Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN

Aller en bas 
+11
Morkof
El.G
Manga
Okill
Cmoididi
Echotrooper
Luciole
PBE
Yue
MagicDarkLight
Minasa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:59

Echotrooper a écrit:
J'hésite, il a pu mentir par méfiance ou pour masquer un rôle dangereux pour les loups et n'ayant pas totalement confiance en nous, il s'est couvert comme ça.

Je ne sais donc pas encore ce que je vais voter.

Ba réfléchi c'est le seul qui a menti et à ce stade du jeu on a aucun autre suspect
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:01

Ouais 'fin j'te trouve mal placé pour dire ça, vu l'alliance qu'on a faite ça me semble être limite naturel de pas trop l'ouvrir surtout vu mon rôle, ça me semble pas étrange de ma part de pas te faire autant confiance cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:03

On a fait l'alliance et après ton mensonge c'est révélé, donc j'vois pas ce que tu veux dire, pour moi c'est normale de tuer les traîtres et menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:09

Je vous trahis pas là, pour moi vous êtes pas loups mais l'autre jour j'en étais pas si sûr et j'voulais rester prudent, j'rappelle que j'ai pas un rôle très coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:11

C'est étrange ceux qui vote contre Akuzo qui n'a pas parler une seule fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:13

MagicDarkLight a écrit:
Je vous trahis pas là, pour moi vous êtes pas loups mais l'autre jour j'en étais pas si sûr et j'voulais rester prudent, j'rappelle que j'ai pas un rôle très coopératif.

Dans ce cas la fallait dire que t'était un lapin, mais t'a du trouvé ça vague et facile du coup t'a dis bouc émissaire parce que tu pouvais pas savoir que y'en avait un dans cette parti et encore moins qu'il allai mourir en premier, t'a voulu jouer la sûreté mais ça c'est retourné contre toi.

Pour moi c'est clair et net comme de l'eau de roche
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:15

Mdr cherche pas, il est arrivé après tout le monde, ça m'rappelle trop Tartine au 1er et sinon j'sais pas, je vois pas qui est vraiment suspect (à part moi apparemment) pour le moment.
Mais bon y a eu pas mal de loups discrets dans l'histoire aussi donc c'est possible.

Et Luciole, ouais t'as raison, c'est tout à fait ce que j'ai pensé, c'est ça sauf que le rôle que je cherchais à cacher était pas forcément loup
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:18

Wai mais t'es notre seul piste et comme tu dis tu cache pas forcément le role de loup, "forcément" ça laisse une chance que tu sois loup.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:20

Je mets "forcément" parce que toi t'as l'air d'en être sûr à 100% et y a que toi qui a l'air autant sûr de ça, c'est un raccourci un peu rapide comme l'a dit Anna
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:25

tu te défend trop c'est bon t'es grillés
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:28

C'est toi qui m'accuse non stop mdrrr j'vais pas te laisser dire tout ça sans réagir
T'es vraiment à fond et tu veux rien voir à côté aussi, on pourrait douter aussi de cette attitude
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:29

Moi je trouve Cross et EL.G un peut sombre...mais je vote MDL parce que c'est un peut ma raison de vivre et tes main sont tacher de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:32

Bon je change mon vote, Luciole m'a convaincu de sa piste et vu que la sorciere est conne ... . Bref désolé mais je vote MDL, et la sentence est irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:43

Bon pas vraiment de pistes à la base si ce n'est ce qu'il ressort de la converse donc je vote aussi MDL
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:46

je choisi de faire confiance à l'alliance mdl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:47

MDL
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:00

Je vote pour Akuzo , car la sauce est toujours piquante


Dernière édition par Luffy.G le Lun 14 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:16

Pauvre Yue, il s'est "pris une balle perdue" on peut dire !
Manga D. Layton enterre le cadavre de Yue. Il pose une fleur sur sa tombe. Il se dit alors :"Je trouverai la personne qui t'afait ça !"

Ce doubt est vraiment rempli de rebondissement. Rien qu'avec ces quelques lignes, on peut vraiment dégager de nombreuses hypothèses !
Tout d'abord, la première victime des loups a échoué ! Je ne sais pas qui c'est, mais il a dû prier ou avoir hypnotisé la sorcière qui l'a sauvé. Par contre, elle, soit elle est aveugle, soit elle a un strabisme et a visé à côté et tuer ce pauvre Yue xD (désolé si je peux être blessant dans certains de mes propos, mais ce n'est pas le but) ! Bref, tout ça arrive à la même conclusion : les loups ont échoué mais ils sont toujours en vie ! Et là, les carottes sont cuites^^''!

Mais, un évènement imprévue a changé la donne : le fait que l'alliance entre Luciole et MagicdarkLight ait révélé quelques différences a prouvé que MDL pouvait être le loup ! D'ailleurs, en lisant le premier commentaire de Luciole, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit ! Mais, les apparences sont parfois trompeuses... Peut-être, que comme Echotrooper et Anna l'ont dit, MDL a fait ça pour se protèger car, il doute, tout comme le titre de ce jeu xD ! Mais, on peut se casser la tête un peu plus et encore douter. Car, pour résoudre un problème, il faut savoir se mettre à la place des autres.
On s'est mis à la place de MDL, mais pour Luciole, quand est-il ? Peut-être qu'il pense que MDL est un loup, c'est pour ça qu'il veut l'éliminer. C'est le plus crédible, et j'espère que ce soit ça pour notre survie. Mais peut-être que Luciole est lui aussi un loup ! Je vous explique mon raisonnement, si Luciole est un loup, et que MDL est aussi un loup, d'après les rôles, ça se tient, un loup et un loup garou, donc deux loups. En faisant évincer MDL, Luciole devient le seul loup et peut donc tuer les lapins qu'il veut sans demander leurs avis. A la place, si MDL est lapin, et Luciole est loup, en mettant MDL comme cible, il fait d'une pierre deux coups ce soir, fait tuer un lapin par son vote, et tue un lapin en tant que loup ! Mais si MDL est loup et que Luciole est lapin, si MDL survit, Lcuiole peut alors se sentir en danger d'où la nécessité de l'éliminer !

Tous ces éléments peuvent être vrais, faux... A vrai dire, je me suis perdu dans tous ça xD ! Je vais donc réfléchier, et je donnerai mon vote un peu plus tard. Car ce vote peut sauver nos vies en tuant un loup, où nous plonger tout droit dans sa gueule...

EDIT : Au vue de mon pavé qui a fait peur, voici mon vote tant attendu : Akuzo ! Pourquoi lui me dirais-vous ? Se casser la tête est facile avec toutes ces hypothèses, je suis pour les raisonnement simple, j'adhère à celui de El.G, rapide, simple et clair, mieux que mon pavé xD ! Non, sérieusement, je vote pour lui car je ne sais pas trop pour qui voter, et puis, il n' a même pas encore posté ici ! Et puis, le débat Luciole et MDL peut être intéressant car beaucoup de choses se disent à travers les mots x) ! L'enquête reprend (enfin, si je survit cette nuit^^') !
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:44

Bon je vote Akuzo, je vent mes fesses avec plaisir mais bon Manga j'ai pas confiance il a trop écrie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Converti
Converti
Anna


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:55

Je ne comprends pas du tout ta logique Cmoididi.
Enfin bref pour une fois je ne sens pas MDL loup, et puis j’ai trop l'impression que tout le monde s'acharne sur lui alors je vote Akuzo qui me rappelle Tartine en espérant de tout coeur ne pas faire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:58

je change pour akuzo, si anna vote contre lui, c'est la personne la plus sensé du jeu à mes yeux donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:00

C'est fini plus de vote je compte et prépare le post
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:04

Je change pour Akuzo
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:10

Bon majorité à Akuzo, je vous félicite pas .. C'était bien sûre un Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:11

Bon vu que je suis avec une bande de bras cassé, je demande au loups de me tuer ce soir. Je suis salvateur et j'utiliserai mon pouvoir de protection sur mon ami le plus cher ce soir, donc vous pourrai me bouffer easy.

Et au passage :

[19:38:23] MagicDarkLight [Hakim]: en me sauvant tu pourrais vite tuer d'autres loups
[19:39:45] >>>Luciole.: t'es un loup et j'èspère que tu mourra ce soir
[19:40:34] MagicDarkLight [Hakim]: t'as une partie de la vérité
[19:41:57] >>>Luciole.: oui
[19:44:10] MagicDarkLight [Hakim]: mec je suis loup blanc xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN   RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G
» Rabbit Doubt : Partie 4
» RABBIT DOUBT STK (FAIL)
» RABBIT DOUBT // Vainqueur Luciole
» RABBIT DOUBT EDITION SPECIAL // INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar :: DOUBT STK-
Sauter vers: