Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amv - Sony Vegas ''essai''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

vegas - Amv - Sony Vegas ''essai'' Empty
MessageSujet: Amv - Sony Vegas ''essai''   vegas - Amv - Sony Vegas ''essai'' Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:36

Donc voila mon dernier amv https://www.youtube.com/watch?v=HJrVvHkfGrU&lc=iYzcSLgbMswiHOBNrLW1W9_rb0USqVkp2IipYS43TfY&feature=inbox , mais bon c'est juste pour vous donner un aperçu de ce que je peux faire sur sony vegas ^^ sa c'est du vite fait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

vegas - Amv - Sony Vegas ''essai'' Empty
MessageSujet: Re: Amv - Sony Vegas ''essai''   vegas - Amv - Sony Vegas ''essai'' Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:03

Quand tu présente un AMV donne nous des détails dessus, ne serais ce que la musique, l'anime et un lien dl c'est le minimum syndical. Généralement les gens on pas spécialement envie de regarder ou commenter un AMV sans avoir un minimum d'information dessus.

Déjà 50 sec j'appelle pas ça un amv, une track ou une preview oui, mais un AMV non. Je crois que ça c'est vraiment une tare chez les youtubers de faire des truc un peu vite fait et les envoyer sur YT. Du coup on aura pas grand chose à dire dessus on en voit pas assez. Je tente quand même sur les choses qui saute le plus au yeux.

Donc c'est de type character profile sur Végéta, la t'as clipé 1 ou 2 ep (je me souvient plus trop des dbz) alors que si tu voulais vraiment faire un clip sur végéta y'avait largement moyen de faire autre chose et pas resumer ça sur 2 ep ou végéta se suicide.
Au niveau du montage c'est moyen, ya pas grand chose de très intéressant, c'est pas dynamique ni fluide alors que je pense que tu as moyen de faire mieux.
Les Flash pour marquer la syncro évite, c'est horrible ça fait presque mal au yeux et c'est pas utile.

Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

vegas - Amv - Sony Vegas ''essai'' Empty
MessageSujet: Re: Amv - Sony Vegas ''essai''   vegas - Amv - Sony Vegas ''essai'' Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:51

Sephi a écrit:
Quand tu présente un AMV donne nous des détails dessus, ne serais ce que la musique, l'anime et un lien dl c'est le minimum syndical. Généralement les gens on pas spécialement envie de regarder ou commenter un AMV sans avoir un minimum d'information dessus.

Déjà 50 sec j'appelle pas ça un amv, une track ou une preview oui, mais un AMV non. Je crois que ça c'est vraiment une tare chez les youtubers de faire des truc un peu vite fait et les envoyer sur YT. Du coup on aura pas grand chose à dire dessus on en voit pas assez. Je tente quand même sur les choses qui saute le plus au yeux.

Donc c'est de type character profile sur Végéta, la t'as clipé 1 ou 2 ep (je me souvient plus trop des dbz) alors que si tu voulais vraiment faire un clip sur végéta y'avait largement moyen de faire autre chose et pas resumer ça sur 2 ep ou végéta se suicide.
Au niveau du montage c'est moyen, ya pas grand chose de très intéressant, c'est pas dynamique ni fluide alors que je pense que tu as moyen de faire mieux.
Les Flash pour marquer la syncro évite, c'est horrible ça fait presque mal au yeux et c'est pas utile.

Au prochain Wink

-Je m'en excuse^^ , c'est juste parce qu'il ya tout dans la description sur youtube (musique , logiciel , etc...) , la prochaine fois je mettrai un lien si vous voulez ^^
-Oué j'ai remarqué ^^ vous aimez que les fulls mais en meme temps si le full est un fail on sera dégouté^^ , mais bon mon prochaine sera un fail^^
-C'est vrai c'était sur vegeta mais surtout sur ce combat c'est pour ça j'en ai pas mi plusieurs :p
-Oui je peux largement faire mieux ^^ , c'est juste un aperçu
-Ok pas de probleme on enleve :p

Merci pour la critique , mon prochain amv sera un full comme ça vous pourrez bien critiquer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

vegas - Amv - Sony Vegas ''essai'' Empty
MessageSujet: Re: Amv - Sony Vegas ''essai''   vegas - Amv - Sony Vegas ''essai'' Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:24

Le son est de mauvaise qualité ._.

Musique trop clipper je trouve >.>

Ton amv manque de punch, je sais pas si c'est moi mais y a des doubles frames a plusieurs endroit même si je pense que c'est mon pc qui fait encore des siennes *facepalm*

T'as pris 4H pour faire ça?
Ben ça se voit. Prends plus de temps pour sortir un truc mieux que ça parce que faire un amv de 50s pour 4h de clip franchement j'en vois pas l'utilité.

J'crois que le son est un peu décalé lorsque Vegeta parle, et d'ailleurs j'ai pas aimé sa doublure anglaise mais bon ça encore c'est pardonnable.

La police bien moche aussi à la fin.
J'aime pas les flash Vegas Surprised

Bon j'me suis plutôt ennuyer a regarder ton clip donc va en sortir un où tu prends plus ton temps >.>




Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

vegas - Amv - Sony Vegas ''essai'' Empty
MessageSujet: Re: Amv - Sony Vegas ''essai''   vegas - Amv - Sony Vegas ''essai'' Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

Amanystya a écrit:
Le son est de mauvaise qualité ._.

Musique trop clipper je trouve >.>

Ton amv manque de punch, je sais pas si c'est moi mais y a des doubles frames a plusieurs endroit même si je pense que c'est mon pc qui fait encore des siennes *facepalm*

T'as pris 4H pour faire ça?
Ben ça se voit. Prends plus de temps pour sortir un truc mieux que ça parce que faire un amv de 50s pour 4h de clip franchement j'en vois pas l'utilité.

J'crois que le son est un peu décalé lorsque Vegeta parle, et d'ailleurs j'ai pas aimé sa doublure anglaise mais bon ça encore c'est pardonnable.

La police bien moche aussi à la fin.
J'aime pas les flash Vegas Surprised

Bon j'me suis plutôt ennuyer a regarder ton clip donc va en sortir un où tu prends plus ton temps >.>





-Pour ton avis comment je fait pour que sa soit beaucoup mieux ???
-Oui la prochaine je fait un full tkt^^
-C'est pas ma faute^^ j'ai juste mis le rush comme ça ^^ et ^pour la doublure anglaise c'est parce que j'ai pas trouvé des episodes en HD avec voix japonaise ... que de l'anglais T_T
-Police mise juste comme ça^^
-Lol je ferais plus de flash on me l'a reproché aussi

C'est normal , je ne suis pas un pro^^ en tout cas merci pour la critique et j'espere que la prochaine fois sa sera beaucoup mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

vegas - Amv - Sony Vegas ''essai'' Empty
MessageSujet: Re: Amv - Sony Vegas ''essai''   vegas - Amv - Sony Vegas ''essai'' Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:38

noureddine1670 a écrit:


-Pour ton avis comment je fait pour que sa soit beaucoup mieux ???

Arrête de t'inspirer de Gregz. Ensuite trouve quelqu'un qui pourra t'aider à t'améliorer.

Et oui je le sais bien que tu n'es pas un pro. Et je t'ai pas interdis les flashs. C'est juste que sur vegas ils sont pas bon, enfin non c'est juste que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

vegas - Amv - Sony Vegas ''essai'' Empty
MessageSujet: Re: Amv - Sony Vegas ''essai''   vegas - Amv - Sony Vegas ''essai'' Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:14

Yop.

J'pense que t'es sur la bonne voie, mais faut plus prendre ton temps pour faire des choses cohérentes.
Sinon le gros écueil sur cette track, c'est que c'est un peu lent par rapport à la musique durant le refrain. Enfin disons que t'as pas su dynamiser tes scènes qui sont un peu lentes au niveau de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

vegas - Amv - Sony Vegas ''essai'' Empty
MessageSujet: Re: Amv - Sony Vegas ''essai''   vegas - Amv - Sony Vegas ''essai'' Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:17

Amanystya a écrit:
noureddine1670 a écrit:


-Pour ton avis comment je fait pour que sa soit beaucoup mieux ???

Arrête de t'inspirer de Gregz. Ensuite trouve quelqu'un qui pourra t'aider à t'améliorer.

Et oui je le sais bien que tu n'es pas un pro. Et je t'ai pas interdis les flashs. C'est juste que sur vegas ils sont pas bon, enfin non c'est juste que j'aime pas.

Ok j'arrête^^ , je crois que je me suis trop inspiré de lui x)
Et pour m'améliorer on verra bien peut être je trouverais quelqu'un^^ , pour les flashs je vais essayer de les utiliser que rarement :p

@echo tout a fait d'accord avec toi ^^ , je prendrai mon temps cette fois çi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Contenu sponsorisé





vegas - Amv - Sony Vegas ''essai'' Empty
MessageSujet: Re: Amv - Sony Vegas ''essai''   vegas - Amv - Sony Vegas ''essai'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv - Sony Vegas ''essai''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony Vegas 10
» Sony Vegas 7 + New Blue FX
» Video bug sur Sony Vegas Pro 13
» Recherche d'un effet sur sony vegas
» Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: