Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AMV NEWS saison II episode 3

Aller en bas 
+12
MagicDarkLight
PBE
Yue
Tartine
Sly
Darkness
Echotrooper
irany
Okill
Luciole
Sephi
Cmoididi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:36

C'est vrai que je suis d'accord avec ce que vous avez dit aussi Sephi et PBE ! Je trouve ton émission original et sympa Darkeldion, c'est vrai que ça part d'un bon sentiment. Et puis, on a la chance de pouvoir poser des questions à des clippeurs connus qui ont fait de super amv's dans leur carrière. Par exemple, j'étais présent à l'émission de Dn@, et il y a des réponses à beaucoup de questions intéressantes qui m'ont appris beaucoup de choses !

Après, le seul truc que je trouve dommage en fait, c'est par rapport à la tchatbox. Un peu de troll, et de blagues, ça ne fait pas de mal, mais je trouve qu'il n'y a que ça et ça ne fait pas avancer les choses. Au début, je pensais que les questions devaient être sérieux, et c'était des gens motivés qui venaient pour l'émission. Mais à celle de Dn@ comme à celle de Nostromo, la tchatbox n'est rempli que de répliques bizarres, et de choses qui n'ont rien à voir. Du coup, les questions intéressantes sont vite éclipsés et ça ne fait pas avancer grand chose à l'émission.

Je pense donc qu'il faut du fun et de la rigolade, certes, mais contrôlé. Bonne chance pour la suite Darkeldion en espèrant que tu arrives à régler ce problème. N'empêche que moi, j'aime bien ce que tu fais car j'en apprends des choses (et j'en ai besoin vu mon niveau actuel xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Soul's Team
Soul's Team
Hayden


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : fuck that

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:50

Moi Franchement j'ai trouvé Nostromo complètement paumé même pour les questions sérieuses, on avait l'impression qu'il ne voulait même pas y répondre, je veux dire Dn@ il y répondait franchement, et ça l'interressait de répondre, c'est pour ça qu'il y avait plus de questions sérieuses même s'il mattait le PSG en simultané XD mais là comment on se faisait chier rien qu'au bout de 10 min, les présentateurs autant darkeldion que les 2 autres, on avait la nette impression que vous n'aviez rien préparé, faut pas s'étonner après s'il y a des trolls, limite ils faisaient vivre votre emission là MDR, sinon l'interview aurait duré que 10 minutes.

Alors après vous venez gueulé comme Darkeldion, arrête de faire genre ton Badass, si c'est parti en couilles, c'est en partie ta faute, t'as mal fait ton boulot, et pis tu blâmes les Trolleurs mais stp les questions de lifestream là en mode fangirl de merde c'était pas mieux avec ses autographes à la con.

Tu sais donc maintenant ce qu'il faut faire maintenant pour améliorer ton emission, je l'espères si tu veux qu'elle soit populaire et au devant de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:56

Nan mais même faudrait qu'il s'entour de vrai clipeur, franchement pour que le truc pête et sois vraiment intéressant il te faudrait au moins un Neb dans ton équipe plutôt que prendre les copains parce qu'ils sont marrant.
Pour ce qui est des question des auditeurs PBE a suggéré de les poser par MP avant l'emmission (comme vous annoncé le guest en avance) comme ça vous pouvez faire le tri et tout avoir sur la main, plutôt que de suivre la chat box qui défile trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

AMV NEWS saison II episode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:42

C'est vrai qu'un bon vieux Neb la dedans ça serrai stylé, parce que la appart toi voilà quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV NEWS saison II episode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMV NEWS saison II episode 3   AMV NEWS saison II episode 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV NEWS saison II episode 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» lien épisode 75-95 de bleach
» Recherche Episode 39 de bleach raw et HD pour AMV
» Great news from Rising Production
» Minami - ké / Minami - ké Okawari (Saison 2)
» The Breaker / The Breaker News Wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements-
Sauter vers: