puis je trouve que ce paragraphe est vraiment tordu
Citation :


Ensuite ils ont voulu me faire porter le chapeau car je suis une cible facile ( en effet je le regrette mais je ne suis pas trop présent sur skype et tout...)
Après, il est survenu la mort d'Echo, et en effet il aurait été mal joué à minasa de tuer echo vu qu'il l'accusait, mais c'est justement pour ça que je la suspecte encore plus, en effet je pense qu'elle l'a tué pour que vous pensiez qu'au vu de cet acte que ce sois moi qui l'avais tué pour la faire accuser.

Je pense justement le contraire et c'est pour cette raison que pour ce tour-ci je vote Madao
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:14

Bon et bien Anna et Minasa étant chez moi ce soir, elles votent aussi Madao.

C'est donc ce bon vieux Madao le LOUP qui est pendu !!!!

GG Les lapins !

Il reste donc plus qu'un seul loup !!! J'aimerai qu'il me MP dans la soiré pour sa prochaine victime ! (je répondrai un peu tard par contre.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:42

Nous avions donc raison, plus qu'un et ce jeu sera enfin terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:43

Mtn le boss de fin ! ! !

ps: parfait l ava lelouch dans la lumiere *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G
» RABBIT DOUBT STK (FAIL)
» Rabbit Doubt : Partie 4
» RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole
» RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar :: DOUBT STK-
Sauter vers: