Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]

Aller en bas 
+10
Cross
Echotrooper
PBE
Morkof
Madao
Sephi
Yue
Minasa
MagicDarkLight
Luciole
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:31

Cmoizizi c'est fini
(sur mon tel, donc le nom est orange la, je peux pas faire le code)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:56

je suis décu, zizi. je croyais pas que tu allais jeter l'éponge si vite. même pas de contre-argumentation, qu'une menace. mais bon tu joue mal, donc ça prouve pas forcément ta clupablité.

je reste avec la prémise prévue et je vote anna. ce changement inopiné m'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:17

Halo les gas si les loups tue le chasseur on aura perdu le code !!!!

l'idée ne me plais pas plus que à vous niveau RP mais c'est le choix le plus sur
Anna !


Dernière édition par RoxStar le Jeu 19 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:19

Je vote Anna parce qu'elle la demander, sinon j'aurais voter Yue. Je joue mal parce que j'ai pas la force la.
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:24

Je préfère jouer la sécurité moi aussi et donc je vote Anna
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:24

Je vote Yue.
Je vous explique :
C'est un vote pour dénoncer, il sert juste à vous faire comprendre qu'il ne faut pas du tout lui faire confiance. Évidemment on peut être sûre de rien, mais je vais essayer de le prouver par son attitude.
  • Dès le début, il m'accusait tellement d'être loup que c'en était bizarre, ça devait être pour cacher qu'il l'est et il insistait trop pour savoir mon rôle.

  • Après, il a même voulu faire croire qu'il était code breaker jusqu'à ce qu'il comprenne que les lapins voudraient le tuer. Il cherche vraiment trop à camoufler son rôle.

  • Ensuite, depuis la révélation d'Anna, il est venu raconter des choses plutôt révélatrices. Pris de panique (surement de mourir par le code breaker) il est venu dire "Je veux pas qu'Anna meurt, je voulais l'emmener loin, je suis loup tuez-moi" j'ai alors beaucoup douté puis plus tard il fait "maintenant je suis sûre que t'es pas loup" ce qui est normal puisqu'il dit être loup mais pour dire "Je ne suis pas loup en fait c'était pour voir les réactions" Je n'y crois pas du tout. Je pense vraiment qu'il a fait tout ça en tant que loup, il cherche juste à embrouiller.

  • De plus il fait vraiment tout pour qu'Anna ne meurt pas, pas pour elle, mais parce qu'il est loup et qu'il ne veut pas mourir. Il vous livre Cmoididi pour prouver sa bonne foi mais il est si sûre de lui parce que c'est un loup, il est en train de trahir Cmoididi. C'est pourquoi il dit qu'il espère que Yue va mourir, il se sent trahi (il ne nit rien du tout, il ne pense même pas à le faire puisque qu’il est loup). Et l'excuse de "tout le monde aurait tué cmoididi en premier, donc ça veut dire que didi est loup" est vrai mais ce n’est pas une certitude et là il est vraiment trop persuadé que Didi est loup il ne doute pas une seule seconde, tout simplement parce que Yue est loup.

  • Et il se contredit aussi en disant qu'il veut pas tuer Anna pour qu'elle aille loin mais ensuite il vient dire "ça sert à rien de la tuer maintenant elle risque de tuer cmoididi et elle serra morte pour rien" (ce qui est vrai, il a juste pointé le bon argument à sortir aux Lapins pour qu'il puisse vivre) puis il dit "on pourra la tuer demain" d'un coup il veut plus la préserver, tout ça parce qu'il sait que cette nuit en tant que loup, il va faire en sorte qu'il y est assez mort pour qu'elle ne meurt pas. Et peut être qu'il y arrivera pas mais il tente au moins le tout pour le tout.


J'appelle donc la voyante, qu'elle soit avec lui ou pas, de vérifier son rôle.
Et j'appelle tout le monde, à bien réfléchir à ça et de penser qu'il faut éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:33

Par principe je vote pas contre mes camarades donc je voterai pas contre Anna, breaker ou pas j'm en bas les couilles comme dirait Makelele, cmoizizi il paraît que la mort par pendaison durcit le membre viril.

Sinon, sympa ta démo minasa, tkt pas j'pense que personne fait confiance a Yue.
Sinon un jour faudra m'apprendre à faire des points comme t'as fait, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:37

Je suis d'accord avec ma camarade Sarah Yuuki, néanmoins, je ne pense pas qu'il faille laisser passer une opportunité de tuer un loup, il est plus intéressant de garder le code en vie, même si après elle devient lapine, pourquoi la tuer si on peut tuer directement un loup, comme tu l'as dit, les indices sont trop nombreux sur sa culpabilité à lui aussi et je pense comme toi.

C'est pourquoi je vote cmoididi
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:40

Après t'es argument, je vote cotre Cmoizizi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Converti
Converti
Anna


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:55

Je ne comprends pas pourquoi tu as changé ton vote pour toi didi !

Sinon pour ma part je vote pour moi comme j'ai dis hier soir : Anna.

Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:59

Anna, la première fois ça fait effet de surprise mais deux parties de suite c'est naze.

Au prochain tour je propose que chacun vote pour sois-même comme ça on aura une partie infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:01

Ptdrrrrr moi je suis vraiment pas d'accord pour le coup de voter contre sois.
Mais l'ancien MJ et quelques joueurs vétérans me disent qu'on a le droit...

Bref il est 21h, et il reste plus que Cross pour le vote, nous allons donc l'attendre.

IMPORTANT : J'interdis les votes contre sois-même pour les prochaines pendaisons de la parti
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:11

Je vote Cmoizizi, je prèfére garder tous les atouts dans la main pour le prochain tour que de griller une cartouche dans le vide avec la mort d'un gars qu'on savait loup. On envisagera la pendaison d'anna pour le prochain tour si cmoiziziétait un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:25

Je change vers Anna!Anna
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:31

La première pendaison vient d'avoir lieux..et malgré le changement de dernier moment d'MDL, le score reste de 6 à 5 contre Cmoizizi..

C'est donc lui qui est mort ce soir..mais qui était-il...?
ahahah, et bien c'était un LOUP !!! Bien joué à vous les enfants.

Bravo Anna, tu a survécu What a Face

Mais la soirée ne s'arrète pas là..car en effet, dans peu de temps les autres loups vont venger la mort de leur cher camarades........
echotroll

A vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:34

Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:35

jusque là tout va bien... mais la partie risqué n'arrive que mtn...
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:36

J encourage la voyante a regarder le rôle de Minasa vu son acharnement sur ma personne ...
de plus venez me voir sur skype en priver si vous douté de moi , je vous prouverais que je suis un lapin , j'ai des preuve solide
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:51

cette nouvelle du décès d'un loup, bien qu'avantageuse, semble déjà causer des divisions suite au vote serré.

la voyante saura-t-elle discerner le vrai du faux ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:55

J'aimerais expliquer mon vote.

Vu que didi a voté contre lui-même, sans doute pour prouver son innocence et au vu des indices contre Yue, je me suis demandé si ce n'était pas une erreur. Il a été le premier à voter et peut-être que ce n'était qu'une vaste manipulation, voilà ce que je me suis dit. Au final Didi tu n'auras pas si mal joué, mais ce n'était pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:20

Bon bon bon...Je vous avez prévenu..les loups sont passés à l'acte !!

Et ils ont décidé de bouffer le doux et adorable petit lapin.......OKILL !!! Ahahahaha sacré Dexter, il est mort.

GG à vous les loups
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:28

Putain Okill... Pour le moment les loups touchent que des lapins. Mais ça va vite s'arrêter, il faut tout simplement continuer sur notre lancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:34

MagicDarkLight a écrit:
Pour le moment les loups touchent que des lapins.

Spoiler:
toujours aucun rôle spécial de tombé. le prochain pourrait changer de beaucoup la stratégie selon le résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:42

Juste pour vous dire que la voyante a tchèck un des rôle aujourd'hui
echotroll
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:44

mmm.. ca sonne comme si la voyante a été contaminée.

une théorie qui se révelerait très chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]   RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G
» RABBIT DOUBT STK (FAIL)
» Rabbit Doubt : Partie 4
» RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole
» RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar :: DOUBT STK-
Sauter vers: